CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) La Pierre Magique

costard
costard
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:27:32

:merci:

100 eme messages :fete: :-d

costard
costard
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:12:58

et bien voila la suite pour les interéssés !
( c´est le plus long chapitre et j´ai mis du temps à l´ecrire :p) )

Chapitre 9 : La Traversée du desert

Métang ==> « Aller Embry ! Fais pas cette tête. On rigolait tout à l´heure. »
Embrylex ==> « Bien sur..........je vous crois...... »
Draco ==> « Arrêtez vous deux ! Vous devriez plutôt regardez ce qu´il y a devant nous. »
Galégon ==> « Ouch ! Le desert de l´oubli. Je connais sa legende. Il paraît que lorsque l´on est près du centre du desert, une horde de pokemon roche et sol nous attaque sans raison. »
Embrylex ==> « C´est normal....c´est leur territoire....ils y sont bien et ils ne veulent pas que quelqu´un le profane.....ne fusse que pour passer de l´autre coté du desert. »
Métang ==> « Ce....ce n´est donc pas une légende ? Embry, comment sais-tu tout ça ? »
Embrylex ==> « .............Une vieille histoire sans aucune importance...........On ferait mieux de se préoccuper de Draco ; je ne sais pas si elle va tenir dans ce desert. »
Draco ==> « Hé ! Je suis EAU d´accord mais aussi DRAGON, et les dragons resistent très bien à la chaleur. Sinon comment expliquerais-tu ceci ? FROUUUUUUUUUUCH ! »

[ Draco venait de lancer un dracosouffle a pleine puissance pour montrer a Embrylex qu´elle savait ce qu´elle disait. ]

Embrylex ==> « Moui....Mais tu ne pourra pas dire que je ne t´aurais pas prévenue ! »

[ Ils s´engagèrent alors dans le desert, doucement mais prudemment. Au bout d´une heure de marche, Galégon, Métang et Draco étaient déjà un peu fatigués, alors que Embrylex marchait droit devant. ]

Galégon ==> « Comment se fait-il qu´il ne se fatigue pas ?? »
Métang ==> « ça c´est une très bonne question.....mais lui seul y répondra.... »
Draco ==> « Pourquoi dit-tu ça ? Tu connais son histoire à laquelle il a fait allusion tout à l´heure ? »
Métang ==> « Je.....je....je ne peux pas.....ATTEND EMBRY ! »

[ Elle accélera pour rejoindre Embrylex. Galégon et Draco restèrent à l´arrière tous les deux, sans rien comprendre. ]

Galégn ==> « Euh.......je pige plus rien..... »
Draco ==> « Moi au contraire, j´ai tout compris. Te suviens-tu lorsque nous avons formé ce groupe ? C´était il y a bien des années.....je fus la derniere à entrer dans la bande mais je me souviens cmment ça s´est passé au debut. »
Galégon ==> « Bah....on t´a dit de nous rejoindre lorsque nous t´avons rencontré dans la forêt. Tu pleurais en disant que tes parents venaient d´être capturés. Comme les notres. Nous avons tous perdus nos parents. »
Draco ==> « Oui mais lorsque Embry m´a dit cette phrase justement ´´ Nous avons tous perdus notre famille, joins-toi à nous, tu ne seras plus seule. ´´ Mais au moment où il me l´a dite, j´ai sentis une angoisse venant de lui, comme si il n´aurais pas voulu dire cette phrase.... »
Galégon ==> « Tu....tu veux dire que tu pense que Embry a encore ses parents ?? Et qu´il ne nous l´aurais jamais dit ?? Et puis, pour que Métang s´enfuie comme ça.....ça veut dire qu´elle le sait et qu´elle n´a jamais voulu le dire ! »
Draco ==> « Tout juste, sauf sur un point : ce n´est pas que Métang ne veut pas le dire, c´est qu´elle n´a pas le droit. Embry le lui a interdit. Pourquoi ? Mystère.... »
Galégon ==> « Et bien allons lui demander ! »
Draco ==> « Je sens qu´il ne vas pas aimer. »
Galégon ==> « Tans pis ! Moi, ça m´intrigue ! »

[ Draco et Galégon remontèrent en tête de la piste où ils retrouvèrent Embry et Métang, silencieux....]

Draco ==> « Embry ! Explique-nous ! Galé et moi on vient de faire une déduction. Tu a encore ta famille et tu n´a jamais voulu nous le dire !! Pourquoi ?? Tes parents auraient pu nous aider pendant toutes ces années de jeunesse où nous avons faillis des milliers de fois être tués ou capturé par manque d´experience de la vie ! »
Embrylex ==> « Ce n´est pas aussi simple...j´aurais bien aimé moi aussi. Mais c´est moi qui me suis enfuit de la famille....je ne la supportais pas.... »
Galégon ==> « Mais pourquoi ?? »
Métang ==> « Vous allez le lacher, oui ?? Il n´a pas envie de refaire sortir ça maintenant ! »
Embrylex ==> « Laisse.....ils ont le droit de savoir. Ma famille n´est autre que le troupeau qui empeche tout le monde de passer dans ce desert, et je ne supportais plus cette vie. Toujours effrayé les pauvres pokemons qui passaient....j´en avais marre. Je me suis tiré d´içi le jour de mes 8 ans. La horde avait fait la fête toute la nuit et s´était endormie très vite. Moi pas. Je me sui alors glissé en dehors du tunnel familial et je suis sortis du desert. »
Draco ==> « Non mais c´est vraiment n´importe quoi !! Pourquoi a-tu fais ça ?? Tu avais une petite vie bien tranquille !! Personne ne t´obligeait a être méchant avec les autres !! »
Embrylex ==> « Alors toi tu est d´accord avec eux ?? Faire peur à tout le monde et obéir au plus fort de la meute ?? Et bien nous n´avons plus rien à se dire !! Mademoiselle !! »
Galégon ==> « Bravo Draco ! On fait comment maintenant ?? »

[ Métang et Embrylex avaient virés a droite tandis que Galégon et Draco continuaient d´avancer. ]

Draco ==> « On ne peut pas laisser passer ça ! C´est eux qui ont la boussole, ce n´est pas juste ! EMBRY !! METANG !! »

[ Métang et Embrylex s´arretèrent, pour être rejoint par les autres. ]

Draco ==> « COMBAT DOUBLE !! Pour savoir quel droupe gardera la mystiole ! »
Embrylex ==> « Comme tu veux mais tu ne sais pas ce que tu fais ! Métang, reste derrière ! Tu n´auras pas à combattre ! »
Galégon ==> « Tu penses pouvoir t´en sortir tout seul ? Même pas évolué en plus ?? »
Embrylex ==> « La puissance ne sert à rien avec moi ! Preparez-vous !! »

vive les coms et les notes :svp: :gni:

costard
costard
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:02:02

:up:
lisez ma fic

tiago75
tiago75
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:12:11

19.5 j´ai pas compris pourquoi il voulais se battre contre lui?

lugia-obscure
lugia-obscure
Niveau 7
26 juin 2007 à 13:47:21

18/20 j´ai hate devoir ce combat :gni: ta fic est supperbe surtout ne la laisse pas couler une seule fois autrement :diable:

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:26:22

Pas mal 15/20

costard
costard
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:00:25

le groupe s´est divisé en deux et les 2 parties vont s´affronter :ok: pour savoir qui aura la mystiolle :-) si tu te souviens de ce que c´est vu que ça fait un bout de temps que j´en ai pas parlé :ok:

-aqualie-
-aqualie-
Niveau 4
26 juin 2007 à 21:45:52

à quand la suite :bave: (trop impatiente :lol: )

costard
costard
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:22:13

lorsque je l´aurais ecrit :ok: mais ça sera peut-être vendredi ou ce week-end :desole:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:38:18

Ouch, ca fait mal...

18/20

tiago75
tiago75
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:31:20

allez il va avoir un 20 dans l´air

Link0602
Link0602
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:18:49

Allez une suite svp.

lugia-obscure
lugia-obscure
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:24:31

à quand la suite?

costard
costard
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:22:16

je commence a l´ecrire maintenant :ok:

costard
costard
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:29:00

et la voila donc en chair et en os :ok:

Chapitre 10 : Combat Double !

Draco ==> « Nous sommes prèts ! Depuis longtemps j´attend ce moment.... »
Embrylex ==> « Dommage pour vous, ce moment ne durera que quelques minutes.... »
Galégon ==> « C´est ce que nous allons voir ! »
Métang ==> « Embrylex, tu es sûr que tu ne veux pas d´aide ? »
Embrylex ==> « Non ! Je n´ai pas besoin d´être évolué pour être plus fort ! Vous allez voir ce qu´est d´être puissant au naturel ! »
Draco ==> « Ahahahahah ! Tu me fait bien rire tiens ! Commençons ! »
Embrylex ==> « D´accord avec toi ! »
Galégon ==> « Yaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Charge !! »

[ Galégon entama par une puissante charge devastatrice pour celui qui était en face, mais Embrylex disparut en un éclair. Galégon, continuant sa charge, ne put s´arrêter et se prit le seul palmier qui était à coté d´une oasis près du lieu de combat. ]

Embrylex ==> « Hahahahahaha ! Alors ? Qu´est-ce que j´avais dit ? »
Draco ==> « Mais.....où est-tu ?? »
Embrylex ==> « Derrière toi ! Bélier ! »

[ Draco reçut de plein fouet le coup de tête d´Embrylex et tomba au sol brutalement. ]

Draco ==> « Oooooooooooooh....mais comment ....? »
Embrylex ==> Tout simplement, comme ça ! »

[ Et pfuit ! Embrylex disparut encore juste au moment où Galégon voulut lui fonçer dessus par derrière. Il trébucha et tomba....sur Draco !! ]

Embrylex ==> « Vraiment patéthique.... »
Galégon ==> « Mais comment fais-tu pour faire cela ?? disparaître comme ça ?? »
Embrylex ==> « Hahaahaha ! Je vous ai dit que j´avais vécu dans ce desert. J´en connais donc tous les secrets ! Du moins presque.... »
Draco ==> « Que veux-tu dire ? Il y a quelque chose que tu ignore à propos de ce desert ? »
Embrylex ==> « Oui, mais rien qui puisse t´interesser ! Maintenant finissons-en avec ce combat ! MACHOUILLE ! »

[ Embrylex s´appreta a mordre méchament ses adversaires toujours au sol, mais quelque chose l´arrèta net dans son geste. ]

Embrylex ==> « Snif ! Snif ! Il.....il faut partir d´içi tout de suite ! Je...je sens quelque chose qui va arriver....libre à vous de rester ! »
Métang ==> « Mais....Embry.... »
Embrylex ==> « Fuis, je te dis ! »

[ Trop tard.....Un enorme rocher sortit du sable, surmonté par un autre, surmonté par un autre, ect....jusqu´à ce que le corps entier apparaisse....ONIX ! ]

Onix ==> « Que faites-vous içi ? Ne savez-vus pas que c´est malsain d´être dans ce desert ? Dans notre territoire ? »
Embrylex ==> (s´adressant à ses amis ) « Oh, non. C´est un oncle eloigné....je ne pensais pas le revoir de sitôt. »
Onix ==> « Que marmonnes-tu, toi ? Repetes le tout haut pour voir ! »
Embrylex ==> « T´as pas changé, toi ! Toujours à gueuler plus fort que les autres ! »
Onix ==> « Je ne gueule pas ! C´est juste que j´ai une voix grave et profonde ! Mais.....mais....un seul pokemon à ma connaissance a sut me dire cela un jour sans redouter ma vengeance ! Tu es....tu.....Embrylex !! Mais qu´es tu venu faire içi ?? Tu es parti un jour et puis plus rien ! Pourquoi reviens-tu maintenant ? Après tous ces évenements ? »
Embrylex ==> « Quels évenements ? De quoi parles-tu ? »
Draco ==> ( s´adressant à Galégon et Métang ) « Il les connais vraiment alors..... »
Onix ==> « Oui, les évenements...mais tu n´es pas au courant, c´est vrai. Quelques jours parès ton départ, le clan s´est divisé en deux à cause de certains qui pensaient que tu t´étais enfuis par la faute de ta mère, les autres pensaient que c´était de la faute de ton père. Donc évidament...les deux chefs à la tête des clans sont tes parents. »
Embrylex ==> « Je m´en fiche de toutes façons ! Je ne fais que passer ! Je n´ai pas envie de les revoir ! »
Onix ==> « Oui, mais si c´est eux qui te trouve, tu es foutu ! Je te rassure, moi je suis solitaire. Je n´aurais jamais ut accuser tes parents. »
Embrylex ==> « C´est vrai, je n´y avais pas pensé et merci mais comment faire ?. .... Je sais ! Le T66 existe toujours ? »
Onix ==> « Oui, bien sûr ! »
Galégon ==> « Qu´est-ce que le T66 ? »
Embrylex ==> « Le T66 est le Tunnel 66, ressamblant à la route 66 chez les humains, le T66 traverse le desert en sa largeur. Donc....Onix, conduis-nous au T66....par d´autres Tunnel de préference. »
Onix ==> « Très bien, mais n´oublie pas le risque ! »
Embrylex ==> « Je ne l´ai jamais oublié mais je prend ce risque ! »

[ Onix emmena le groupe à une des embouchures du T66 et les laissa entrer tous seuls ]

Métang ==> « De quel risque voulait-il parler ?? »
Embrylex ==> « Rien....rien du tout.... »

[ Ils marchèrent à peu près 20 minutes lorsque.....]

?? ??? ==> « Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! »

suite dans le prochain épisode.....

ced95640
ced95640
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:03:01

trop bien ta fic costard tout ce que tu as écrit te rapporte un 18,5/20 la suite ! la suite ! :up:

tiago75
tiago75
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:08:00

19.5 à cause de la faute tu as mis ut elaors que c´est eut :desole:

Main nan je rigole 20/20 mais tu as fais une faute la prochaine fois pense à se que je t´ai dis :ok:

tiago75
tiago75
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:12:15

:desole: Mais et alors

costard
costard
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:59:44

:merci: à tous :-d je fais de mon mieux mais quelques petits problèmes sont sur mon clavier ( la touche o et la touche p, ne marchent pas très bien), ce qui parfois, fait des erreurs. Mais je ne vois pas la faute que tu m´a citée, dis moi ou elle est stp :ok:

costard
costard
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:03:53

si c´est bon ! je viens de voir la faute ! :)
en fait j´ai marqué " ut accuser tes parents" mais je voulais marquer " put accuser tes parents "
comme je l´ai dit plus haut, ma touche " p " ne marche pas très bien :-(

La vidéo du moment