CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Topic Blabla ~~~

shika37
shika37
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:05:24

euh, j'aimerais bien en dire autant, mais je vais me contenter de dire que je suis de passage juste pour faire coucou...
coucou...
hop-là, je suis reparti...

SunSan
SunSan
Niveau 10
14 novembre 2008 à 11:58:16

Ouais toi aussi, j'ai pas cours aujourd'hui, mais je crois que je vais bosser comme même, euh nan quand même, euh...
...
Bon aller Caen m'aime ! (<== Le pire c'est qu'elle se croit drôle...)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
16 novembre 2008 à 22:55:21

:o))

Ca va sinon? Les cours tout ça? :p)

SunSan
SunSan
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:02:33

C'est dur !
ça change complètement ! :ouch:
Et toi ça va ? :coeur:

Que j'aimerais revenir au temps où nous parlions tous ensemble et que nous continuons cette paro, ah, c'était le bon vieux temps :snif: Maintenant, je dois bosser, et juste me dire que je dois bosser j'en transpire déjà...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
17 novembre 2008 à 19:21:28

Ben moi ça pootre même si en ce moment je suis un peu triste, je dois attendre deux semaines avant de revoir ma dulcinée. :p)
M'enfin sinon tout va bien. ^^

Oui les forums se meurent en ce moment, ça reviendra peut-être.

SunSan
SunSan
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:51:30

Ta dulcinée, tu veux dire Hebi ? :ouch:
(ah ah aaaah :-p )
Moi aussi jsuis super triste en ce moment, tu te rends compte, j'ai toujours pas croisé quelqu'un qui sais comment manger un BigMac sans s'en foutre de partout :snif2:
(Quel drame...)
Aller, aller, jsuis en vacances à Noël, jremettrais de l'ambiance ! :-p

:pacg: Et pendant ce temps, des semi-hommes cueillent des navets pour l'hiver :pacd:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
19 novembre 2008 à 12:14:25

Bien sûr que je parle d'Hebi. :p)

Ben arrête de manger des BigMac c'est du caca concentré. :-d

SunSan
SunSan
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:42:13

Jmange pas de BigMac :ouch: jsuis végétarienne andouille :rire2:

Ah c'était vraiment Hebi sans blague ? :rire:
Ah ah, j'ai pas cours demain :pacg:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
19 novembre 2008 à 18:21:38

Jusqu'à preuve du contraire les andouilles ne sont pas végétariennes!

Oui c'est vraiment Hebi, mais à l'époque même elle et moi on le savait pas encore. :noel:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 novembre 2008 à 18:47:47

Moi je sais manger un big mac très proprement! Mais bon, j'y vais plus jamais manger au mc do alors!

Oui, NO FAKE :noel: ce coup-ci, Rom & moi c'est un vrai couple!
Ouh mon ptit roudoudou adoré!

shika37
shika37
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:08:17

ça me rappelle la fois où Hebi disait à Christine d'arrêter d'étaler son amour partout parce qu'elle avait mis un message en pseudo msn :o))

bon, sinon DW6 j'aime pas trop.

en plus j'ai sommeil.

le manga Orochi est marrant mais je dois me contenter des images.

le cheval d'Henri IV est bleu, pas blanc. on vous a menti.

les chaussettes de l'archiduchesse étaient toujours archi-sèches sinon les domestiques étaient battus.

Samurai 7 c'est bien comme anime.

Disgaea ça rox.

allez je m'en vais.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 novembre 2008 à 20:17:57

Mais moi je mets rien sur msn!!! ><
Et j'en mets pas partout, ça reste propre, mais c'est noëliste alors faut que ça tache un peu, en même temps!

SunSan
SunSan
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:59:10

Ah ah aaaaaaaaaaaah
Je suis morte de rire par ton post Shika ! :rire:

Whoua no fake ? :ouch:
Vous me charriez là ? :-)))

Hebi tu sais manger un BigMac sans t'en foutre de partout ? :ouch:
Par pitié, Oh Hebi, apprends à mes frères comme faire je t'en supplie ! :ange:

Shika, t'inquiète, moi aussi j'ai sommeil
On m'a menti pour le chval d'Henri ? :ouch:

Ptit HS: Comment ça marche une carte bancaire (<== Jviens de recevoir la mienne, et j'ai absolument rien pigé --')

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 novembre 2008 à 23:27:13

lol Mais San! C'est des garçons, c'est forcément cochon, un garçon!!! Moi j'attrape mon big mac en pinçant bien fort en bas, comme ça rien ne sort par le bas! Rarement je tombe de la salade ou quoi que ce soit de mon BM! Car j'aime manger proprement, tout simplement lol

Jte promets/jure sur la tête de mon chat Loulou qu'on est bien ensemble Rom & moi, et ce, depuis le 3 août :coeur: POUR DE VRAI.

Une carte bancaire, tu l'insères dans des appareils prévus à cet effet & tu payes en tapant le code
OU
Tu te sers du n° pour payer en ligne sur le net

SunSan
SunSan
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:24:00

Oh Hebi merçççççi :ange:
C'est vrai que c'est bête quand même, euh nan comme même
...
Bon Caen m'aime !

( :rire: )

Ton chat s'appelle Loulou ? :rire2:
On va bientôt pouvoir organiser un concours pour savoir qui a donné le nom le plus stupide à son chat (Moi c'est Bretzel :rire2: )
Eh ! Mais mon ancien copain jl'appellai Loulou, hmm, peut-être sait t'il quelques ptits trucs :-p

Et pour la carte bancaire, merci je sais comment en gros ça marche mais le blem c'est que sur mon papier y'a pleins de chiffres de partout, et en plus, ils me sortent: votre livre d'épargne ne prends pas en compte...
Moi: mais c'est quoi ça ??? :ouch:

( :rire: )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 novembre 2008 à 13:53:20

Eh oh! Loulou c'est joli comme nom!! :( il est magnifique mon gros Loulou (bien qu'un peu vieux car il a 9 ans), jl'ai appelé comme car c'est un chat dit bleu (chartreux ou autres Bleus de Russie, bien qu'en réalité, il soit de robe couleur Lilas) ^^ en référence au parfum Loulou Blue de Cacharel.
Jte montrerai sa photo plus tard, sur le mac portable je l'ai pas ^^.

Houla, je pense qu'il vaudrait mieux demander à ton conseiller financier, je ne peux tout de même pas te demander de me scanner ton papier ici pour mieux comprendre.

SunSan
SunSan
Niveau 10
20 novembre 2008 à 14:31:00

"Eh oh! Loulou c'est joli comme nom!! "
==> J'ai jamais dis le contraire ! :rire2:

"en référence au parfum Loulou Blue de Cacharel. "
==> T'es allée chercher loin ! --'

Et pour la carte bancaire c'est pas grave, j'ai encore de l'espèce sur moi :rire:
(N'empêche que c'est trop drôle quand on t'explique comment ça marche, on commence à t'expliquer quel compte tu ouvre si tu fais ça et tout, et puis à la fin on te dis:
Alors par exemple, imagine que tu as envie de t'acheter un manga, comment tu fais pour payer ?
Je paye en espèce U_U)
:rire:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 novembre 2008 à 15:02:36

Moi, je me sers quasi jamais de la CB vu que je paye en chèque, sauf pour commander sur le net, genre Alapage. J'ai peur des fraudes & des risques :/
Je retire occasionnellement de l'espèce avec aussi, mais rarement car je n'aime pas me trimballer avec de l'espèce des fois qu'on m'agresserait.
Aaaah les manga :snif: ça fait longtemps que j'en achète plus, faute de moyens...

SunSan
SunSan
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:22:00

Moi j'ai plus trop le temps de les lire, d'ailleurs, là vaudrais mieux que je mis retourne au boulot, j'ai un devoir demain :snif:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 novembre 2008 à 01:18:52

http://img209.imageshack.us/my.php?image=loulou2wl9.jpg
Tiens, voilà mon chat ^^
Oups si Rom voit que j'ai posté si tard, je suis morte lol

La vidéo du moment