Chapitre 6 : Le combat pour le péage !
Galékid ==> « Montre toi, Tétarte ! Je suis prêt pour ton combat ! Le seul où tu vas perdre ! »
Tétarte ==> « Comment oses-tu me parler sur ce ton !? »
[ Tétarte emmergea de l´eau d´un bond pour finir sur le lieu de bataille. ]
Tétarte ==> « Tu vas voir ce qu´il en coûte de se mesurer à moi ! »
Galékid ==> « Au lieu de parler, tu ferais mieux de faire ta prière.....COMBAT ! »
[ Le combat était lancé. Galékid prit de vitesse le Tétarte, et lui enfonça un belier en plein dans le torse. Tétarte, allongé au sol, essayat de reprendre des forces pendant que Galékid prenait de la vitesse pour faire une charge surpuissante ! Il demarra d´un coup, mais Tétarte évita l´attaque et lança l´attaque cognobidon. Sacrifiant la moitié de ses PV pour doubler son attaque, il s´affaiblit encore plus. Mais il arriva quand même a lancer une attaque pistolet à ô sur Galékid, qui fit une roulade sur la droite pour éviter ce qui aurait put le mettre KO. Tétarte, très affaiblit, tomba dans les pommes mais il n´était pas KO ! Car deux secondes plus tard, une lueur sortit du corps de Tétarte et sa tête devenat plus ronde, son corps se courba, sa couleur changea et tout àa coup, lorsque la lumière s´estompa, on vit apparaître une grenouille verte avec un tourbillon noi et blanc sur le ventre. Tétarte venait d´évoluer en Tarpaud ! ]
Tarpaud ==> « Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Maintenant on va voir ! Avec ma nouvelle puissance, tu vas mordre la poussière ! »
Galékid ==> « ça me fait pas pas peur, vient ! »
[ Galékid avait tord, Tapaud était réélement plus fort que lui. Il commença par lui envoyer plusieurs torgnoles dans la figure, ce qui remis les idées en place à Galékid. Puis il continua en lui envoyant un pistolet à ô surpuissant en plein dans le torse, ce qui emmena Galékid dans l´eau. Il coula à pic. ]
Embrylex ==> « Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ! Remonte !! Draco va le chercher ! »
Draco ==> « Je fonçe ! »
[ Draco fonça dans l´eau à toute vitesse, et pendant trente secondes interminales, nous n´avons pas vu l´ombre d´une onde sur l´eau. Et soudain .......FLOUUUUUUUUUUUUUUUSH !! quelque chose sorta de l´eau et tomba brutalement sur Tarpaud, ce qui le mit K.O. net. ]
Théral ==> « Qu´est-ce que c´était que cette chose ??
Embrylex ==> « Je sais pas elle a disparu dans les buissons là-bas ! »
Théral ==> « Et Draco est toujours à la recherche de Kid ? »
Embrylex ==> « Je l´ai pas vu remonter en tout cas. Cherchons cette chose en attendant. »
[ Ils cherchèrent dans les buissons pendant 2 minutes lorsqu´ils trouvèrent un gros pokemon, blottit contre lui-même, roulé en boule. ]
Théral ==> « Mais qu´est-ce que c´est que ça ?! »
Galégon ==> « C´est moi : Kid ! Regardez-moi maintenant ! Je suis énorme, obèse ! »
Embrylex ==> « Kid ?? C´est toi ?? Mais ...mais...tu as évolué !! »
Galégon ==> « Oui et je n´en suis pas fier ! J´ai trop honte de ma nouvelle apparence ! »
Draco ==> « Ne dis pas ça ! Ton volume a peut-être augmenter mais tu est devenu beaucoup plus fort en même temps ! Tu as vu comment tu as écrasé Tarpaud ? »
Théral ==> « Tu est là, Draco ?? Tu avais vu Kid évolué, c´est pour ça que tu es restée sous l´eau ! »
Draco ==> « Exactement. Maintenant, partons avant que les Grenouillette ne se reveillent. »
Galégon ==> « D´accord mais.....je ne veux pas de moqueries sur mon phisique ! »
Embrylex (tout songeur) ==> « Merde...... »
J´ai mis du temps à taper tout ça alors j´espere que ce chapitre vous plaira.
et mettez des coms et des notes