qui veut de laide ?? ?
je peux m´inscrire?
p.s.: pour l´instant j´ai pas encore besoin d´aide
je sais pas mais j y pas besoin de s inscrire
et t´as réussi a recruter deoxys et les autres légendaires?
deoxys en 2 coup mais il me reste mewto mew les chien jirachi et celebi
Salut a tous bonne st valentin
QUelqu´en veut de l´aide ?? ?
j´ai presque finit le jeu , me reste plus qu´as avoir les légendaires!
moi aussi
qui veut etre aider????
quelqu´un veut de l´aide et en faite...BONNE VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!
Qui peut M´aider?je suis a la grotte australe E.38
voici mon code:
6W?NCTRTO7(femelle)??QTP?H!S????P?(f)Y?7?-5(f(HJ??
S?(f)MT!W??4YW3C
qui veut etre aider???
qui veut ertre aider ?? ? ou avoir des conseils
Salut quelqu´en veut t´il ou elle etre aider ?
bonjour tout le monde ca vamoi
Salut moi aussi je vais bien
je vais manger @+
Quelqu´en veut de l´aide ?