Chapitre 5 : Le début de l´aventure
Draco ==> « Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! C´est génial d´être plus grande, plus forte ! Regardez le plongeon ! »
[ Ils s´étaient arrêteés le long d´un fleuve qui descendait lentement vers le sud. Une petite halte leur faisait leur plus grand bien après 5 heures de marche. Draco s´amusait comme une folle dans son nouveau corps. ]
Embrylex ==> « J´y pense...passe moi la boussole, Kid. Merci. Regardez-tous ! Nous devons faire encore plusieurs heures de marches en suivant ce fleuve. Si nous montions sur le dos de Draco...elle pourrait nous conduire jusqu´à l´endroit où nous devrons quitter ce sentier. On gagnerai plusieurs heures, on aurai pas mal au pieds, et Draco s´amuserait ! »
Théral ==> « Excellente idée ! Tu es d´accord Draco ? »
Draco ==> « Pas de problème pour moi ! Je ne vous sentirez même pas sur mon dos ! »
Galékid ==> « Alors, allons-y ! »
[ Aussitôt dit, aussitôt fait. Draco replongea dans l´eau et se mit au niveau de la rive doite, et le reste du groupe monta sur son dos. Puis, commençea tout doucement une petite ballade sur le fleuve, si l´ont peut dire. ]
Embrylex ==> « Draco...fais....fais attention quand même hein ? »
Théral ==> « Parce que nous trois, si on tombe, on est un peu beaucoup...heu...comment dire...un peu K.O. Quoi ! »
Galékid ==> « Donc p-p-pas de mouvement brusque, d-d-d-d´accord ?? »
Draco ==> « Ne vous inquietez pas ! Au cas où vous tomberiez, Théral pourra faire une bulle de protection autour de vous trois. »
Théral ==> « D´accord mais c´est pas une raison pour essayer ! Mon type PSY ne me permet pas de tout faire. Je suis aussi ACIER donc j´ai mes faiblesses, comme tout le monde. »
Draco ==> « D´accord, d´accord. Je ne voulais pas te vexer. »
Embrylex ==> « C´est pas grave, on oublie ! Mais je préfère que tu regarde devant toi ! »
Galékid ==> « D´accord avec t-t-t-toi Embry..... »
[ Pendant 10 minutes, le voyage resta silencieux...jusqu´au moment où...]
?? ??? ==> « Vous êtes sur mes terres, partez d´içi ! »
Théral ==> « Ooooooooooh, un tétarte ! »
Embrylex ==> « J´adore l´expression...sur mes terres....On est sur l´eau ! »
Tétarte ==> « Tu m´avais très bien compris, insolent ! Personne n´as le droit d´entrer sans mon autorisation sur mon territoire ! »
Galékid ==> « On ne fait que passer ! Il n´y a pas de mal à ça ! »
Tétarte ==> « Et bien, il faut payer le droit de passage ! Un d´entre vous va m´affronter. Si il gagne, vous passez, si il perd, vous faites demi-tour ! Alors ? Qui veut se mesurer à moi ? »
[ Le groupe se concerta un moment puis : ]
Galékid ==> « Moi ! J´accepte de t´affronter ! »
Tétarte ==> « Très bien, un combat gagné d´avance en plus sur mon palmarès ! Hahaha ! Quand commençons-nous le combat ? »
Galékid ==> « Je propose demain matin sur la rive droite ! »
Tétarte ==> « Si tu veux mais n´en profite pas pour te tirer d´içi car j´ai mes guetteurs ! »
[ Le groupe partit sur cette rive en question pour la nuit, pour reflechier à un plan de bataille. ]
la voila tant attendu, cette suite !