c possible de batre sulfura avec salaméche et carapuce ?
mace_windu_57
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:47:08
oui c´est possible puisque moi je l´ait battu avec eux deux et viens a mon restaurant magé quand tu veut c´est le restaurant mace_windu_57
carapucelou
Niveau 8
06 janvier 2007 à 16:02:33
Ba oui c´est possible moi je l´ai battue avec mon skitty maintenant je dois dire que c´est a vous de poster les messages et je vous repondrais mais d´autre personne peuvent repondre
carapucelou
Niveau 8
06 janvier 2007 à 16:13:44
Quelqu´en veut de l´aide ?? ??
mace_windu_57
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:14:29
y´en a un sur msn je vais lui dire de venir ici
kyogre220
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:17:57
bon je voi que tu a été prévenu de mon arrivé je sui a la grotte des voeux a l´étage53 voilà le mot de passe: M9?6! 6Y+Q+!?? XRC2- 4P??? M4F9F?7? KHSP0 ?? T...S R?HXN8?? (m)NQH... merci davance
kyogre220
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:30:02
pk personne veu venir me sauvé??
electrique14
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:32:12
parce que certains ne sont pas aussi loin dans le jeu(comme moi)
mace_windu_57
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:43:52
que quelq´un de genereux l´aide comme toi carapucelou
[ATA]leader_Pa
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:42:37
gé battu groudon 21 fois et j´arive pa a le recruté on pe m´aidé !?
Wly28
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:53:27
quelqu un peut me sauvera la mine magma E-20 je crois voici mon code svp venez m aidez recompense de gelee et fric