La voila enfin
Chapitre 4 : Le combat avec le mauvais temps
Théral ==> « Nous voiçi enfin, Xatu, montre-toi ! »
Xatu ==> « Enfin...ça fait tellement longtemps que j´ai vu un combat...Morphéo ! Ton combat t´attend ! »
Minidraco ==> « N´oubliez pas le plan, les gars ! Quand on as un opportunité, on la prend ! »
Galékid ==> « OK...
Xatu ==> « ...Que le combat....commence !! »
[ Ils attendèrent un petit moment au debut...Et c´était partit ! Morphéo commença par un attaque poudreuse qui fit mal a toute l´equipe. Galékid teste bélier mais fut eviter par la souplesse de Morphéo, qui contra avec un laser glace sur Théral mais cette chère dernière avait des ressources ! ]
Théral ==> « Protection ! »
[ Et l´attaque givrante fut évitée ]
Minidraco ==> « On y va ! Embrylex, à toi ! »
Embrylex ==> « OK...........tempetasable ! »
[ Une violente tempete de sable se dechaina dans la salle. La capacité de Morphéo l´obligea de se transformer en type sol, d´un forme bizarre. ]
Galekid ==> « Minidraco, à toi !! »
Minidraco ==> « Je sais ! ......Bulles d´ô !! »
[ Un puissanr jet de bulles sortit de la bouche du petit serpent, le seul pokemon dans la salle affecté par la tempete de sable. Morphéo reçut de plein fouet l´attaque d´eau qui le mit K.O. À cause de son type. ]
Théral ==> « Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! »
Embrylex ==> « On l´a eu ! ....Mais ... drac´ ? Ça va ? »
[ Drac´ était allongé, faitgué par ce combat qui l´avait fatigué plus que les autres. ]
Minidraco ==> « Oui, ça va. Juste épuisée par ta tempetesable....C´est tout... »
Embrylex ==> « Je t´avais dit que c´était un risque à courir. Mais tu ne m´as pas écouté et tu as faillit y passer ! »
Xatu ==> « Mes félicitations !! Vous avez reussi à battre mon gardien, ce qui prouve votre courage pour cette quête ! »
Galekid==> « Très bien...alors donnez nous cette boussole maintenant. »
Xatu ==> « ......Je ne peux pas ....Vous allez devoir m´affrontez d´abord. »
Théral ==> « C´est quoi ce delire encore ? »
Xatu ==> « La verité...Vous ne passerez pas sans reussir ce combat. »
Minidraco ==> « Combattre....encore combattre....je suis tellemnt faible...je n´ai plus de for.... »
[ Soudain, Minidraco se mit à briller de l´intérieur. On vit son corps s´agrandir, sa couleur devient plus foncé, sa tête plus droite. Minidraco venait d´évoluer en Draco !! ]
Draco ==> « Tu veux combattre ? Et bien, tu vas être servi ! SURF ! »
[ Une puissante vague sortit de nul part emporta Xatu à l´autre bout de la pièce, K.O. ]
Embrylex ==> « Comment ?? ....Comment se fait-il que ..? »
Draco ==> « Je ne sais pas non plus mais je me sens puissante maintenant ! Plus forte ! Et plus robuste ! »
Galekid ==> « Waaaaaaaaaaaaaaaah !. ...Génial ! Mais prenons vite la boussole et tirons nous d´içi ! »
Théral ==> « OK, on parlera de tout ça plus tard ! »
[ Embrylex s´approchat du socle, prit l´objet et rejoignit les autres. Maintenant commença la quète de la Pierre de Crescia ! ]