12 puis tu es au gite et apres 3etages pour etre a electho et va sur le topic d´aide si tu as des questions ok
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:39:08
Oui moi j´en ai eu 11 et après tu as un kangourex tu peux sauvegarder et retirer tes objets et après t´en a troi des étages et il evolue au niveau 16 et après 36 ou 37 mais il faut que tu es battu raiquaza et tu ira ou y´avait barbicha et tu pourra evoluer
mace_windu_57
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:40:32
super carapucelou tu explique mieux que moi
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:43:08
Tu en est ou mace_windu_57 ?
mace_windu_57
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:44:49
je dois aller a la fosse d´argent mais j´entraine mon crocrodile lvl29 pour qu´il evolue:et appelez moi auré et toi tu es ou carapucelou
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:46:06
En fait j´ai recommencé la je doi battre raiquaza mais avant je devais sauver charmina grotte des voeux et battre oh-oh
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:49:09
Tu es la ?
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:50:45
Y´a quelqu´en ?? ??????
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:52:32
Je doi y aller aurevoir a demain
carapucelou
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:57:43
Mai mace_windu je te conseille de pas vendre le jeu tu devrai le garder et moi je repond a tes question je te parle donc garde le jeu
mace_windu_57
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:00:06
j´en ai decidé avec mon cerveau et je garde le jeu (comme je suis pas fort ma mere va ´acheter l´action replay apres et venez pas dire que c´est de la triche car maximenivet me la conseiller)
CrazyJeux
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:00:24
PITIE PLS HELP des fois, dans les mots de passe, il faut que j´enre des " ( " et/ou des " ) " mais je les trouve pas sur le clavier virtuel AIDEZ MOI PLS
mace_windu_57
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:02:11
(f) c´est feminin(m)=masculin (...)trois petit points
CrazyJeux
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:03:38
:ùerci: beaucoup !! une derniere queston : le mot de passe (pour sauver les gens) ne marche k´avec le wifi ? Ou il fo simplement le mot de passe ?? ?