CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) La Pierre Magique

costard
costard
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:35:03

:fete: pour ceux qui sont intéressés, je suis en train de taper la suite, donc si vous avez la patience d´attendre ( je ne sais pas combien de temps :-) ) vous pourrez enfin lire la suite de ma fic ! :ok:

Mythic_2007
Mythic_2007
Niveau 8
14 juin 2007 à 17:42:33

Bonjour !
Je suis nouveau et attiré par ce forum
1) C´est un bon jeu !
2) Y a plein de fics bien, comme la tienne costard 20/20

costard
costard
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:56:54

:merci: :-) mais si tu es nouveau tu as eu le temps de lire ma fic en entiere ??

costard
costard
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:10:39

:desole: mais la suite ne sortira pas aujourd´hui pour raisons de cours de ju-jitsu dans un instant donc je vous laisse :bye:

costard
costard
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:11:38

voila enfin la suite tant attendue :ok:

Chapitre 7 : L´aventure continue !

Théral ==> « Ca y est ! C´est la source du fleuve. Maintenant on va devoir escalader cette montagne pour poursuivre notre route ! Et je ne me sens pas du tout d´attaque pour ça. J´ai le vertige moi. »
Draco ==> « T´arretes de te plaindre ! Tu préfère qu´on la contourne cette montagne ? On en a pour 3 semaines à faire le tour au moins ! »
Galégon ==> « Draco a raison. Secoue-toi un peu ! »
Embrylex ==> « Bon vous arrettez de jacasser ! Il y a surement des pokemon dangereux dans cette montagne, alors gardez vos forces. »

[ L´équipe s´aventura dans le sentier pour traverser la chaine de montagne. Ce chemin montait très haut, la pente devenait de plus en plus dur et raide. Mais il finirent pas attendre le sommet de la montagne. ]

Théral ==> « J´en peux plus, je suis trop fatigué. Je vais m´arreter là. »
Draco ==> « T´arreté, non. Mais faire une pause, ok. »
Embrylex ==> « Regardez içi ! Il y a une enorme pierre plate, l´endroit idéal ! »
Galégon ==> « Euh....avec mon poids, c´est peut-être une mauvaise idée que je monte là-dessus... »
Draco ==> « Ne dis pas n´importe quoi. Et viens avec nous. »

[ Le groupe s´aventura sur la pierre, on aurait dit un gigantesque galet, plat de 30 cm à peu près, et long de 10 m. Mais lorsque Galégon monta dessus en dernier, on entendit un grincement, et....]

Théral ==> « C´était quoi ça ?? »

[ Et BROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOM !! La pierre descendit la pente comme une fusée ! Mais heuresement c´était de l´autre coté de la montagne, là où ils devaient aller. ]

Embrylex ==> « Comment on fait pour arreter ça !? »
Galégon ==> « Je vous avais dit que j´étais trop lourd ! Voilà où on en est avec mes conneries ! Théral ! Tu peux utilisé ton pouvoir pour,.... Attention ! L´arbre ! ...freiner cette luge ??
Draco ==> « Oh non ! Elle s´est evanouie ! »
Embrylex ==> « C´est pas grave ! Comme ça on va descendre tranquillement jusqu´au bas de la montagne ! Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! »
Draco ==> « Evidemment, toi ça te fait plaisir. Sur la montagne et en plus faire de la luge en plein été ! »
Embrylex ==> « Qu´est-ce que tu veux, je suis comme ça ! »

[ BANG !! !!!! Galégon venait de sauter de la plate-forme et l´avait arrêtée en se placant devant. Le reste du groupe valesa en avant et atterit sur ....Ronflex !! ]

Galégon ==> « Pfiouuuuuuuu, et j´ai même pas une égratinure ! Ben...vous êtes ou ?? »
Ronflex ==> « Ils sont içi !! Et je deteste qu´on me reveille !! surtout après manger ! Donc je vais devoir vous combattre, et c´est moi qui choisirais celui qui doit combattre ! »
Embrylex ==> « D´accord mais si on gagne, tu nous laisse passer. »
Draco ==> ( penseuse ) « Je parie qu´il va choisir Théral, ce gros lache ! »
Ronflex ==> « Je choisis de combattre ce petit pokemon insignifiant ! Hahahahahahahaha ! »
Galégon ==> « Tu n´as as le droit ! Elle est trop faible ! Choisis plutot quelqu´un de ta taille...euh, de ton poids ! »
Ronflex ==> « Non ! J´ai decidé ainsi, et ça sera comme cela ! » Mais je vais être bon prince, je vous laisse quelques heures pour que mon adversaire se sente mieux. »

[ Ronflex repartit dormir]

Embrylex ==> « Ca ne changera rien....Il va gagner quand même. »
Draco ==> « Faisons confiance à Théral. »

costard
costard
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:28:14

bon alors il y a personne ?

costard
costard
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:09:43

:up:

Snake2_2007
Snake2_2007
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:17:15

14 il finirent pas attendre le sommet de la montagne:elle vient toute seule la montagne :hap:

costard
costard
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:20:27

grrrrrrrrrr :sournois:

J´lé fais exprès :ange:
c´était un test pour ceux qui suivent :ange:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:28:10

20/40 Je trouve ce chapitre moins bien que les autres,trop plat :)

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:33:15

16/20 :ok:

costard
costard
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:37:09

avec le prochain il y aura de l´action :ok: mais je ne l´ai pas encore taper :desole:

tiago75
tiago75
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:38:51

si tu disais un par jour taurais o moin 800 pages fait moi confiance :ok:

costard
costard
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:02:25

:salut: c´est bien ce que je voulais faire au debut , tiago, mais pour ça il faudrait que mes soeurs me laissent l´ordi plus d´1 heure par jour ( oui, chez nous,c´est une heure chacun ) et que je tape ma fic tous les jours. :ok:

tiago75
tiago75
Niveau 9
21 juin 2007 à 13:05:24

ok

odd78
odd78
Niveau 7
21 juin 2007 à 13:21:31

Bonjour chui nouvo et je voudrait savoir comment on a Evoli SVP Merciiii

costard
costard
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:40:06

:desole: mais pas de ça dans mon topic donc :sors:

costard
costard
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:46:09

et voila la suite :rouge:

Chapitre 8 : Le Combat contre la Famille !

Théral ==> « Arrêtez de vous inquiéter comme ça, je vous dit. Je me sens en pleine forme ! C´est pas lui qui va me faire peur ! »
Embrylex ==> « J´espere que tu as raison... »
Galégon ==> « Au cas où tu n´y arriveras pas, je pourrais le finir. Au moins, on sera du même poids, donc la même force. »
Théral ==> « Non, je te dis que je vais y arriver. »

[ BROM BROM BROM BROM BROM ! Ronflex venait d´arriver très en forme lui aussi apprament. ]

Ronflex ==> « Est-tu prete pour le combat ? Petit pokemon insignifiant ! »
Théral ==> « Arrête de te la péter ! Tu va voir la patée que tu va prendre, gros lourdaud ! Ensuite, tu n´auras as assez de deux yeux pour pleurer ta mère ! »
Ronflex ==> « Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! COMBAT !! »

[ Ronflex partit comme une fusée sur Théral et commença une roulade pour l´écraser, mais son adversaire avait tout prévu ! Elle lévita beaucoup plus haut que d´habitude et evita l´enorme nète qui continua à rouler sous elle et finit par rencontrer.....un arbre ! BING ! Ronflex se releva en colère comme jamais ! ]

Ronflex ==> « Tu va voir ce que tu va prendre !! Grrrrrrrrrrrrrrrr !! PLAQUAGE !! »
Théral ==> ( dans sa tête ) « Ouille ! Ça va faire mal ! BOUCLIER ! »

[ Une bulle se forma autour de Théral et l´envellopa totalement. Ronflex arriva et écrasa entierment le pauvre adversaire. La bulle clignota un peu et finit par disparaître à cause de la puissance qu´il y avait dessus. Ronflex tomba donc un peu plus bas, plus près du sol. ]

Draco ==> « Téraaaaaaaaaaaaaal !! »
Ronflex ==> « Hahahahaha ! Je t´avais dit que j´allais t´avoir ! »
Théral ==> « C´est bizarre, je ne sens rien. »
Ronflex ==> « Co.....comment tu as fait ?? Tu étais pourtant sous moi ! »
Théral ==> « Et bien, je ne le suis plus ! Contrairement à toi, moi je ne suis pas lent !. .. PSYKO !! »
Ronflex ==> « Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! »

[ Ronflex reçu l´attaque en plein dans le bide et fut K.O. direct. Théral se posa sur le monstre et sortit une petite phrase : ]

Théral ==> « C´est pas toujours la grosse bête qui gagne ! »
?? ??? ==> « Méchante !! Mon papa !! Ouinnnnnnnnnnnnn !! »
Théral ==> « Que ...? »

[ Plein de petits Groinfrex sortirent de la grotte et sautèrent sur Théral. La pauvre était envahi par tout ces bébés. Elle n´arrivais pas à en sortir. ]

Théral ==> « Lachez-moi !! Non, vous n´avez pas le droit d´être à plusieurs contre un !! Noooooooon !! Je.....je..... »

[ WOUUUUUUUUUUUUUUSH !! Théral se mutliplia en quatre, et ces quatre morceaus s´assemblèrent entre eux pour former...Métang !! ]

Métang ==> « YAAAAAAAAH !! Vous allez me payer ça ! »

[ Métang leva trois de ses pieds en l´air, et laissa le dernier porter le corps et commença à tourner très vite, de plus en plus vite ! Ce qui fit l´attaque....]

Métang ==> « TRIPLE-PIEDS !! »

[ Tous les goinfrex furent voletés de par et autres du lieu de combat. Tous K.O. ]

Draco ==> « YAHOUUUUUUUUUUUUUUU !! Théral, euh, Métang maintenant, a évolué !! »
Galégon ==> « C´est vraiment formidable !! Ton attaque triple-pieds était fulgurante !! »
Métang ==> « Merci à tous. Mais ar contre....quelle laideur....regardez-moi ! »
Embrylex ==> « Mais non, dis pas ça. Bon, il faudrait peut-être qu´on y aille maintenant qu´on peut passer. »
Draco ==> « OK. Allons-y. Au fait, tu te sentirais pas un peu à l´écart, Embry ? »
Embrylex ==> « Pourquoi ça ? »
Galégon ==> « Tu es le seul non évolué du groupe. »
Embrylex ==> « Ecrase, tu veux.... »

[ Le groupe continua à descendre la montagne par le sentier creusé par les goinfrex ( qu´ils avaient trouvé par hasard ) et rièrent à haute voix en voyant la tête d´Embrylex. ]

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:24:40

Pas mal du tout, 19/20 :ok:

tiago75
tiago75
Niveau 9
22 juin 2007 à 22:22:51

20/20

La vidéo du moment