CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sylie_film
sylie_film
Niveau 8
21 avril 2008 à 15:31:47

le prob du Wild arms 5 c'est la trop grande facilite du jeux(les badges sont trop simple a avoir)des donjons souvent trop vide,pas de grande quete annexe,des perso trop creux ,des maps vastes mais vides avec des combats un peu trop souvent,pas de differance avec le wild arms 4 reelement mis a par les badges et l'abs de new game plus reel...
En meme temps le Baroque me fait le meme effet c'est drole au debut puis chiant a ne faire que des donjons...

Kingdom 2 commence a etre bien une fois que tu recuperes l'autre S... (cf chain of memorie qui se place entre le 1 et le 2 sur ps2)

killermog
killermog
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:33:40

pour ce qui est du scenario, il peut etre assez difficile à comprendre, surtout si tu n'as pas fait le "chain of memories" (sur gba je crois) ce qui, en passant, est mon cas... le systeme de combat est tres proche du 1 mais est un peu plus subtil (avec l'utilisation des actions specifiques/counter via la touche "triangle" en combat) mais rien de bien difficile de ce coté...
sinon certains mondes sont toujours aussi sympathiques (c'est du Disney quoi^^), c'est graphiquement aussi beau que le premier même sans grandes innovation... on va dire que dans l'ensemble il reste correct (bien que j'ai largement preféré le premier :) )

wotan55
wotan55
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:36:14

c'est vrai, que les combats ne semblent pas trés ,difficiles ,

en tout cas au début..au fait "sylie" je me suis perdu ,par ou tu passes pour aller a la "caverne du nord "aprés la découverte "d'avril la belle" ??

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:40:41

je n'ai fait aucun kingdom....c'est vrai que le debut est très chouette, avec de beaux graphismes et une belle musique...mais là, pour une histoire de billet de train,pousser des balles, il recule au lieu d'avancer, c'est hyper ch...et si je dois faire 7jours aussi casse-pieds, c'est archi dommage

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:46:19

j'ai aussi commencé god of war 2, c'est aussi assez sympa...je n'ai fait qu'une toute petite partie, les graphismes aussi sont hyper jolis et le systeme de recuperation de vie me fait penser un peu a onimusha...les decors sont somptueux mais alors ce guerrier est sanguinaire...quand il tue, c'est tout rouge...

killermog
killermog
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:46:43

je te comprends volontier... c'est le truc qui m'as fait passer l'envie de le recommencer une deuxieme fois mais bon... persiste un peu^^ l'interet viendra par la suite :)

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:58:07

merci killermog...c'est aussi un vrai defis tra...j'arrive presqu'à la fin, j'ai trouvé tous les interfacts, et les amulettes, mais là, encore une action très rapide a faire...t'as juste le temps et encore..celui là est le plus difficile de tous les tomb raider...tu peux recommencer pendant une heure le meme truc avant de l'avoir fait jusqu'au point de passage...alors je stand bye quelques jours car j'en ai ma claque...

killermog
killermog
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:23:39

les "tomb raider" ca m'as jamais vraiment motivé... dans le même style (à peu pres) et surtout en plus facile tu as les Prince of persia sinon... dejà testé holdzet?

dorvo
dorvo
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:49:12

Franchement prince of persia est bien je trouve, mais a ne faire que une fois pas plusieur car apres tu connais tout, tu t"ennuie quoi.Puis prince of persia est facile je trouve(sauf certain truc chiant), mais apres genre dans le dernier deux royaume a la tour ou ntu monte pendant trois heure et que c'est chaud en + avec les monstre sa te degoute :malade:
sinon coucou a tous car sa fait longtemp que j'etait pas venu.

killermog
killermog
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:54:51

:hello: dorvo! effectivement ca faisait un bout de temps^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 avril 2008 à 01:31:07

yosh! et bonne nuit!

holdzet
holdzet
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:14:05

prince of persia, j' ai fait les 2 premiers et ça n'a rien a voir avec les tr, qui sont beaucoup plus difficiles parce qu'ils incluent beaucoup de passages minutés et pas toujours très droles, avec des betes qui t'attaquent au milieu et si tu as le malheur de :mort: tu recommences y compris les monstres...et quand tu sauvegardes, les objets que tu as recupérés, tu vas à nouveau les chercher sauf les interfacts et les reliques. le dernier est le plus coriace et d'ailleurs sur le forum qui le concerne, il y a beaucoup de forumeurs qui disent qu'ils ne l'ont pas fini....sauf un papy de 80ans qui dit qu'il l'a fait dans toutes les formes y compris contre la montre...
pop je me suis regalée et tu les fais assez rapidement....c'est assez simple et tu t'enerves beaucoup moins...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:36:56

:salut: Ca à l'air vraiment dur les tomb raider holdzet, je pensais que c'était un peu plus simple. Si les prince of persia sont beaucoup plus simple qu'est-ce que ça doit être alors. Enfin bon dans les prince of persia si on se plante on peut on revenir dans le temps donc ça aide.

Effectivement le début de kingdom heart 2 est très saoulant après ça s'améliore un peu mais bon il y a toujours de très longues cinématiques (qui n'aident pas forcément à comprendre l'histoire..).
Quant à god of war 2, dans le mode de difficulté le plus élevé, c'est à dire titan, c'est un des jeux les plus durs sur ps2 donc bon courage si tu le tente ^^. Par contre en normal il est relativement simple on va dire. Il y a pas mal de changement entre les niveaux de difficulté.

wotan55
wotan55
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:41:50

salut, a toi "dragon", le retour...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:44:04

Le retour ^^, j'étais pas parti longtemps non plus, juste deux jours :-)

wotan55
wotan55
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:54:51

parfait...

holdzet
holdzet
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:19:38

wotan, je vais t'appeler l'oeil de moscou :rire: ...
oui, god of war 2, je le fais en facile, je me suis trop cassée le cul avec tra en normal...mais là je suis un peu coincée, je me fais ecrabouiller tout le temps....

wotan55
wotan55
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:23:00

pourquoi l'oeil de moscou?? :rire:

holdzet
holdzet
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:00:12

l'espion...pour notre petit prince dragon... :rire: rien de mechant je te rassure... :rire:

wotan55
wotan55
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:35:54

espion.... dans quel intérét??