CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

killermog
killermog
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:09:27

non Alukard je suis pas d'accord avec toi... Puff-goo est sans aucun doute la meilleure fusion qui existe (Pv puff-goo = Pv Ryu x 10) et il possède une attaque appelée "Meteor strike" qui inflige des degats en fonction de ses Pv restants... ne me dit pas que tu ne la connaissais pas??

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
16 avril 2008 à 18:30:51

hein? je sais pas si t'as une version piraté de BoF3 mais ton Goo il existe pas mdrrr

voila pour ton puff goo ==>

Puff Goo - 15 Exp., 7 Zenny
Healing Herb, Vitamin

source: http://www.gamefaqs.com/cm/console/psx/file/196817/3743

ta peut etre une version Croate du jeu loool

ensuite voici la liste des Skills et tu verras que Meteor Strike existe pas ==>

http://www.gamefaqs.com/c/console/psx/file/196817/19959

la seul technique qui a un effet similaire c'est le Timed Blow que possède le Goo Titan entre autres.

PS: je suis incollable sur BoF3 :-)

killermog
killermog
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:38:29

ok... même source à savoir gamefaq:
http://www.gamefaqs.com/cm/console/psx/file/196817/8357

Mammoth ("Puff goo" en vf), the Golden Behemoth, is just that - mammoth. Splice the Miracle
and ??? genes together. High attack and defense, incredible HP (more than
any other form, making its "breath" attack extremely effective), but it's
still slow. It actually has fewer attacks than the Behemoth, but is HP
makes the ones it has extremely powerful:

MeteorStrike (0 AP; Causes approximately 50% HP non-elemental damage. When
you take into account the amount of HP that Mammoth has, this attack can
easily do over 1000 damage every time)
Giant Growth (0 AP; Performs a half-strength physical attack on all opponents)

killermog
killermog
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:58:29

et ta liste de skills ne regroupe que les skills des persos ou celles qu'on peut apprendre des ennemis, mais pas celles des formes de dragons (je sais bien qu'on peut pas utiliser le meteor strike sans se transformer, je suis pas débile non plus^^)

tout ca pour dire que je n'invente rien; je n'y peux rien si en vf le "mammoth" s'appelle "puff-goo"...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 avril 2008 à 00:01:09

oh my god! violeeeeeeeeent le truc de la traduction FR...j'avoue c'est un "petit" malentendu! Puff go c'est un ennemi en version US ( c'est un des plus faibles goo mdrrr )alors je me disais comment un ennemi pareil peut utiliser une attaque du genre haha

bon ok no prob alors! et désolé :-)

killermog
killermog
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:08:35

y a pas de mal... cela dit "Puff-goo" fait aussi office d'ennemi dans la version francaise alors la confusion ne m'etonne pas trop... m'enfin^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 avril 2008 à 00:11:55

haha les fous...voila pourquoi je recommande pas la version FR grrrr

killermog
killermog
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:25:33

c'est clair... ca m'a d'ailleurs rassuré de pas voir le 4 traduit, surtout si ca avait du etre fait par la même équipe :malade: ...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 avril 2008 à 01:14:02

clair lol

PS: Scias il a la classe :-)

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
17 avril 2008 à 23:10:19

yo alokard1 pour le boss optionnel qu'est le petit M. qui tape fort a la hache je te conseil d'arrive level 200 avec pour les epees les effets qui permettent des combots quasi infinis avec par exemple Stan avec une Battle Gauntlet( bas carre pour gagner +30 de power a chaque fois)
Shou'ou Rekka suivit de Souhajin apres avoir pris soins d'avoir descendu a 0 sa def spe(juste quelques Majinken au loin histoire de pas se faire defoncer)
Tiens en gros voila le combot que sa donne
http://fr.youtube.com/watch?v=vjnt7kJ0Z9g&feature=related
Ca reste une question de timimg mais bon il faut aussi les bonnes combinaison de skills sur le swordiens pour les Pc et les aug d'atk)
Par contre inutile de mettre une Fix Material 15 CC c'est peu pour se combats autant juste aug le max et recuper les CC sur Une Flash action)

Pour les armures ultimes il me semble qu'il faut avoir en plus un item speciale comme l'Harmonic Armor meilleure armure pour Stan et Mary il faut une ekushi sphere je ne sais plus ou on les as...Mais il me semble qu'en faisant l'histoire ca suffit pas
Pour les ex grade y faut combattre je me souvien pas qu'il y a une material ou une competence qui augmente les garde

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 avril 2008 à 00:19:09

Yo!

Donc deja tu recommandes de faire le jeu en Solo ou juste prendre un seul perso pour cet étage?

Ensuite VOICI mon problème ==> http://fr.youtube.com/watch?v=kxoy4MMx1Nk c'est que je rentre dans le combat et il m'atomise direct avec son rayon laser mdrrr j'ai meme pas le temps d'approcher quoi et meme en mettant ma garde il me fait 20.000 de degats lol je sais pas s'il faut faire un truc pour qu'il ne fasse pas ca :-(

Ok pour Shou Rekka et Souhajin et le level up 200! ( mais bon là je suis level 120 ca va etre long lol, t'as un "truc" ou pas pour aller vite? ^^" )

Pour les armures ( et armes ultimes aussi... ) j'ai vu qu'apparement il fallait récupérer les objets dans l'Arcana ruin sur lesquels il y a un chiffre romain de I a VII je pense...en plus c'est aléatoire mdrr

Et quoi t'as fini le truc a 100% toi...

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
18 avril 2008 à 00:38:18

non pas 100% j'ai meme pas boucler le mode Chaos donc pas recuperer toutes les tech pour Stan....Pour grimper vite le donjon optionnel permet de monter "rapidement" c'est relatif sinon attend y a un autre combat de MasterL le master Tales of qui permettait de faire un combot infini no degats avec Stan je te retrouve la video en allant sur son site demin soir
Sinon y a bien un bug a niveau des Dash qui permet de ne pas prendre de degats mais la encore c'est un timimg de malades
Maintenant que tu le dis y a bien une condition a remplir comme dans Persona 3 avec Elizabeth ou il te faut arriver seul avec le heros sinon elle t'explose literalment mais attend je verif quand...?Demin aprem recherche pour une partie du memoire a pofiner/samedi entrainement de volley et dimanche tournois a Tournefeuille donc au mieux se serait lundi aprem le temps de reverif sur ma partie

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 avril 2008 à 00:42:43

okiiiii!!! je me disais bien que c'était pas possible qu'il m'eclate direct comme ca haha

bon ben attendant que tu trouves a vid + vérifie la condition je vais deja faire du level up et gagner des EX points pour mes tites poupées ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 avril 2008 à 01:58:22

Sylie: mdrrrr regarde ==> http://youtube.com/watch?v=SOTgK5oTw7o

j'avais meme pas pensé a arreter le temps avec l'Item ^^" comme ca il peut pas t'atomiser dès le debut du combat...

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:15:33

le jeu que je n'ai pas fait et que j'ai depuis un moment, c'est mystics heroes...vous connaissez?

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
18 avril 2008 à 10:37:08

Lol oui je connais, c'est un jeu de baston ça, il est naze, je te conseille de le laisser dans ton placard.

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:42:56

bonjour "Alukard "ta vidéo ,c'est bien le jeu "tales of destiny"... il est pas sorti en "ps2 europe" ???? a-t'on une chance, de le voir arriver ,car ca a l'air canon...

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:44:55

merci...j'irais donc le revendre a un truc d'occase... :rire: quand je pense qu'on me l'avait vendu pour un rpg, le gars devait etre à la masse :rire: il y a au moins 2ans que je l'ai..et j'ai vu le debut, mais comme dès fois le debut c'est pas terrible mais qu'après c'est super bien..(ff7 au debut, ne m'avait pas trop embalé mais après, je l'ai trouvé super) :rire:

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:08:46

sylie "Tales of destiny" , la vidéo d'alukard ca a l'air royal

mais pour quand en europe???

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:14:55

ben il y a meme pas de sortie Us pour le tales of destiny remake donc pas de sortie Pal
Mais c'est vrai que cote histoire et combats dynamique Tales of destiny fait partie des meilleurs jeux ps2

La vidéo du moment