CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut a tous je propose de vous aidez

mace_windu_57
mace_windu_57
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:00:43

18 puis 36

]pikachu666[
]pikachu666[
Niveau 2
25 décembre 2006 à 17:20:53

cb d´etage au mt foudre ?

]pikachu666[
]pikachu666[
Niveau 2
25 décembre 2006 à 17:23:06

dakk merci

mace_windu_57
mace_windu_57
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:25:08

12 puis tu es au gite et apres 3etages pour etre a electho et va sur le topic d´aide si tu as des questions ok

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:39:08

Oui moi j´en ai eu 11 et après tu as un kangourex tu peux sauvegarder et retirer tes objets et après t´en a troi des étages et il evolue au niveau 16 et après 36 ou 37 mais il faut que tu es battu raiquaza et tu ira ou y´avait barbicha et tu pourra evoluer

mace_windu_57
mace_windu_57
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:40:32

super carapucelou tu explique mieux que moi

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:43:08

Tu en est ou mace_windu_57 ?

mace_windu_57
mace_windu_57
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:44:49

je dois aller a la fosse d´argent mais j´entraine mon crocrodile lvl29 pour qu´il evolue:et appelez moi auré et toi tu es ou carapucelou

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:46:06

En fait j´ai recommencé la je doi battre raiquaza mais avant je devais sauver charmina grotte des voeux et battre oh-oh

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:49:09

Tu es la ?

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:50:45

Y´a quelqu´en ?? ??????

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:52:32

Je doi y aller aurevoir a demain

carapucelou
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:57:43

Mai mace_windu je te conseille de pas vendre le jeu tu devrai le garder et moi je repond a tes question je te parle donc garde le jeu

mace_windu_57
mace_windu_57
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:00:06

j´en ai decidé avec mon cerveau et je garde le jeu (comme je suis pas fort ma mere va ´acheter l´action replay apres et venez pas dire que c´est de la triche car maximenivet me la conseiller)

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:00:24

PITIE PLS HELP des fois, dans les mots de passe, il faut que j´enre des " ( " et/ou des " ) " mais je les trouve pas sur le clavier virtuel :rouge: AIDEZ MOI PLS

mace_windu_57
mace_windu_57
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:02:11

(f) c´est feminin(m)=masculin
(...)trois petit points

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:03:38

:ùerci: beaucoup !! une derniere queston : le mot de passe (pour sauver les gens) ne marche k´avec le wifi ? Ou il fo simplement le mot de passe ?? ?

]pikachu666[
]pikachu666[
Niveau 2
25 décembre 2006 à 18:03:53

pinaise c dur je suis mort 2 ji arive toujour pa

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:04:31

je voulais dire :merci: :rouge:

]pikachu666[
]pikachu666[
Niveau 2
25 décembre 2006 à 18:07:40

c nul comme team pikachu avec comme nami carapuce

La vidéo du moment