Je suis désolée que ca soit nul mais moi j´ai trouvé que c´était bien mais fallait que tu soit carapuce et celui qui te suit pikachu recommence si tu veux
pika9999
Niveau 4
25 décembre 2006 à 21:25:24
salut on pourait maider
pika9999
Niveau 4
25 décembre 2006 à 21:33:33
la recomponse vous la choisiré (pas trop grosse non plus)
moi g besoin d´aide ( je suis au 16ème étage -16 de la grotte des voeux) voici mon code : ON?NFYYOW52??(m)TN?4 ?W ?? ??7FS(f)?(m)?9-5J? ?? X?JM9P?7+??XY2N...
(m) = symbole homme (f) = symbole femme
pika9999
Niveau 4
25 décembre 2006 à 21:46:07
toi aussi tu est mort a la grotte des voeux
carapucelou
Niveau 8
26 décembre 2006 à 14:18:32
J´ai recommencé je peux pas t´aider je n´ai pas encore battue raiquaza et prend des résugraine
grifer
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:19:26
t as recommence c est bete ça ^^
electrique14
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:42:47
ou trouve t on les pierres pour evoluer
carapucelou
Niveau 8
26 décembre 2006 à 15:09:02
Tu veux quelle pierre ? la foudre ? lune ? eau ? feu ? soleil ?
carapucelou
Niveau 8
26 décembre 2006 à 15:10:55
Y´a quelqu´en ?
electrique14
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:38:23
la pierre feu,eau et foudre
carapucelou
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:10:02
tien pour la pierre feu c´est quand tu ira dans le donjon terre de feu tu en aura et les eau quand tu ira a la terre blizzard et electrik quan tu ira dans terre de foudre et aussi j´ai une soluce pour la foudre tu fais une mission et tu doi sauver arkanin au petit boi je te le donne tu va a la 1 er page de mon forum et tu trouvra un site et tu vas dessus et tu ragarde le premier message
carapucelou
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:13:58
Quelqu´en a une question ou qui veut de l´aide ?
carapucelou
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:14:43
electrique14 tu es la ?
carapucelou
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:15:11
Tu as compris ?
carapucelou
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:16:47
Y´a quelqu´en ?? ?
carapucelou
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:17:16
Svp repondez
carapucelou
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:19:19
electrique14
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:38:09
oui je suis la mais le truc s est que j ai aucune des terres