CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:18:13

mince, j'ai regardé la cvideo d'alukard, il a l'air super ce jeu! c'est pas de la moule-frites! mais il faut que je le note pour me le prendre, enfin si je trouve....

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:20:00

oui, mais alors mes "connaissances en japonais" sont inexistantes alors pour l'instant, c'est "niet"...

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:33:02

moi ça va, je connais quelques mots : sanoyara, sushi, kimono, toyota, yakusis, yamamotokecassé, :rire: :rire:
:non2: ne m'en demande pas plus, je ne connais pas :rire:
mais j'aime les voitures japonnaises....

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:38:07

sinon il faut attendre la sortie du Baroque en Pal(mais la c'est du pure donjon Rpg il faut aimer)ou prendre le petit dernier le tales of the abyss qui lui est sortis en Us
http://fr.youtube.com/watch?v=3gaMKbv-xHU l'op
http://fr.youtube.com/watch?v=afWD1XNWZEE&feature=related les costumes dispo pour les persos
http://fr.youtube.com/watch?v=oZZ5IGLeIFE quelques combos

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:45:37

oui, ça fait rever...oups sayonara (bing dans le desordre) :rire:

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
18 avril 2008 à 12:49:54

j'aurais dût naitre au japon moi... L'OP est juste sublime en tout cas

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:52:40

ha oui! zipon- :rire: nipon?

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
18 avril 2008 à 12:57:57

j'aurais bien aimé mais je me suis promis que dans 4-5 ans, je parlais japonnais, kanas compris ! Pour l'instant je suis sur Shadow hearts: From the new world, c'est en anglais et ça me suffit amplement ! (Qu'est-ce qu'il est cruche ce johny quand même...).

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 avril 2008 à 13:14:10

Wotan: ouais ToD c'est de la violence lol tu t'ennuies jamais dans les combats et c'est beaaaaaaaaaaaaaaaau a voir :-)

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:20:14

oui ,Alukard , mais hélas ,je suis nul, en jap...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 avril 2008 à 20:05:11

ben moi non plus je sais pas lire le jap' mdrr mais je teste et je trouve moi meme :-) je pige a l'oral pas mal de truc mais voir des kanji c'est mort pour moi lol ^^" ( il m'a fallu 3jours avant de découvrir le symbole "Minimum CC" et "Maximum CC" lol Sylie comprendra ^^)

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
18 avril 2008 à 22:06:01

Pour ceux qui ont fait Shadow hearts: From the new world, y en à qui pourrait me donné des info sur les palettes stellaires et vos astuces pendant les combats ? Car je suis encore loin de cerné le système de fight la, à part les combo et double...

wotan55
wotan55
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:57:50

ca y est, j'ai "wild arms 5" en "francais" je sais pas encore ce que ca vaut, ... a plus..

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
19 avril 2008 à 18:44:18

Tu nous tiens au courant j'étais à deux doigt de l'acheté cet aprés-midi.

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
19 avril 2008 à 18:49:42

Ricardo est le perso de soutien le plus utiles^^serenade effet cle de 3 oO 3x5 coup a 999 avec la petite indienne(equipe des boucles du demons +20% degats physique/extrem x3 degats physique mais aiguille et zones disparaissent/ceinture de force)

Sinon Zipon2 fait gaffe d'avoir au moins toujours plus de 65% de roue parfaite sinon tu va passer a cote de l'item le plus puissant du jeux
Sinon pense a prendre le max de photo possible,de ne pas oublie de prendre les fragment de la roue pour avec des atk suplementaire,de ne pas negliger les stellars
Sinon la meilleure magicienne c'est la vampire en slim mask(tu lui met l'oeil magic de l'esprit x2 degats magique/boucle d'ange +20% degats magique et un item pour booster la magie) c'est du 999 de degats facile

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
19 avril 2008 à 18:55:58

Whowhowhowho, attends ^^. Déja je t'explique les choses que je n'ai pas comprises dans ce jeu, tout d'abord les Palettes stellaires et leur améliorations via les deux motards, on mets de la magie dessus, c'est un peu comme les palettes de FF X-2 ? Ensuite pour les Ring Fragment je cherche de fond en comble et je pense pas en avoir raté. Par contre l'objet que le Ghost me donne, bah je vois pas comment l'utilisé ou l'équipé, il est introuvable, enfin je le vois dans mon inventaire mais pas moyen de custom la roue avec... Merci de tes réponses Sylie

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
19 avril 2008 à 19:15:42

oui et non pour les stellar car il faut l'amelirer : comme monter un emplacement de facon a
-choisir l'element voulu
-monter le niveau du sort
-diminuer le cout du sort
-augmenter les degats du sort
Ca coute en tune par contre

Les fragments il faut par contre a chaque fois revoir la roue qui te permet de passer par le menu pour aug le nombre d'attaque possible,la zone de toucher et de critique egalement aussi tout comme le type de roue

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
19 avril 2008 à 19:36:29

C'est chaud à géré ce système de roue, 65% de perfect c'est dur... Enfin je vais essayer de mieux comprendre ! Merci Sylie.

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
20 avril 2008 à 15:33:22

http://fr.youtube.com/watch?v=ZMz0wQL83fY
un autre combo infini de stan no degats

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 avril 2008 à 22:14:56

haha pas mal en effet! de toute facon la je viens de refaire le jeu pour la 3e fois ( mode Chaos c'est VIOLENT!!!!... ) en prenant les Float Gravity et Extended Chain, je vais en meme temps récup' les Skill secret pour Stahn...ca va etre chaud lol

La vidéo du moment