CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) La Pierre Magique

costard
costard
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:50:58

Bonjour à tous :) j´ecris ma fic moi aussi, et oui une de plus dans ce forum :lol:
j´espere que mon histoire vous plaira, j´essairai de bien satisfaire votre comprehension :-)
merci a tous :)

chapitre 1 : Petits voleurs !!

Minidraco ==> " Arrêtez de manger ces pommes ! Si le propriétaire vous surprend, il vous capturera sans hesiter et très vite étant donner votre niveau. "
Embrylex ==> " Coooooooooool drac´ , on l´a vu partir avec son M.Mime tout a l´heure, il est sûrement partit faire des courses en ville, pas de quoi s´inquieter. "
Minidraco ==> " Et qui vous dit qu´il n´a pas des femme ou d´enfants ? Vous ne les avez pas vu sortir eux ! Peut-être même qu´ils vous regardent par la fenêtre. "
Théral ==> " Là, je dois avouer que drac´ a raison, embry. On n´a aucune preuve pour contrer ce qu´elle vient de nous dire. Qu´est-ce que t´en pense Kid ?
Galékid ==> " Je suis d´accord avec toi, mais on n´a nul part où aller pour l´instant. Alors que faison-nous ? "
Embrylex ==> " Je sais ! Faisons une reserve de provisions dans cette grande feuille là-bas ! "

[ Il montra en fait une grande plaque de métal posé sur des detritus a moins de 100 mètres d´eux ]

Minidraco ==> " Embry........c´est du métal...mais oui tu as raison, on pourrait s´en servir. "
Galekid ==> " D´accord avec vous. Raral, tu peux utiliser tes pouvoirs psichiques pour la rapprocher ? "
Théral ==> " Pas de prob´! "

[ Les yeux de Théral devinrent subitement rouges et la plaque se soulevat ! En un clin d´oeil, elle était aux pieds d´Embrylex. ]

Embrylex ==> " Cool. Bon, ...alors, les plus belles sont en haut de l´arbre...OK ! "

[ Embrylex se rapprocha du tronc de l´arbre et l´encercla avec ses bras puis le secoua un grand coup ! TOutes les pommes tombèrent dans un bruit assourdissant. On aurait dit une mitraillette de pommes ! ]

Théral ==> " Ta force nous étonnera toujours Embrylex ! "
Minidraco ==> " Faisons vite ! "

[ Tous les quatre se mirent a prendre toutes les pommesqu´ils pouvaient et en remplirent cette plaque metallique ]

?? ???? ==> " Petits voleurs !! Rendez-moi ça, vous n´avez pas le droit ! Je vais appeller la fourière Pokemon moi !!
Minidraco ==> Et voila ! Qu´est-ce que j´avais dit ! Bon d´accord, j´avais pas pensé que se serait les grand-père de la maison qui s´agite. "
Embrylex ==> ça va, n´en fais pas toute une histoire. Raral, vite, tors cette plaque en un espece de vreu pour faire un panier ! "

[ Yeux rouges et.............voila ! tordue en une grande hotte bizarre. Encore yeux rouges et........hop ! La hotte qui flotte dans les aires ! ]

Galekid ==> " Courez ! "

[ Bon bien sûr, Théral flottait dans les aires et minidraco zigzaguai dans l(herbe mais enfin bref...Il coururent jusqu´à l´autre bout du champ avec la hotte qui suivait avec les pommes a l´interieur, maintenue par le mental de Théral. ]

Minidraco ==> " Vous pensez qu´on l´a semé ? "
Théral ==> " Oui ! Regardez ! Un ptit grand-pere comme lui ne court pas vite c´est connu ! Hahahahahaha ! "

[ Et tout le monde se mit a rire puis s´abritta sous un buisson pour le reste de le journée. ]

Voila, je met le deuxieme chapitre dès que je l´aurai ecrit et si ça vous plait bien sûr :ok:
notez-moi vite avec plein de com :svp:

darkgogeta4
darkgogeta4
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:03:34

pas mal 17 sur 20

costard
costard
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:05:20

:merci: :-)
j´avoue que le titre n´a pour l´instant aucun rapport avec l´histoire mais il faut être passiant :gni:

darkgogeta4
darkgogeta4
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:06:29

tu as lu ma fic

costard
costard
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:16:37

bon je dois y aller, je ne sais pas si je mettrai la suite demain, je verrai si j´ai le temps et si ça plait à assez de gens.

:bye:

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
31 mai 2007 à 12:38:32

Cool, 18/20.
On voit que tu t´es appliqué à mettre les guillemets, les crochets etc...

Continue!

costard
costard
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:40:16

personne d´autre qui veut me noter ? :snif:

bryanbart
bryanbart
Niveau 9
31 mai 2007 à 21:43:46

18,99/20

costard
costard
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:44:37

:lol: :merci:

j´ecrirai surement la suite demain :-)

Noctaligatueur
Noctaligatueur
Niveau 4
01 juin 2007 à 16:44:21

Super on veut la suite (en tout cas moi je veux) :ok:

costard
costard
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:58:49

très bien alors voila la suite :-)
par contre je vous previens que moi j´ecris comme dans les livres lorsque ça change de chapitre, c ´est comme si on perdait un morceau mais en fait on perd rien, on comprend quand même :-)
ma prof de français a appeller ça une elipse narrative :( :lol:
bon la voila :

chapitre 2 : Le Refuge

Théral ==> " Heuresement qu´on a trouver cette grotte, sinon qu´est-ce qu´on se serait pris sur la tête ! "

[ La pluie n´en finissait pas....mais cette chère petite Théral arrivait quand à rigoler. ]

Galékid ==> " surtout pour Embrylex et moi, on n´aurait pas fait long feu vu notre type. Toi encore Raral, tu aurais pu te faire ta bulle de protection. "
Embrylex ==> " Par contre, regardez drac´ ! Elle est bien heureuse sous l´eau. c´est un type dragon mais c´est aussi un serpent de mer, il ne faut pas oublier. "
Théral ==> " D´accord avec toi mais quand même...nous les filles ne sommes pas des grandes joueuses d´eau...Enfin pas moi en tout cas ! "
Galekid ==> "Hahahahahahahahaha !! Mais,....où est passé Embry ? Embry !! eeeeeeeeeeeeeembryyyyyyyyyyyyyyyyy !! "
Théral ==> " Où est-ce qu´il est passé ?? "

[ Embrylex avait bel et bien disparu on se sait où. Galékid et Théral ne le trouvant toujours pas, ils apelèrent Minidraco pour qu´elle les aides. ]

Minidraco ==> " Pourquoi vous me dérangez ? "
Galékid ==> " Embry a disparu et on ne sait où il est parti ! Et pourant il était là tout à l´heure ! "
Minidraco ==> " Quoi ?? Mais où peut-il être ?? Vous avez fouillé la grotte ? "
Théral ==> " Beh tu sais elle est pas grande, 9 m² environ. "
Minidraco ==> " Et ce trou là-bas ? Il est pile de la taille d´Embry. "
Embrylex ==> " Je vous ai manqués ? "
Galékid ==> " Embry ! Mais étais-tu passé ?? "

[ Et oui ! Embrylex venait de sortir de´un autre trou juste derrière eux et qui n´étais pas là avant ! ]

Embrylex ==> " Dois-je te rapeller que je suis un pokemon montagne ? Et que quand j´ai très faim, je pourrai en avaler une entière ? Donc j´ai tout simplement fait une espece de tunnel en mangeant tout sur mon passage. "
Théral ==> " Non mais je rêve ! On t´a cherché pendant un quart d´heure au moins juste parce que mOssieurs avait faim ! "
Embrylex ==> " Douuuuuuuuuuuuucement, je ne vous ai pas tout dis. quand j´avais creusé a peu près 3 mettres je suis tomber sur une espesce de grande salle circulaire immense ! Au centre, il y avait comme un objet bizarre posé sur un socle. De loin, j´aurai dit une espece de boussole mais je n´est pas osé me raprocher plus car il y avait un bourdonnement qui me raisonner dans les oreilles. "
Minidraco ==> " Dis nous la vrai raison plutot ! "
Embrylex ==> " C´est la vrai raison mais c´est vrai que j´avais encore un ptit creu en plus. Mais on pourra y revenir tous ensemble ! "
Théral ==> " Et comment veux-tu que minidraco et moi passont par là !? Il n´y a que Kid qui pourrait passer. "

[ Ils reflechirent longtemps pour trouver une solution qu´ils finir par trouver. ]

Embrylex ==> " Bah...qi j´ai encore un ptit creux...j´pourrai peut-être agrandir le trou . "
Galékid ==> " Avec tout ce que tu t´es enfilé, tu est rassasié pour un bout de temps ! "
Minidraco ==> C´est pas grave, on va le mettre a la diète. Il aura très vite, tu verras ! "
Théral ==> " Très bonne idée ! Et puis ça ne lui fera pas de mal ! hihihihihihihihi !

[ Tout le monde ria encore une fois sauf Embrylex qui ne trouva pas ça drôle. ]

Voili voilou c´est fini pour le deuxieme chapitre :-)
mettez vos commentaires et vos notes !! :ok:

costard
costard
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:53:06

personne ne veut lire ma fic ? :snif:

tat_
tat_
Niveau 6
02 juin 2007 à 10:13:05

la suite

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:15:13

La suite !

costard
costard
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:15:50

c´est vrai ? ça vous plait ? :-) :-)

costard
costard
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:18:12

Je suis en train d´ecrire la suite sur Word donc je mettrai la suite bientot :-)

costard
costard
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:54:16

Chapitre 3 : L´objet Mysterieux

Galékid ==> « Donc voici cette fameuse salle .......»
Embrylex ==> « Et oui, comme je vous l´avez dit. On a fini par y arriver finalement.»
Minidraco ==> « Moui......au bout de trois jours où tu n´a rien manger, tu a pu enfin avoir assez faim pour agrandir ce passage. »
Embrylex ==> « Le principal, c´est que je l´ai fait non ? »
Théral ==> « Arrêtez de vous chamailler vous deux. Allons plutot voir cet objet au centre de la salle.
Galékid ==> « Très bonne idée. »

[ Comme Théral, Galékid en avait marre de leurs disputes incessantes. En changeant de sujet ils allaient peut-être se calmer. Ils arrivèrent a trois mètres de socle où repose l´objet lorsque soudain...]

?? ??? ==> « Enfin...enfin quelqu´un qui a reussi a venir jusqu´içi....»
Minidraco ==> « D´où vient cette voix ?? Qui parle ? »
Xatu ==> « Moi ! Je suis Xatu appellé celui-qui-sait-presque-tout. »

[ Un Xatu venait d´apparaitre de nul part. Tout le groupe etait très inquiet. ]

Embrylex ==> « Xatu ?? Mais je croyais qu´il vivait au sommet du Mont du Savoir ?? »
Xatu ==> « C´est exact. Lui c´est celui-qui-sait-tout.....mon frère ainé. Prendre exemple sur lui n´a pas été chose facile mais j´ai acqui pas mal de connaissances. »
Théral ==> « Pas assez pour le rejoindre ? »
Xatu ==> " ....Non. Mais parlons plutot de votre venue içi. Vous êtes venus cherchez ma boussole mystique, n´est-ce pas ? "
Minidraco ==> " Votre quoi ?? "
Xatu ==> " Ma boussole mystique, appellée mystiolle, est un objet qui vous permet d´en trouver un autre. Cette boussolle vous indiquera toujours la direction a prendre pour trouver cet objet qu´on appelle....La pierre de Crescia !! "
Galékid ==> " Et...elle sert à quoi cette pierre ? "
Xatu ==> " Cette pierre...vous permet de fusionner entre vous ! Unique au monde et longuement recherché, elle est extremement dur a trouver. Cette boussolle est l´unique indice pour vous permettre de retrouver cet objet magique. "

[ Le petit groupe resta cloué. Personne n´osait parler. Tous pensaient à quoi ils ressembleraient si ils fusionneraient tous les quatre. ]

Embrylex ==> " Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Mais c´est génial ça ! J´ai tout compris ! On prend cette....mystiolle, on cherche la pierre, on la trouve, on l´utilise. Et le tour est joué ! "
Xatu ==> Tu as tout compris. Mais ça va être dur dès le debut car pour avoir cette boussolle, il va falloir battre mon gardien ! "
Théral ==> " Et sui est votre gardien ? "
Xatu ==> " ..............Morphéo !! "

[ Le groupe s´attnedait a voir apparaitre un gros monstre mais se fut un petit morphéo qui sorta d´une trappe a l´autre bout de la pièce. ]

Minidraco ==> " C´est ça votre gardien ?? "
Xatu ==> La force n´est pas necessaire, c´est l´intelligence le plus important. Voyons si vous serez digne de d´avoir cet objet. "
Galékid ==> " Et on combat tous en même temps...contre un ?? "
Xatu ==> " Si vous le voilez ...oui. Mais prenez votre temps, je ne vous oblige pas à combattre tout de suite. "
Embrylex ==> " Très bien. Alors nous reviendrons lorsque nous serons prêt !

[ Le groupe repartit dehors pour se preparer au combat qui les attend prochainement ! ]

costard
costard
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:13:59

personne ?

costard
costard
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:21:41

il y a quelqu´un ?

Latias_12
Latias_12