CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut a tous je propose de vous aidez

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
26 janvier 2007 à 18:20:34

tu peux l´avoir dans la grotte des voeux je crois ou dans le magasin kekleon je suis pas sur

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
26 janvier 2007 à 18:27:13

Quelqu´en veut que je l´aide ?

electrique14
electrique14
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:43:42

si c est ruban ami c est dans pic innacessible etage30 ou bien des lettres miracles

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:01:06

oui c´est vrai que quand j´avais était au pic innacecible je l´avai vu

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:48:06

Quelqu´en veut de l´aide ?

electrique14
electrique14
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:48:52

moi

electrique14
electrique14
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:50:05

je sais pas reussir les donjon avec le niveau1
ils me demolissent entre etage10 a 20

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
27 janvier 2007 à 09:06:16

en faite avant d´y aller tu t´entraine le plus possible et aprés y´a des point qui monte tu sais y´a 123/123 et je pense que aprés tu aura plus de vie ca ser

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
27 janvier 2007 à 09:06:52

en faite avant d´y aller tu t´entraine le plus possible et aprés y´a des point qui monte tu sais y´a 123/123 et je pense que aprés tu aura plus de vie ca sera plus facile

midou96
midou96
Niveau 10
27 janvier 2007 à 09:10:32

Mais sinon il faut y aller avec un zigzaton ou un cocsi car il monte vite de nv

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
27 janvier 2007 à 09:52:27

Quelqu´en veut de l´aide ?

kokoria
kokoria
Niveau 7
27 janvier 2007 à 10:06:24

bonjour!! j´arrive pas a voir osselait au debut!! je sais que je dois etre solo mais j´y arrive pas...quelqu´un peu me conseiller sur quoi repondre aux questions du debut?merci

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
27 janvier 2007 à 10:07:04

tu fais comme si tu etais solo tu sais tu fait que des repondes ou tu es tout seule dac

kokoria
kokoria
Niveau 7
27 janvier 2007 à 11:09:25

oui j´essai mais a chaque fois je suis calme ou bizzar...et il y a des question ou je ne c pas koi repondre comme celle du saut a l´elastique ou une brute attque votre amie etc...que dois je repondre?

getaway13
getaway13
Niveau 7
27 janvier 2007 à 11:11:54

KOKORIA si tu ve ke je taide pren ta ds et li moi les kestion ke tu a jtaiderai

kokoria
kokoria
Niveau 7
27 janvier 2007 à 11:37:12

1)revez vous parfois de paresser san etre deranger? oui ou non
2) arrivez vou en retar en cour?oui ou non
3)aimez vous les carnaval?oui ou non
4)votre amie n´arrive pas a l´heure. je menerve ou jatten ou je par ne colére
5) est ce ke vou detestez etre le dernier a partir de la classe?
6) on vous dit kil ia un tresor a droite.je v a droite ou a gauche ou peu importe
7) avez vou deja construi un piege? oui ou non
8) est ce kon vou dit de faire attention a ce ke vou raconter? oui ou non
9) vou faite du saut a l´eleastique avec une poupée et la corde craque. vou i alez kan meme?oui ou non
10)aimez vou vou battre?
11)les otre vou disent il que vous avez des reaction puéril?

kokoria
kokoria
Niveau 7
27 janvier 2007 à 12:23:54

alor quelqu´un a une idéé?

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
27 janvier 2007 à 12:32:25

1)oui
2) non
3)non
4)je m´énerve
5)non
6)oui
7)non
8)non
9)oui
10)non
11)oui
je pense que ca va y arriver

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
27 janvier 2007 à 12:35:33

alors ca marche ?

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
27 janvier 2007 à 12:49:00

Quelqu´en veut que je l´aide ?

La vidéo du moment