oui tu as ho oh??
quelqu un a besoin d aide??
svp c est urgent urgent j offre une allegraine + 10000 poke
le mot de passe :1!?NM WYTJ(femelle)(male)?? 2?C?M?- ?? ? ?S FJC?4? 9FOH??? T?! KM8(male)Q?? H7QR...
je suis au niv -37
je veux bien l allegraine mais pas l argent car on sais pas donner sinon je veux bien mais ca depend de QUEL DONJON???
grotte des voeux.
il est dans la grotte des voeux est il ma demander dappeller kelkun pour l´aider
ben je le savais que c est beau mais desole je sais meme pas monter 20 desole
pour le second ben jvous offre une dexieme allegraine
pareille jarive pas la grotte des voeux jai meme perdu ma pirre chant
mais comment ta fait pour monter jusqu a la???
haaa mince !! sa m ennerve jveu po la perdre !!
aavecune derivation sa renvoie les attak et j ai prit deoxy avecplien de pomme l astuce est dans allsoluce !!
je peux rien n y faire va sur des team de secours comme team sos ou dragonlegendaire il ont beaucoup dexperience dans ce jeu
Quelqu´en veut de l´aide ?
ou se trouve l objet amerateur pour porigon???
tu es la???
Mais pour avoir porigon tu dois avoir la version rouge
nn tes pas obliger moi jai le version bleu sur dsai jai eu un porygon
Y´a quelqu´en qui veut de l´aide ?