et voila la suite
Chapitre 8 : Le Combat contre la Famille !
Théral ==> « Arrêtez de vous inquiéter comme ça, je vous dit. Je me sens en pleine forme ! C´est pas lui qui va me faire peur ! »
Embrylex ==> « J´espere que tu as raison... »
Galégon ==> « Au cas où tu n´y arriveras pas, je pourrais le finir. Au moins, on sera du même poids, donc la même force. »
Théral ==> « Non, je te dis que je vais y arriver. »
[ BROM BROM BROM BROM BROM ! Ronflex venait d´arriver très en forme lui aussi apprament. ]
Ronflex ==> « Est-tu prete pour le combat ? Petit pokemon insignifiant ! »
Théral ==> « Arrête de te la péter ! Tu va voir la patée que tu va prendre, gros lourdaud ! Ensuite, tu n´auras as assez de deux yeux pour pleurer ta mère ! »
Ronflex ==> « Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! COMBAT !! »
[ Ronflex partit comme une fusée sur Théral et commença une roulade pour l´écraser, mais son adversaire avait tout prévu ! Elle lévita beaucoup plus haut que d´habitude et evita l´enorme nète qui continua à rouler sous elle et finit par rencontrer.....un arbre ! BING ! Ronflex se releva en colère comme jamais ! ]
Ronflex ==> « Tu va voir ce que tu va prendre !! Grrrrrrrrrrrrrrrr !! PLAQUAGE !! »
Théral ==> ( dans sa tête ) « Ouille ! Ça va faire mal ! BOUCLIER ! »
[ Une bulle se forma autour de Théral et l´envellopa totalement. Ronflex arriva et écrasa entierment le pauvre adversaire. La bulle clignota un peu et finit par disparaître à cause de la puissance qu´il y avait dessus. Ronflex tomba donc un peu plus bas, plus près du sol. ]
Draco ==> « Téraaaaaaaaaaaaaal !! »
Ronflex ==> « Hahahahaha ! Je t´avais dit que j´allais t´avoir ! »
Théral ==> « C´est bizarre, je ne sens rien. »
Ronflex ==> « Co.....comment tu as fait ?? Tu étais pourtant sous moi ! »
Théral ==> « Et bien, je ne le suis plus ! Contrairement à toi, moi je ne suis pas lent !. .. PSYKO !! »
Ronflex ==> « Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! »
[ Ronflex reçu l´attaque en plein dans le bide et fut K.O. direct. Théral se posa sur le monstre et sortit une petite phrase : ]
Théral ==> « C´est pas toujours la grosse bête qui gagne ! »
?? ??? ==> « Méchante !! Mon papa !! Ouinnnnnnnnnnnnn !! »
Théral ==> « Que ...? »
[ Plein de petits Groinfrex sortirent de la grotte et sautèrent sur Théral. La pauvre était envahi par tout ces bébés. Elle n´arrivais pas à en sortir. ]
Théral ==> « Lachez-moi !! Non, vous n´avez pas le droit d´être à plusieurs contre un !! Noooooooon !! Je.....je..... »
[ WOUUUUUUUUUUUUUUSH !! Théral se mutliplia en quatre, et ces quatre morceaus s´assemblèrent entre eux pour former...Métang !! ]
Métang ==> « YAAAAAAAAH !! Vous allez me payer ça ! »
[ Métang leva trois de ses pieds en l´air, et laissa le dernier porter le corps et commença à tourner très vite, de plus en plus vite ! Ce qui fit l´attaque....]
Métang ==> « TRIPLE-PIEDS !! »
[ Tous les goinfrex furent voletés de par et autres du lieu de combat. Tous K.O. ]
Draco ==> « YAHOUUUUUUUUUUUUUUU !! Théral, euh, Métang maintenant, a évolué !! »
Galégon ==> « C´est vraiment formidable !! Ton attaque triple-pieds était fulgurante !! »
Métang ==> « Merci à tous. Mais ar contre....quelle laideur....regardez-moi ! »
Embrylex ==> « Mais non, dis pas ça. Bon, il faudrait peut-être qu´on y aille maintenant qu´on peut passer. »
Draco ==> « OK. Allons-y. Au fait, tu te sentirais pas un peu à l´écart, Embry ? »
Embrylex ==> « Pourquoi ça ? »
Galégon ==> « Tu es le seul non évolué du groupe. »
Embrylex ==> « Ecrase, tu veux.... »
[ Le groupe continua à descendre la montagne par le sentier creusé par les goinfrex ( qu´ils avaient trouvé par hasard ) et rièrent à haute voix en voyant la tête d´Embrylex. ]