et la voila donc en chair et en os
Chapitre 10 : Combat Double !
Draco ==> « Nous sommes prèts ! Depuis longtemps j´attend ce moment.... »
Embrylex ==> « Dommage pour vous, ce moment ne durera que quelques minutes.... »
Galégon ==> « C´est ce que nous allons voir ! »
Métang ==> « Embrylex, tu es sûr que tu ne veux pas d´aide ? »
Embrylex ==> « Non ! Je n´ai pas besoin d´être évolué pour être plus fort ! Vous allez voir ce qu´est d´être puissant au naturel ! »
Draco ==> « Ahahahahah ! Tu me fait bien rire tiens ! Commençons ! »
Embrylex ==> « D´accord avec toi ! »
Galégon ==> « Yaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Charge !! »
[ Galégon entama par une puissante charge devastatrice pour celui qui était en face, mais Embrylex disparut en un éclair. Galégon, continuant sa charge, ne put s´arrêter et se prit le seul palmier qui était à coté d´une oasis près du lieu de combat. ]
Embrylex ==> « Hahahahahaha ! Alors ? Qu´est-ce que j´avais dit ? »
Draco ==> « Mais.....où est-tu ?? »
Embrylex ==> « Derrière toi ! Bélier ! »
[ Draco reçut de plein fouet le coup de tête d´Embrylex et tomba au sol brutalement. ]
Draco ==> « Oooooooooooooh....mais comment ....? »
Embrylex ==> Tout simplement, comme ça ! »
[ Et pfuit ! Embrylex disparut encore juste au moment où Galégon voulut lui fonçer dessus par derrière. Il trébucha et tomba....sur Draco !! ]
Embrylex ==> « Vraiment patéthique.... »
Galégon ==> « Mais comment fais-tu pour faire cela ?? disparaître comme ça ?? »
Embrylex ==> « Hahaahaha ! Je vous ai dit que j´avais vécu dans ce desert. J´en connais donc tous les secrets ! Du moins presque.... »
Draco ==> « Que veux-tu dire ? Il y a quelque chose que tu ignore à propos de ce desert ? »
Embrylex ==> « Oui, mais rien qui puisse t´interesser ! Maintenant finissons-en avec ce combat ! MACHOUILLE ! »
[ Embrylex s´appreta a mordre méchament ses adversaires toujours au sol, mais quelque chose l´arrèta net dans son geste. ]
Embrylex ==> « Snif ! Snif ! Il.....il faut partir d´içi tout de suite ! Je...je sens quelque chose qui va arriver....libre à vous de rester ! »
Métang ==> « Mais....Embry.... »
Embrylex ==> « Fuis, je te dis ! »
[ Trop tard.....Un enorme rocher sortit du sable, surmonté par un autre, surmonté par un autre, ect....jusqu´à ce que le corps entier apparaisse....ONIX ! ]
Onix ==> « Que faites-vous içi ? Ne savez-vus pas que c´est malsain d´être dans ce desert ? Dans notre territoire ? »
Embrylex ==> (s´adressant à ses amis ) « Oh, non. C´est un oncle eloigné....je ne pensais pas le revoir de sitôt. »
Onix ==> « Que marmonnes-tu, toi ? Repetes le tout haut pour voir ! »
Embrylex ==> « T´as pas changé, toi ! Toujours à gueuler plus fort que les autres ! »
Onix ==> « Je ne gueule pas ! C´est juste que j´ai une voix grave et profonde ! Mais.....mais....un seul pokemon à ma connaissance a sut me dire cela un jour sans redouter ma vengeance ! Tu es....tu.....Embrylex !! Mais qu´es tu venu faire içi ?? Tu es parti un jour et puis plus rien ! Pourquoi reviens-tu maintenant ? Après tous ces évenements ? »
Embrylex ==> « Quels évenements ? De quoi parles-tu ? »
Draco ==> ( s´adressant à Galégon et Métang ) « Il les connais vraiment alors..... »
Onix ==> « Oui, les évenements...mais tu n´es pas au courant, c´est vrai. Quelques jours parès ton départ, le clan s´est divisé en deux à cause de certains qui pensaient que tu t´étais enfuis par la faute de ta mère, les autres pensaient que c´était de la faute de ton père. Donc évidament...les deux chefs à la tête des clans sont tes parents. »
Embrylex ==> « Je m´en fiche de toutes façons ! Je ne fais que passer ! Je n´ai pas envie de les revoir ! »
Onix ==> « Oui, mais si c´est eux qui te trouve, tu es foutu ! Je te rassure, moi je suis solitaire. Je n´aurais jamais ut accuser tes parents. »
Embrylex ==> « C´est vrai, je n´y avais pas pensé et merci mais comment faire ?. .... Je sais ! Le T66 existe toujours ? »
Onix ==> « Oui, bien sûr ! »
Galégon ==> « Qu´est-ce que le T66 ? »
Embrylex ==> « Le T66 est le Tunnel 66, ressamblant à la route 66 chez les humains, le T66 traverse le desert en sa largeur. Donc....Onix, conduis-nous au T66....par d´autres Tunnel de préference. »
Onix ==> « Très bien, mais n´oublie pas le risque ! »
Embrylex ==> « Je ne l´ai jamais oublié mais je prend ce risque ! »
[ Onix emmena le groupe à une des embouchures du T66 et les laissa entrer tous seuls ]
Métang ==> « De quel risque voulait-il parler ?? »
Embrylex ==> « Rien....rien du tout.... »
[ Ils marchèrent à peu près 20 minutes lorsque.....]
?? ??? ==> « Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! »
suite dans le prochain épisode.....