CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
holdzet
holdzet
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:56:33

NAN, le seul interet est comme tu t'inquietais pour lui.. :rire: :cool:

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:02:16

Ah Holdzet n'aime pas KH2 ? Pourtant je l'ai trouvé vraiment excellent ! Même au début j'ai accroché, mais si tu n'as pas fait la 1 ça peut se comprendre du fait du scénario qui te laisse sur la fin dans le 1, de plus je n'ai pas fait Chain of memories donc j'étais vraiment perdu !
Merci Wotan pour ta chronique de Wild arms, si tu pouvais m'en dire plus sur le scénario sans me le révéler ça serait cool. Tu en pense quoi ? A quel jeu tu pourrais le comparer ? Merci de tes réponses !

wotan55
wotan55
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:16:30

je peux te dire, que ca semble etre un "condensé", de tous les "wild arms" que j'ai fait, et c'est trés bien fait, on découvre les "divers éléments" au fil du jeu les combats sont trés fréquents, mais je peux pas le comparer, avec un autre jeu,
surtout que je n'ai découvert qu'une infime partie du jeu..

en revanche, je peux dire que j'adore le "graphisme des persos"
et pout l'instant, je n'en ai que "trois"..

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:30:44

Ouai le graphisme des personnages est vraiment exellent !

wotan55
wotan55
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:52:03

pour le scénario, je ne veux pas trop dévoilé...

on découvre un jeune "fermier" équipé d'une "pelle" ?? c'est sérieux.. il part sur la carte de "Filgaia "avec son ami "rebecca" trés marrante...

ils découvrent une personne "Avril" qui est splendide

on entend parler de golems...

on voit une premiere fois, les futurs ennemis...waouh, ils ont l'air "superbes" et le patron a l'air "mauvais" et surtout il possede une "arme de dément"...

les transports nous réservent, quelques surprises ..

killermog
killermog
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:15:10

:hello: tout le monde!

à defaut de trouver Shadow Hearts Covenant dans les boutiques de chez moi j'ai aussi pris Wild arms 5, vu que wotan à l'air d'apprecier^^ je le commencerais sans doute ce soir...

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:23:54

Moi je continue ma route sur Shadow hearts: From the new world, et je pense m'attelé aux quêtes annexes avant le boss de fin pour avoir de bon persos, bien équipés, et avec les bon skills !

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:25:23

Au fait Sylie si tu passe par la, ou tu trouves les items pour Ricardo et la magicienne en Slim qui augmente les dégats magique pour elle, et l'attaque pour le rital ? Merci de ta réponse !

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
22 avril 2008 à 20:33:14

Ricardo il faut trouver les items qui lui apprennent de nouvelle chanson(que des quetes annexes)
Hilda pour la rendre slim il lui faut abs des minus Calorie et tech pour elle il faut quel se presente a plusieurs persos du jeux dans la forme voulu(fat/slim/chauve souris),les items je sais plus trop par contre ou sinon pour dis toi que toutes les armes ultimes comme la fusion optionnel sont assez rapide mais faut etre bien equipe a la base...Car l'ultime fusion tape fort tout comme pour la derniere tech de Jonnhy maloce(qui fait des max de degats et hits)il faut affronter plusieurs boss quasi d'affiler

wotan55
wotan55
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:58:15

"Killermog" je te souhaite un bon démarrage de "Wild arms 5"...

killermog
killermog
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:33:31

:-) merci wotan

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
22 avril 2008 à 21:33:55

Ok merci, ça va pas être de tout repos je crois, surtout pour Johny ...

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
22 avril 2008 à 21:44:06

jonhy est le perso le plus puissant du jeux suivit de Hilda en magie

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 avril 2008 à 02:19:24

sorry c'était pas le pote a Tiberius mais Tiberius lui meme en fait lol

PS: j'ai maté des vids sur Youtube de ce combat et j'ai vu comment les gens jouent...ils jouent cheap apparement lol Johnny power d'après ce que je vois... ( j'ai jamais utilisé le perso haha )

holdzet
holdzet
Niveau 10
23 avril 2008 à 09:25:10

salut les amis, hier j'ai echangé (enfin preté, c'est la providence) odin sphere contre mon kh2 à une amie...effectivement, j'ai vu l'autre jour le 1er kingdom et je pense que je l'acheterai et le ferai avant le 2....
odin sphere est assez cool et traité à l'ancienne (tu tournes en rond a chaque chapitre)..j'ai vaincu le 1er dragon : super facile. les batailles sont courtes, t'as pas de mal a obtenir des s à chaque combat....mais bon les persos sont mignons,les batailles cools...et l'heroine, gwendolyn se bat en direct...
encore une histoire de valkyrie, mais surement pas la meme que vp2...
bouh!! depuis que j'ai fait vp2, il me semble que je m'essouffle dans les jeux...
enfin, celui là je le ferai et j'attends de voir la suite...j'en suis a la foret ou on apprend à combiner des matieres...
ce qui est bien c'est qu'on s'enerve pas...ça serai un petit soporifique que ça ne m'etonnerai pas....

wotan55
wotan55
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:36:20

eh bien donc "amie Holdzet" ca va devenir une bibliothéque de "jeux vidéos" chez toi...

alors "Killermog" . il est comment ce "Wild Arms 5" ???

holdzet
holdzet
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:44:50

bah non, je ne garde que les bons jeux..a part toute la collection des tr, j'ai gardé vp2, ff12, ff7, dq8, le gow, echangé provisoirement kh2 contre odin sphere, j'en ai quelques uns (7 ou 8) que je dois revendre dans un truc style cash express, pour en prendre d'autres d'occase ou acheter autre chose si aucun jeu ne me plait...je ne garde pas grand chose, ça sert à rien que prendre de la place..

wotan55
wotan55
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:31:50

salut "Chocoboplatine" alors ca te plait ce "FF8" ...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 avril 2008 à 13:05:26

coucou je suis de retour sur le net apres quelque semaine de coupure

voila quelque video de Ar Tonelico et Atelier Iris 2 pour ceux que ca interesse:

l'intro d'ar tonelico:
http://fr.youtube.com/watch?v=wAymupR-22E

un premier combat:
http://fr.youtube.com/watch?v=ZJzsKuP-3N8

un second combat d'ar tonelico:
http://fr.youtube.com/watch?v=54mGjF7W92E

l'introduction d'atelier iris 2
http://fr.youtube.com/watch?v=U8S32a3JcM8

le boss de fin d'atelier iris 2:
http://fr.youtube.com/watch?v=V2MwXpHYe-0

wotan55
wotan55