oui moi !
vas-y dit
quelqu´en veut de l´aide ? et me dit ou il ou elle est bloqué(e)
alors j ai fait un topic on peut me sauve a laide please!!!!!!!!
alord repond
qui a besoin d aide???apres 9h40 je doit aller
personne???
Salut a tous qui a besoin de mon aide ?
moi
Ba dit moi je vais pas deviner
Quelqu´en veut de l´aide ?
est ce que c´est une team ici
oui
Y´a quelqu´en qui veut de l´aide ?
C´est une team ici j´aide tout les monde moi et electrik alors qui veut que l´on vous aide ?
Salut qui veut de l´aide ?
Y´a quelqu´en ?
Salut a tous qui veut que je le sauve ou que je l´aide c´est gratis svp
carapucelousalut en faite tu as recommence ton jeu donc est ce que tu sais ou trouve t on cacnepic(c est un objet qu on lance)
je me suis renseignée sur le livre de soluce et ca dit donjon inconnue desolée mais ca se lance en ligne droite tu as d´autre question ?