CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Topic Blabla ~~~

SunSan
SunSan
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:55:09

Pas possible qu'il cherche une femelle :)
Au début Thomas vouller une chatte plutôt qu'un chat, on a trouvé ce chat quand il était tout bébé, il voyer même pas pour tout vous dire, abandonné dans la forêt Thomas, avec ses compétence surnaturels a dis que c'était une femelle, on l'as donc prisE --' et on l'a appelléE --' "Cerise", enfin, au début --', Après, Gogo (= Gauthier) amène la chatte --' chez le véto:
Gogo: Bonjour je vous amene ma chatte Cerise, c'est pour la faire stériliséE --'
Véto: --'
Gogo: Quoi ? -_-
Véto: ça va pas être possible --'
Gogo: Hein pourquoi ? o_O
Véto:...

C'est ainsi que notre cher Cerise devient un mâle...

  • retour à la maison*

Kévin: Alors comment va Cerise .
Côme: Oh elle va bien ^^
Gogo:...
Thomas: Quoi ?
Gogo: "La" s'est transformé en "Le" --'
Tous: QUOI ??? o_O
Mathieu: Oh mais alors... C'est une cerise dénoyautée ! Mouhahaaaaaaaaaaaa !!!!!!! :rire:

Et oui --'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 23:58:13

QUOI au debut c'etait une femelle puis par la suite c'est devenu un mal :doute: :ouch:

SunSan
SunSan
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:59:47

Et oui --' Ou plutôt que Thomas n'est pas doué pour savoir si c'est un mâle ou une femelle ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 00:01:26

Ben faut regarder en dessous non :doute:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 00:01:58

C'est quoi comme race? ^^
Moi aussi j'ai un castrato!

SunSan
SunSan
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:04:38
  1. novablaster Voir le profil de novablaster
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 00:01:26 Avertir un modérateur
  3. Ben faut regarder en dessous non :doute:

:d) Oui normalement ! Mais Thomas lui a regardé les yeux !! :rire: :rire:

  1. HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 00:01:58 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi comme race? ^^

Moi aussi j'ai un castrato!
:d) Euh, un européen --'
Tu as un castrato ? Et il est fidèle au moins ? :fou:
(Oui, oui je sors)

N'empêche la blague: C'est une cerise dénoyautée, c'était excellent ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 00:05:48

C'est un chat maghrebin si je me souviens bien :doute:

SunSan
SunSan
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:07:09
  1. novablaster Voir le profil de novablaster
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 00:05:48 Avertir un modérateur
  3. C'est un chat maghrebin si je me souviens bien :doute:

:d) :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 00:09:00

:rire: j'ai dut me tromper :rouge:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 00:10:27

Oui, un petit Farinelli quoi :p)

SunSan
SunSan
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:11:25

C'est pas grave :)
Bon moi je vais me coucher (avec une côte de maille vu que sinon mon chat me trucide --')
See Ya ! :-p

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 00:13:34

Méchant chat! Je vais l'étrangler :-((

Bonne nuit ^^

SunSan
SunSan
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:14:37

Mais nan !
Des fois même il me pelote ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 00:16:45

Attention au chat Sun :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 14:29:00

Sun tu passe de sacrer journée tout de meme avec tes freres ^^

SunSan
SunSan
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:36:14

Faut croire que oui ! :rire:
C'est du délire total avec mes frères, chez nous c'est stupidité 24h et hôpital 24h aussi :rire2:
Je pense que je vais refaire le mini-dialogue que j'ai fais sur "la Cerise dénoyautée" :rire2:
Parce qu'il est pas bien fait ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 14:41:39

Ouais on doit pas s'ennuiait chez toi sa c'est sur :-)
Je le trouve bien fait ton mini dialogue :ok:

SunSan
SunSan
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:08:37

Bon voilà, j'ai un peu de temps à perdre aujourd'hui, donc je vais refaire le mini-dialogue sur mon chat, mais cette fois, dans les plus fins détails ! :doute:

Un soir donc, mes frères et moi étions tous là (sauf le tout ptit, parce qu'il dormait déjà), on s'est promené dans la forêt et soudain on entends des touts petits:
?:Mia... mia...mia...
Benoît: Vous entendez pas quelque chose ? :doute:
Kévin: De quoi ? Ah ce bruit ! C'est parce que j'ai faim ! ^^
San: Nan mais...
Gogo: Tient, regardez là_bas !
?: Mia...mia...mia...
Thomas: Oh bas ça alors !
San: UN PETIT CHAT !!!!!!!!!! :coeur:
Benoît: Il a du être abandonné !
Kévin: ça se mange ? -_-
Mathieu: Tu penses vraiment qu'a ça toi -_-

  • Prend le chaton qui fait toujours Mia...*

Thomas: c'est une fille !(--')
Gogo: Comment tu le sais ? o_O
Thomas: Parce qu'elle a de jolis yeux :oui:
Benoît: Ah c'est pour ça ? --'
On ramène donc cette boule de poils à la maison
San: Oooooooooooooh elle (--') est trop chooooooooooou !! :coeur:
Thomas: On va l'appeler Cerise !
Benoît: ok --'

  • Quelques mois plus tard*

Amaury: Vaudrait mieux amener lA chatTE (--') chez le véto pour lA (--')faire stériliséE (--')
Gogo: Bonne idée ! Aller vient Cerise (--')

  • 45 mins plus tard"

Gogo: Bonjour Madame voici mA chatTE (--') j'aimerais lA (--') faire stérilséE (--')
Véto: --'
Gogo: Quoi ? -_-
Véto: Je crois que ça va pas être possible --'
Gogo: Hein pourquoi ? o_O
Véto:...

  • 50 mins plus tard*

Kévin: Alors comment va Cerise .
Côme: Oh elle va bien ^^
Gogo:...
Thomas: Qu'es qui y'a ? -_-
Gogo: Je crois que "Elle" en faite c'est "Il" --'
San: Hein ? -_-
Benoît: Je crois que c'est un mâle --'
Tous: QUOI ? o_O
Gogo: Et oui --'C'est pour ça que je pouvais pas le faire stérilisé --'
San: Mais alors comment allons nous l'appelé ?
Mathieu: Mais attendez deux secondes... C'est une Cerise dénoyautée !! MOUHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! :rire:
Kévin: Bravo Thomas --'

  • Porte qui claque*

Amaury: SALUUUUUUUUUUT !!!
Benoît: Yo !
Amaury: J'ai ramené des ptits trucs regardez !

  • Sort un sac*

Gogo: Au mais c'est...
Des Bretzels !
Amaury: Tout-A-Fait ! :oui:
San: Pose les là, j'ai fais une salade je reviens ^^

  • 5 mins plus tard*

Amaury: Ah oui d'accord, t'es pas doué Thom --'
Côme: Ou est le chat ?
Kévin: Sur la table, il sent les Bretzels...

  • Croque un Bretzel*

Amaury: Eh oh ! o_O
Cerise: Keuf keuf keuuuuuuuuuuuuuf keuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !!!
Benoît: ah il s'étouffe avec !
Côme: Oh j'ai vu au infos que Georges Bush il a failli s'étouffer avec un Bretzel !

  • 5 mins plus tard*

San: C'était chaud --'
Thomas: JE SAIS !!!
Tous: nan tu ne sais rien --'
Thomas: On va l'appelé Bretzel !

  • Silence*

Tous:...

  • Silence*

San: O.K !

Et voilà ! Notre cerise dénoyautée est devenu Bretzel ! :-p (Au plus grand bonheur d'Hebi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 15:15:58

AH ok maintenant je comprend mieux pourquoi il s'appelle "Bretzell" :-d
:lol: trop delire ton frere "sa se mange " :lol:

SunSan
SunSan
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:18:35

C'est mon frère jumeau :rire2:

La vidéo du moment