pour c est plongee parce que kyogre ne peut plonger que DANS L EAU mais je sais pas si on peut effacer les CS
naetoru63
Niveau 4
06 janvier 2007 à 23:31:56
merci encore electrique14 !!
electrique14
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:32:56
de rien si tu as d autres questions tu peux les poser avant minuit
naetoru63
Niveau 4
06 janvier 2007 à 23:35:40
encore autre chose , il vaut mieux que je continue mon aventure dans les terres de feu,dans les mts serpentiers(je ne me souviens pas trop du nom)ou dans les ruines enfouis ? Votre avis , svp !! !
naetoru63
Niveau 4
06 janvier 2007 à 23:37:02
merci encore d´avance electrique14 !! !
electrique14
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:38:10
ruine enfuie je me demande si tu va survivre les 99 etages je prefere les terres (pour moi)
naetoru63
Niveau 4
06 janvier 2007 à 23:40:44
Ok alors je vais dans les terres de feu .Encore merci ,au revoir , goodbye , adios !! !
electrique14
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:41:37
de rien
carapucelou
Niveau 8
07 janvier 2007 à 09:38:57
Salut quelqu´en est la ?
C´est moi qui est crée ce forum est je trouve maintenant que pokemon donjon est moins a la mode qu´avant vous ne trouvez pas ?
Wly28
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:09:54
bonjour a tous quelqu un peut m aider j ai crever a la salle E.20 du donjon tour celeste voici mon code
Ouais daccord carapucelou ça saoule quand t´a réelement fini le jeu mais ce qui est bien c´est que je l´ai commencé au début des vacances et que je l´ai entierement fini aujourd´hui la fin des vacances :D au moins j´étudierais au lieu de jouer !! !!! J´ai quand meme 380 pokémon et je c pas combien y en a en tout
Wly28
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:14:12
alors meh10 tu veux bien
antitank
Niveau 6
07 janvier 2007 à 11:28:45
y a quoi apres les ruine enfouie et quomment on fait pour i aller
carapucelou
Niveau 8
07 janvier 2007 à 11:32:19
tu termine le donjon entier mer houleuse et après ca t´a les rouines enfouie et après tu peux avoir les terres de feu ou la vallée infernale
carapucelou
Niveau 8
07 janvier 2007 à 11:33:19
Moi j´ai recommencé mais la j´ai battue rayquaza avec skitty et carapuce
J´adore skitty
antitank
Niveau 6
07 janvier 2007 à 11:36:26
oui mais pour aller a la terre de feu on fait quomment
electrique14
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:38:12
tu dois avoir SURF qui se trouve dans grotte soleil etage20
antitank
Niveau 6
07 janvier 2007 à 11:41:39
enfin merci
electrique14
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:45:50
comment recruter facilement kyogre lugia et ho oh sans les sauvegardes avant???
antitank
Niveau 6
07 janvier 2007 à 11:52:30
a l aide ruine enfouie etage 51 mot de passe: Y4?N2 PR+O3M?? M1C?9 7S??? ?1 SM+?+? HRNP6 ?? +?? 3!3?!4?? F854+ mission de rang S