CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Topic Blabla ~~~

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 janvier 2009 à 19:50:47

Un brin d'humour ne fait jamais de mal :PèreDucras: puis j'ai bien vu sur sa cdv le changement. Bon anniversaire!

Seyfen
Seyfen
Niveau 5
08 janvier 2009 à 01:50:51

Joyeux anniversaire SunSan, et félicitation pour tes 16 ans ;)

shika37
shika37
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:30:46

:fete: Bon anniversaiiire :fete:

SunSan
SunSan
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:16:26

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi Rom !
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi Hebi !
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi Shika !
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi Seyfen ! (même si c'est la première fois qu'on se voit :rire2: (<== Elle avait la flemme de changer ses copier-coller :honte: ) ah ah :hum: )

Hier j'ai pas pu venir, car aujourd'hui j'avais un test sur le calcul informatique (moi déjà quand j'arrive pas à allumer l'ordi (<== la plupart du temps, parce que j'oublie d'appuyer sur l'unité central... Honte à moi...) je crie Thooomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! >_<, mais alors là: Vous avez 10 mins pour retrouver la formule pour convertir un chiffre décimal en binaire...)

Enfin bref...
Voilà j'ai 16 ans maintenant, donc euh, jpeux aller en boîte (<== première chose qui vient en tête... - -) Jpeux passer le code de la route, euh voilà...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 janvier 2009 à 14:14:16

Ooooh les boites c'est bidoooon >< j'ai failli tomber dans les pommes là bas aussi!
Le Code ça j'ai eu y'a pas longtemps, tu verras c'est facile ^^

shika37
shika37
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:17:29

"tu verras c'est facile" dit celle qui stressait à mort parce que le code "c'est dur" :o))

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:50:57

M
D
R
!
:rire:

Ah mais j'ai pas peur du tout nan...

Jsuis carrément terrorisée oui !! :peur:
Le type qui me donne les cours il est vachement louche :doute:

Mais j'y pense Shika...

Que dirais tu de continuer la paro ? :-p

shika37
shika37
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:55:46

bon, écoute je vais être honnête : non
^^"

en tout cas pas maintenant, j'arrive déjà pas à me motiver pour les partiels, alors si quand j'y arrive un peu je commence à faire la paro, ça va pas être beau à voir (déjà que y'a des épreuves où je me suis vraiment très bien planté...)
Et puis pour mon partiel de demain, je ne suis que.. partiellement prêt ohohohohoh (ouais bon, déjà c'est pas drôle, et en plus c'est pas vrai, je suis pas prêt du tout -_- )

SunSan
SunSan
Niveau 10
12 janvier 2009 à 13:00:00

C'est bien d'être honnête ! :-p
Enfin ça dépend :honte:

Partiellement prêt ==> -_-

Ah ah jvois bien la tête du truc:
Normalement d'après la deuxième loi de la pesanteur, Bubu aurai dû tomber dans la lave, nous pouvons aussi le démonter avec la loi de Newton...

Le type partiellement dans la paro partiellement dans ses partiels :rire2: (que c'est partial !)

Bref à peluche ! =D

  • Ps: ce post a était écrit est envoyé en plein cours de calcul informatique ! :rire: *
Moegi
Moegi
Niveau 9
12 janvier 2009 à 19:00:19

Hein ? Le code facile ? o.o pourtant je galère xD

SunSan
SunSan
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:44:38

Bah on est deux alors :-p

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
12 janvier 2009 à 23:44:33

Maiiiiis Shika! Tu sais bien que je suis une stressée à mort de la vie, moi! Évidemment, jl'ai eu, mais ça c'est grâce au travail anti anxiogène de fond de Rom et ma copine Noeli...STE (pour pas mettre son vrai prénom, mais tu vas la reconnaitre là).
En gros j'ai commencé les leçons de code mi septembre, l'ai passé mi novembre, et lu le livre du code UNE fois, et la veille, et c'est bon, j'ai eu.
Je m'inquiétais beaucoup pour pas grand chose (j'avais dormi que 3h la veille).

Disons que c'est de la logique...

Je fais la conduite à présent et la monitrice dit que j'ai tout ce qu'il faut pour le réussir du premier coup mais que jvais me planter si je stresse encore à ce point... Je suis une ptite cure homéopathique anti stress mais ça marche pas des masses... :/

SunSan
SunSan
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:44:32

Je vais être tante en mars !!! :fete:

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:22:36

Ne t'inquiète pas Shika la paro est presque finiiiiiiiiiiii !!!!! :gni:

Shika: .......................

C'était juste pour un peu upper ce topic hein, notre bon vieux Blabla
Coucou Rom et Hebi ! =D
Mon Brets-kun va bien !
Bon aller Tschuss !

SunSan
SunSan
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:48:32

Part one:

Dans l’épisode précédent, Sacha, Pierre et Ondine virent l’éclosion de Toképi…
AÏEUH !!
Shika : T’as pas fini avec tes hors-sujets ?
San : Mais euuuuuuuuuuuuh !!! >_<

Dans l’épisode précédent, Shika et San avaient reformé leur équipe, maintenant constitué de Hebi, Moegi, L’elfe, TDH, Bubu, Bretzel, LX…
LX : Eh mais on a oublié L’éléphant, Tic et Tac, Georges et le tapis devant la grotte ?
Tous : O__________O
Moegi : Euuh mais juste j’ai deux questions…
Shika : Raconte-moi tout mon enfant…
Moegi : Bah l’éléphant il est pas sensé être mort dans l’épisode 18 ?
Tous :…
Moegi : Vous savez, l’épisode où il tombe dans la lave avec Superbat et le Saint-Esprit ?
Shika : Euh il est possible que oui ^^’’’
Moegi : Mais vous servez à quoi ? -_-
San&Shika :……………… C’est quoi ta deuxième question ?
Moegi : Oui vous ne trouvez pas qu’il manque du monde ?
LX : Beaucoup d’hommes sont rentrés dans la grotte de la sirène…
L’elfe : Une sirène ? Comme les trucs qui font du bruit ?
Bretzel : miaou :3
San : Nan comme les femmes semi-humaine semi-poisson qui chantent des chansons de marins aux premiers hommes venus - -‘
Shika : Il avait pas gagné un niveau en orthographe ton chat ? o_O
Bretzel : miaou :3
San : Oui mais il dit qu’il a la flemme de parler normalement…
Tous :…
Hebi : UNE PETITE MINUTE ????!!!!
LX : Oui Hebi ?
Hebi : Vous voulez dire que cette p**** de sirène de m**** a pris MON Rom ???
San : Il faut croire que oui…
Hebi : Jvais la buter cette s***** de sirène de m****, jvais la n***** cette p****** et je vais la ******** **************** *********** ** ******** **** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moegi : Houlààà !!!
Bubu : Hmmm vous avez compris quelque chose là ? - -‘
Shika : Euuuh nan pas trop y’avait des « *** » de partout - -‘
San: ah bah m**** alors!
Shika: Whoua toi aussi p**** !!!
Tous :…
Moegi :… Bon sinon, si on y aller…

  • Après 5 mins de marche nos amis se retrouve devant la grotte de la sirène, l’éléphant, tic et tac, Georges et le tapis les attendaient *

Tapis : Ben vous en avez mis du temps…
Shika : Nous avons une question cruciale à poser à l’éléphant…
Eléphant : …?
TDH : Tu chausses du combien ?

  • BING !*

Bubu : Espèce d’abrutiiiiiiiiis !!!
TDH : Vas te faire voir chez les moules de l’océan Indien !
Bubu : Connard !
TDH : Crevure !
Bubu : Saloperie !
TDH : Enflure !
Tous :…
Shika : Tient c’est marrant y’a plus de « *** »
Tous : <_<
San : Oui oh bah ça va hein -_-
Shika : Bon bref voilà, l’éléphant comment tu nous explique que tu es resté en vie alors que tu es sensé être mort…
Eléphant : ………
Tous : <_<
Eléphant : ………
Tous : <_<
Eléphant : Bah vous avez oublié que j’étais mort bande de boulet…
Tous : Ah bah c’est pas nous -_-
San&Shika : Oui oh bah ça va hein -_-
Moegi : Bon comment allons nous ouvrir cette porte en forme de coquillage blindée ?
San : Bah on pourrai utiliser les griffes de Brets-Ku…
Hebi : J’ARRIVE ROOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Hebi fonce sur la porte, qui cède immédiatement, en faite, au moment où la porte vis Hebi elle se souleva (pas suicidaire…) et nos amis purent entrer dans la grotte… Sauf Hebi, qui était déjà rentrée, et qui était déjà à 5 Km de nos amis…*

Shika : Bon bah, on rentre … ?
Moegi : Euuuuh ouais…
San : Bon bah allons-… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
TDH : Je te dis que San elle me préfère !!!
Bubu : Nan moi !
TDH : Nan moi !
Bubu : Nan moi !
TDH : Nan moi !
Bubu : Nan moi !
TDH : Nan moi !
San : Lâchez moi bande de brutes j’ai mal !!! T___T
Shika : Bretzel, utilise ta technique cage-éclair !!!
Bretzel : quoi ? :3
Tous :…
Shika : Euuuh utilises une technique pour les séparer de San ^^’’
Bretzel : Pika pika… Shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhu *_*
TDH : Mais on est super copains ! =D
Bubu: Mais ouaich! =D
San: Whoua merci…
Moegi: ça va ?
San: Un peu mal aux bras…

  • GRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!*

Tous : … ?

  • GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!*

Shika : Rassurez moi, c’est bien ton estomac qui fait ça hein Georges ?
Georges : Euuh nan, ça vient de la grotte je crois…
Voix mystérieuse : CA TIENT EN DEUX MOTS : JE ME CASSEEEEEEUH !!!!!
LX : Cette voix, me dit quelque chose…
Shika : Nan LX ne restes pas près de la porte, la voix c’est celle d’He…

  • BADABOUUUUM !!!!*

Shika : bi…
San : LXXX !!!! HEBIII !!! Qu’es qui se passe ??
Hebi : Parez-vous !! Un cyclope !!!
Tous : Quooooi ???

  • Soudain, un immense cyclope sortis de la grotte, et se précipita vers nos héros…*

Tic : Aaaaaaaah vite fuyez !!!
Tac : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
Georges : Naaaaaaaaaaan le Cyclope a attrapé Tac !!!
Tic : Tac naaaaaaaaaaaaaaan !!!
Tapis : Nan mais n’y va pas toi aussi !!
Shika : Ah naaan, le Cyclope a attrapé aussi Tic !!
San : Mais que vas t’il faire ?

  • Miam*

Bubu : Bah fallait s’y attendre…
Georges : Nan mais amiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!

  • Soudain TDH attrapa Georges*

TDH : Attends, je viens d’avoir une idée de génie…

  • TDH s’approcha du Cyclope*

TDH : Hey mon Cyclopote j’ai une blague pour toi !
Cyclope : Graouh ?
TDH : Oui en faite c’est plutôt de l’admiration…
Shika : Mais nan Plutôt c’est… *BANG !*
TDH : Oui car tu as de la chance…
Tous : … ?
Cyclope : Graouh ?
TDH : Oui car toi quand tu fumes tu arrives facilement à t’arrêter de fumer quelle chance !!
Tous : … hein ?
TDH : Bah oui, tu es limité à six clopes !!! MOUHAHAAAAAAAAAAAA HAAA HA !!!!
Tous : Mais… C’est nul… -___________-
Cyclope : ……….
Tous : …
Cyclope : MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAA !!!!!!

  • Soudain, le Cyclope ria tellement qu’il tomba dans l’eau (de la mer) et se noya…*

TDH : Alors qu’es qu’on dit au génie ? =D

  • BANG !*

Bubu : Elle était nulle ta blague !
TDH : Ouais bah les tiennes elles sont tellement nulles, que même ma grenouille atteinte de la Phtisie elle t’en sort des meilleurs !!
Bubu : Ah mais ta gueule !
TDH : Toi-même !!!
Bubu : Kiaaaaaaaaaaaaah ! >_<
Bretzel : Shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *_*
TDH : Mais on est super copains ! =D
Bubu : Mais ouaich ! =D
LX : Bon on y va ?
Shika : Nan attends !!
San : Quoi ?
Shika: On peut pas tous y aller, réfléchis, si jamais on arrive et que la sirène recommence à chanter…
LX : Oui c’est vrai…
Moegi : Bon en attendant je conseil de continuer dans la grotte…

  • Après 5 mins de marche, nos amis se retrouve devant un ascenseur…*

Tous : J’le prends pas T______________________T
San : …
Shika : Bon aller on y va…
Hebi : Y’a combien de boutons cette fois ci ?
Moegi : Euuuh deux…
Tous :…
LX : Allons y T_________T
Shika : Eh mais c’est moi qui donne des ordres pfffffff…

  • Nos amis appuient donc sur le bouton pour descendre 1 étage, mais cela sure déjà 15 mins, et l’ascenseur a descendu… 1 mètre… *

San : Ptain c’est lourd !
Shika : Ouais !
Bubu : Je conseil de parler de films en attendant
Tous : …
TDH : T’as vu Saw 5 ?
Bubu : Euuuh ouais…
TDH : Tu crois qu’ils vont faire une suite ?
Tous :…
TDH : Bah non sinon ça fera des Saw 6 !!! MOUHAHAAAAAAAA… *BING…*
Tous :…
TDH : Sinon y’a ces films où la blonde conne elle se fait buter de manière débile genre "non Brittany ne sort pas nue en plein milieu de la forêt après que Brandon et Steve se soient fait couper en 24 parties isocèles", la gentil samaritaine qui se fait buter en sauvant la brune qui crie tellement fort que le méchant quand il revient chez lui le soir il a une otite. Et puis y ‘a...
Tous : Oh mais ta gueule !!!!!!!!
TDH : …..
Tous : ……………………………………………………………………….

  • Super long silence*

Tous : ……………………………………………………………………………
Bubu : En faite c’est quoi la Phtisie ?
Tous : -________________________-
TDH : Ah ah ah le con y sait pas ce que c’est que la Phtisie, même ma grenouille le sait ah ah !
Shika : La Phtisie est le nom littéraire qui désigne la tuberculose
Bubu : Ah okay…
San : La tuberculose est une maladie infectieuse transmissible et non immunisante, avec des signes cliniques variables.(Hebi : Ah oui d’accord…) Elle est provoquée par une mycobactérie du complexe tuberculosis correspondant à différents germes et principalement Mycobacterium tuberculosis. (Moegi : Ah oui quand même…)
Autrefois soignée dans les sanatoriums, par des cures de soleil et plein air, elle a été réduite par les antibiotiques dans les années 1950 (TDH : ...), mais elle connait un regain expliqué par l'apparition de souches multi-résistantes,(Lx : Ah oui c’est pour ça…) ce qui explique que la maladie tue encore près de deux millions de personnes chaque année dans le mond-
Shika : San c’est bon, éteints Pédiawiki et rerange ton ordi dans Brets-Kun
San : Mais euuuuuh >_<

SunSan
SunSan
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:49:27

Part Two:

Bubu : Ah ah comme tu te la pète avec ton ordi =D
San : Jvous déteste >_<

  • Après 1h 47 mins 19 secondes et 23 centièmes (oui avec la technique de nos jours on peut calculer tout très précisément) Nos amis arrivent en bas de l’ascenseur.*

Tous : CRAMPES !!!! >_<
Tapis : ……………

  • 5 mins plus tard*

Shika : Bon alors voilà ce que je propose, les filles passent devant et reviennent nous faire un topo des lieux dans 10 mins
San : Eh mais pourquoi c’est nous qui devons passer devant ? -_-
Shika : Parce que c’est moi qui décide ^_^
San : Oui bah moi aussi -_-
Shika : Ah m**** c’est vrai !
TDH : San arrête de mettre des « *** » ça devient lourd
Tous : <_<
San : Oui oh bah ça va hein -_-
Moegi : Bon aller allons-y
San : -____-

  • Les filles entrent dans la grotte, et 2 mins plus tard elles ressortent…*

Lx : Alors, y’a quelque chose ?
Moegi : Oui bah, c’est une grotte hein…
Shika : Euuh et donc y’a quelque chose ou pas ? ^^’’
L’elfe : Oui il y a un grand panneau où il y a écris « vous n’êtes pas les bienvenues » en rouge
Bubu : Ah, et alors ?
San : Et alors j’ai décidé courageusement de ne pas y’aller…
Tous : Mouais…
Hebi : Oui y’avait des bruits de clapotements d’eau derrière le panneau
Lx : Allons voir !
Shika : Mais euuuh !! >_<

  • Nos héros pas si héroïque que ça finalement rentrent dans la grotte, traverse une grotte lugubre où se tiens effectivement un panneau énorme, marqué « vous n’êtes pas les bienvenues » en rouge, en avançant encore un ptit peu plus vers la droite, vers la droite, la droite, Shika j’ai dis la droite, la droiiiteuh !*

Shika : Ouais mais regarde là y’a d’étrange dessin
San : Oui et alors ?
Shika : bah jlai trouve très joli, ça doit être de l’art classique parce que tu vois ici l’on peu voir des formes assez géométriques avec des mouvements assez len-

  • BING*

Bubu : Désolée c’est parti tout seul -_-
Tous : nan mais c’est pas grave…
Shika : Jvous détesteuh ! >_<

  • Après plusieurs minutes de marche nos amis arrivent finalement à une autre fresque où est représenté ici… une sirène…*

TDH : Je précise qu’elle est moitié nue c’est su-per-be =D

  • Détail pas important mais c’est pas grave je te pardonne, en continuant donc nos héros arrive à l’origine des clapotements d’eau, là ce tenait pris au piège dans la carcasse squelettique d’une grande créature aquatique, un vieillard à grande barbe blanche, tenant dans sa main droite un grand sceptre…*

Vieillard : Holà, voyager, que venais vous faire dans les entrailles de la grotte de la sirène ?
Shika : On cherche à la battre, ça se voit pas ?
Vieillard : Je comprends bien, si vous voulez passer le portail il vous faudra la clé
San : Hein ? Quel portail ?

  • Derrière nos héros se trouve, comme de par hasard bien sûr, un énorme portail, avec un énorme coquillage jaune au centre et qui semble fabriquer une barrière de lumière*

Lx : Euuh oui en faite je crois qu’on va avoir besoin d’une clé finalement…
Moegi : Vous savez où elle se trouve ?
Vieillard : Oui bien sûr, c’est moi qui l’ai
Shika : Mais qui est tu donc vieillard ?
Vieillard : Je me nomme Poséidon
San : Poséidon ? Comme le dieu de la mer ? o_O
Poséidon : euuh oui mais jsuis pas le vrai par contre
Tous : Mouais…
Poséidon : enfin voilà ce que je propose : l’un d’entre vous va tenir la cage à droite pendant qu’un autre tiendra un bout par la gauche, pendant ce temps là deux tiendront la cage par le bas et un autre par le haut (afin de maintenir l’équilibre) ensuite pendant ce temps le chat fera un triple saut périeux sur quatre griffes en tranchant l’omoplate longétivinale du mana spécifique…
Shika : Whoww whoww ! Temps mort là ! C’est trop compliqué, demandez nous autre chose

  • …………………………………………………….*

Lx : Vous n’avez plus d’idée ?
Poséidon : Il faut croire que non…
TDH : Oh bah ça alors c’est original, toutes vos idées sont tombées à l’eau BOUHAHAHAAAAAAAAAAAAHA !!!
Tous :…

  • Finalement au bout de 5 mins Poséidon revint à lui…*

Poséidon : Je sais, vous voulez battre la sirène n’est pas ? Alors dans ce cas je vais rajouter une difficulté, la sirène envoûte les hommes dans ce cas, toutes les personnes n’étant pas humaines ne devra pas passer le portail
San : Hmmm c'est-à-dire ? –‘
Poséidon : bah en gros le Yéti, le Tapis, L’élephant et le chat reste ici –‘
Lx : Okay allons y maintenant

  • Poséidon fit entrer dans sa cage les non-humains et donna la clé au humains*

Moegi : Hey mais comment il a fait ?
Shika&San : C’est une fiction l’oublie pas - -‘

  • Shika s’approcha du coquillage, lança la drôle de clé en forme de couteau (<==le coquillage, pas le truc en inox…) sur le coquillage jaune, et, au moment où la barrière aller se remettre en forme, Brets-Kun sauta hors de la cage (vu qu’il est ptit… enfin, pas tant que ça tout de même…) et se précipita dans les bras de San*

Shika : Bon bah finalement on a le chat
Lx : et merdeuh ! >_<

  • Nos héros arrivent dans une grande salle ronde à deux étages, le premier est là où ils se situent, cette salle possède un étrange grand rocher rond, possédant une porte en coquillage,, surmonté d’un escalier tournant au second étage, le second étage est orné d’une grande statue représentant une sirène qui porte dans chacune de ses deux mains, d’étranges perles lumineuses…*

TDH : Hmm dites vous entendez pas quelque chose là ?
Bubu : Si…
Lx : Whoua, ça monte vite à tête…
Hebi : mais de quoi vous parlez ?
Shika : Aaah ma tête…
San : Hey mais où est que vous aller ?
Bretzel : Mama(n) mal mon te parle ! :3
Moegi : hey attention, j’entends des bruits de nageurs derrière cette porte !!

  • A l’autre bout de la salle se trouve une autre porte, elle est toujours en coquillage pas étonnant mais celle si est composée de coquillage noir, qui se rétractent afin d’ouvrir un passage où surgit d’étranges créatures, semblables à des mollusques, chevauchant de gros poissons, certains portent des sortes de lances, alors que d’autres portent des arbalètes étranges… Alors que Hebi s’apprêter à sortir son fouet, une des créatures sembla comme s’enfuir sous la terre et ressorti quelques secondes plus tard aux pieds de Moegi, l’Elfe (oui elle était là…) décocha une flèche maladroitement (pléonasme…), sa flèche rebondi contre un mur et creva les yeux de la plus grosse créature qui devait surement être le chef de groupe. Le reste des créatures surpris de la précision de son adversaire (tu parles d’une précision !!) pris la fuite, après avoir cependant, infligé quelques légers dégâts aux héroïnes qui eurent soudain l’impression de ne plus voir de garçons (oui et ben c’était pas trop tôt…) et comprirent qu’ils étaient entré dans la petite pièce en forme de gros rocher, au centre de la salle…*

Voix Off : Whoua purée ça en fait des choses à dire ! o_O
L’Elfe : Et qu’es qu’on fait maintenant ?
San : Bah on va les chercher !
Hebi : Allons voir la statue juste au dessus, c’est peut-être une indice
Moegi : Attendez…
Hebi : Quoi ?
Moegi : Jme suis pris une flèche
Tous : <_<
L’Elfe : Un quoi ? Oh tu t’es pris une flèche !!!
Hebi : Mouais, disons que c’est les méchants qui ont fait ça
San : Attends jvais essayé de te soigner

  • Flashback…

?: N’essaye pas, fait le !
San : Oui maître Yoda >_<
Fin du flashback…*
Moegi : Alors t’y arrive ?
San : Eh ben, le tissu musculaire s’est contracté suite à la pénétration d’un antigène dans ton organisme, ainsi il faut que je détende tes muscles ce qui n’est pas facile, surtout que c’est la première fois…
Hebi : Hmm mais les antigène c’est pas un truc cellulaire ? o_O
San : Si, mais en faite je crois que la flèche que s’est pris Moegi était une flèche empoisonnée
Tous :…………………….
Moegi : Et c’est grave docteur ? °_°’
Tous :……..

  • après 30 mins d’essai, nan, pas d’essai, de procédure disons, San réussi tant bien que mal à guérir Moegi, atteint je le rappel (juste pour renforcer un peu le truc) d’une flèche empoisonnée. Nos héroïnes se retrouve devant la statue de la sirène, cependant, il semble que les perles aient disparues…*

San : Bah comment elles ont pu disparaîtrent ? °_°
Bretzel : miaou :3
San : T’es sûr ?
Bretzel : miaou :3
San: Nan mais t’en est sûr ?
Bretzel : miaou :3
San : Franchement t’en est sûr ?
Bretzel : miaou ! :3
San : T’es su-
Hebi : Whow c’est bon là, il a dit quoi ?
San : il a dit que lorsque les garçons commençai a avoir mal à la tête les perles ont pris la fuite…
Moegi : Comment ça prendre la fuite ?
San : Bah en gros elles se sont barrées en courant - -‘
Hebi : Genre tu vas me dire que les perles elles se sont mis sur leurs ptites jambes et elles se sont barrées en courant ?
San : Bah… Ouais… - -‘
Tous :………… Ah bon…
L’Elfe : Moi j’en ai vu une partir ici ^_^
Tous : …………

  • Finalement nos amies bien décidées arrivent là une l’une des perles à pris la fuite - -‘ (viveuh les fictions…) elles arrivent devant une autre porte (encore…) qui s’ouvre toute seule et laisse devant les yeux ébahis des filles, un couloir rempli d’escaliers, qui semble sans fin, au bas des escaliers, elles trouvent une des deux perles qui semble vouloir monter les marches, mais qui ne semble pas être équipé pour…*

L’Elfe : regardez une perle !
Perle : Outch ! Ah ! Aïe ! J’ai mal !
Tous : Mais qu’es qu’elle fout celle là ? -_-
L’Elfe : Bah ça se voit pas ? Elle essaye de monter l’escalier !
Tous : Merci pour l’info on a vu -_-
Perle : Oui cette fois c’est bon mouha ! J’ai vraiment parfois des idées d’ammoniaque mouhaha !!!
San : Jcrois qu’elle s’entendrai bien avec TDH - -‘
Tous : Mouais
Perle : Ca y est ! Je suis la reine du mondeuh mouhahahaaa !!
Moegi : Juste parce que tu as réussi à monter trois marches … ?
Perle : Personne ne peut m’attraper je suis l’invincible !! OUTCH ! AH !! *BAAANG !!*
Hebi : Bon jla prend - -‘

  • Soudain la perle aperçu (enfin…) que les héroïnes étaient à 5 mètres d’elles, dès que celle-ci vu Hebi arriver, elle pris ses jambes au cou et pris la fuite…*

Voix Off : Eh mais une perle ça a pas de cou ! °_°
AÏEUH !!
Perle : Vite je cours !!

  • Les troupes de Perle se dirigent vers le point de fuite*

Perle : Tu m’auras jamais ! Nananèreuuuuuuuuuuuuh ! aaaah !!
Hebi : Et là jte tiens pas ? *_*
Perle : Ah ah si, bonjour hein, ça va ? Belle journée hein ? ^^’’
Tous : Hebi… Est effrayante…
Hebi : Et d’la main gauche en plus *_*
Tous : Aaah ah ah c’est cool hein ? ^^’’
San : Bon revenons sérieux
Tous : Ah parce qu’on l’étaient ?
San : Euuh nan mais c’est pas grave ^^’’
Perle : Mais euh lâchez moi >_<
San : Bon Perle, explique nous pourquoi tu as pris la fuite
Perle : Bah pour aller ici, à l’antre des escaliers sans fin
Elfe : Joli nom ! ^_^

SunSan
SunSan
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:50:44

Part Three

San : Oui mais pourquoi tu voulais venir ici ?
Perle : Bah parce que la sirène elle a commencée à chanter donc jme suis barré en douce sans qu’elle me voit
San : Et où est la deuxième perle ?
Perle : Ah ah ch’te le dirais pas =D
Hebi : Dis le ! *_*
Perle : Nan =D

  • AÏE*

Hebi : Dis le ! *_*
Perle : Nan =D

  • AÏE*

Hebi : Dis le ! *_*
Perle : Nan =D

  • AÏIIÏÏÏÏE*

Hebi : Dis le ! *_*
Perle : Bon okay elle est allée à la grotte du poisson mort –‘
Moegi : Bon bah voilà quand tu veux
Elfe : C’est bizarre ça me rappel quelque chose…
Bretzel : miaou :3
San : Il demande où c’est
Perle : Bah dans ton c *EUÏL*
Hebi : Où c’essst ??!! *_*
Perle : C’est cette porte là, après faut aller à gauche - -‘
San : Merci de ta bienveillante coopération…
Perle : Co- ah ah nan j’ai rien dis ah ah ^^’’
Hebi : Vaut mieux *_*
Moegi : Bon aller, on va déposer cette Perle vers la statue et on va chercher l’autre.

  • Nos amies vont donc rapporter la première perle à la statue, elle dépose la première perle dans l’une des deux mains de la sirène. Aussitôt que la perle fut posée, une sorte de barrière jaune vint l’entourer, de sorte qu’elle ne puisse plus prendre la fuite, après cela nos héroïnes repartent à l’antre des escaliers sans fin et prennent la direction de la grotte du poisson mort, ainsi après 10 bonnes minutes de marches, elles arrivent à l’endroit prévu c'est-à-dire, un grand lac surplombé d’une grande cascade où se trouve dans les profondeurs du lac, d’énormes carcasses de poissons…*

Voix Off : Et moi jveux mon augmentation !

  • OUTCH*

Moegi : Sympa l’endroit…
San : regardez ! La perle est de l’autre côté du lac !
Hebi : Comment elle a fait ?
San : Je pense qu’elle a du faire soulever les grandes carcasses de poissons afin de se frayer un passage…
Elfe : Oui mais par quel moyens ?
Moegi : Bah en appuyant sur ce bouton vert qui se trouve à deux centimètres de moi

  • Moegi appuya sur le bouton, qui fit que les carcasses vinrent à la surface (holàlà le hasard…) Nos amies traversent donc ces carcasses, arriva jusqu'à la perle, qui dormait (c’est une fiction ne l’oubliez pas s’il vous plaît). Hebi pris donc la perle de façon délicate, de façon à ne pas la réveiller, (Perle : Tu parles !!) , Nos amies firent donc le chemin du retour jusqu’à la statue de la sirène, posa la seconde perle dans l’autre main, et, vu que le hasard et vraiment grand, la porte du grand rocher rond, où apparemment les hommes étaient entrés, s’ouvrit. Les filles entrèrent donc et aussitôt qu’elles furent rentrées, la porte se referma. Elles décidèrent donc de continuer à aller tout droit (Moegi : Oui enfin y’avait pas franchement trop d’autres solutions…) Dans ce couloir, il y avait des dessins aux murs et le sol était recouvert de squelettes humains…*

Elfe : Ah mais c’est horrible !
Moegi : Qui a bien pu faire ça ?
Bretzel : Miaou :3
San : Il dit que c’est la sirène, d’après les légendes les sirènes envoûtent les hommes afin de les capturer. Après cela, elles dévorent leurs âmes avant de bien sûr, les dévorer…
Elfe : Mais c’est affreux !
Moegi : J’arriverai jamais à comprendre comment y fait pour dire autant de choses en un mot - -‘
Hebi : Ce qu’y veut dire si je comprend bien , qu’elle est entrain de dévorer l’âme de mon Rom là !
San : Euh oui c’est un peu près ça, mais tsais elle ne dévore pas que lui, il y a aussi Shika, Lx, TDH ; Bub-
Hebi : Elle va morfler kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah…
Moegi : Hebi attend nous !! - -‘
San : Bon, on la rattrape ?
Moegi : Mouais - -‘

  • Nos amies arrivent donc à rattraper Hebi, qui en faite à foncer tellement vite qu’elle s’était pris un mur (San : Et oui avec de la vitesse les virages sont beaucoup plus difficiles à faire !) Après 2 mins de repos elles reprennent la marche et arrivent à l’entrée d’un étrange bassin. Le bassin était ouvert au ciel et recouvert de cascades, au milieu du bassin se trouver un étrange rond, possédant au centre un objet lumineux, un douteux pont en bois permettait l’entrée à ce rond depuis l’entrée du bassin. A droite du bassin se trouve le reste d’un bateau, et à gauche, devant une autre porte coquillage, d’étranges cages de barrière jaune, qui semblaient contenir les malheureux prisonniers (Hebi : C'est-à-dire mon Rom !!) Oui mais pas seulement…*

San : Ils sont là-bas !
Moegi : Allons y !
Elfe : Euh vous voulez vraiment traverser ce pont ?
San : On a pas d’autres choix - -‘

  • Elles commencent à traverser le pont*

San : Whoua, ça tangue !!
Elfe : Ah je vais tomber !
Moegi : Tiens bon !
Bretzel : MIAOU !! :3
Hebi : Quoi ?
San : Il entend quelque chose de suspect, des bruits de nageoires !
Moegi : Hein ?

  • Alors que personne ne l’attendait, la sirène sorti brutalement de l’eau, en éclaboussant les filles. Elle était géante, elle faisait plus de 15 mètres, elle était recouvert d’écailles verte et sur son front se trouvait une sorte de boule rouge lumineuse, elle tenait dans sa main gauche, un long sceptre, mesurant presque 5 mètres mais je suis pas sûre j’ai pas eu l’idée de sortir un mètre à ce moment là…*

Elfe : Ah c’est elle la sirène !
Moegi : Elle est immense ! o_O
Hebi : Et nan mais ça va pas de nous éclabousser oh ! On a failli tomber :
Tous : ça devait être le but de la manœuvre -_-
Nassaria : Vous n’êtes pas les bienvenues, ces âmes sont miennes, je suis la sirène Nassaria, mes chants abrutis les hommes et sonne le glas dans le cœur des femmes
Hebi : Relâchez-les !
Nassaria : Ooh, vous vous sentez blessez ? Vous donneriez votre cœur à des hommes si faibles ?
San : C’était votre dernier chant aujourd’hui sirène

  • La sirène se rapproche des filles*

Nassaria : Hmmm, vous… sentez… le chat

  • La sirène brandi son sceptre en direction des filles*

Nassaria : Goûtez ma colère

  • Elle donna un coup au pont qui se brisa en deux, L’Elfe se retrouve vers les hommes avec Moegi et San, alors que Hebi se retrouva seule avec Bretzel face à la sirène*

Hebi : Whoua viiiens !! Jvais me la faiiiire !!
Bretzel : miaou ? :’3

  • Round 1… Fight !*

Hebi: Eh eh regarde ça, esquive, double esquive, triple esquive et quadruple esquive, outch !!
Bretzel : Hemi push toi ! :3
Hebi : Hein ? Euh okay mais euh pourquoi ?

  • Bretzel s’approcha de l’eau*

Bretzel : Pika, pika, pika atchoum* !!! (* attaque tonnerre)

  • L’attaque tonnerre du chat (malgré le fait que Pikachu soit une souris…) traversa l’eau et fit ca-rré-ment grillé Nassaria sur place…*

Voix Off : Une ptite minute, ça veut dire que y’aurai pas de second round ?
San : Bah… Faut croire que nan…
Voix Off : Mais ton chat il avait pas gagner que de l’ortho et des griffes acérées avec son niveau ?
San : Je sais pas, j’ai pas eu le temps de lire - -‘
Hebi : Bon enfin bref, on a battu la sirène, tiens si je prenais le truc rouge qu’elle a sur la tête et euh, le truc brillant sous mes pieds et euh si je prenais son sceptre aussi et ensuite…
Bretzel : Dépesh toi ! :3

  • Hebi arrache donc le rond rouge de la sirène, prend le truc lumineux qui se trouve sous ses pieds (qui se trouve être un gros cristal) et se dirigea à l’endroit où se trouve San et les autres…*

Voix Off : Bah voyons tu te mets que toi ! -_-

  • AÏEUH !*

Hebi : San, Moegi, l’Elfe, ça va ?
San : Mouais, tant bien que mal, essayons d’ouvrir ces portes, il y a donc deux cages, et regardez, il y a deux serrures…
L’Elfe : Oh nan on va devoir faire marche arrière
Moegi : Je sais pas, tenez, essayez les clés que j’ai pris quand on était à la Citadelle de Cyantine.

  • Elles essayent les clés, et, bien sûr, c’est les bonnes…*

L’Elfe : Youpi ça a marché !
Moegi : Ils ont l’air de bien aller
San : Oui enfin je crois que le lieutenant est mort…
Hebi : bah c’est pas grave -_-
Moegi : allons ouvrir l’autre porte…

  • Alors que les filles se dirigent vers l’autre cage, la porte (en forme de coquillage) s’ouvre…*

Moegi : Hein la porte s’ouvre ? o_O
?: On ne bouge plus !
San : Oh nan des soldats Aklorien encore !!
Lieutenant Aklorien : Là regardez, c’est bien ce qu’avait dit le magicien elles sont ici, et en plus elles nous on facilité la tâche, regardez, elles ont le cristal mouhaha !! (<== Petit rire démoniaque…)
Moegi : Zut, on s’est fait avoir o_O
Lieutenant : Arrêtez-les !
L’Elfe : Pas question !
San : Kiaah, lâchez moi bande de brutes !
Moegi : Aaah, vous allez le regrettez je vous assure !

  • Finalement, c’est au tour des filles de se faire capturer donc, c’est plus romantique que les garçons aillent sauver les filles nan ? (Shika : Nan U_U) Oui mais bon voilà… Enfin bref les filles se firent capturées par les soldats Aklorien , sans oublier Bretzel évidemment. Environ 1h plus tard les garçons commencèrent à ce réveiller, et firent près de la porte, une feuille en papier…*

Rom : Baaah, qu’es qui s’est passé ?
Lx : Bah je sais pas trop moi
Ma Teng : Là regardez, il y a un message pour nous je crois : A l’attention de Shika.
TDH : Shikaaa c’est pour toooi !!!
Shika : Oh nan ça doit être San (San : Et oui, petit veinard va !) Alors voyons ça, je lis à haute voix :
Voilà en gros je t’explique ce qu’il se passe, au moment où l’on avait battu la sirène et que l’on aller vous libérez, des soldats Aklorien sont venu nous capturer (Lx : Pas de bol, chacun son tour !) Le magicien avait apparemment vu que nous allions venir ici. Ils vont donc nous ramener à la Forteresse Aklorienne, ils ont l’amabilité de nous laissez écrire ce message, donc venez nous chercher. Raisons de pourquoi venir nous chercher => Shika c’est moi qui est ton CD de Dream Theater et il y aura des bretzels.
Rom : Hmmm, ça nous intéresse pas trop les bretzels nan ? - -‘
Shika : Oui mais elle a mon CD ! T_T
Lx : Attend il y a un PS, lit le
Shika : PS : Shika c’est à toi de continuer la paro

Je remarque que même capturée elle me persécutera toujours autant avec ça…

Houlàlà, quel long épisode après tant de mois d’absence ! Voici donc un épisode peut être clé de notre saison 1 et-
Shika : Et mais y’aura une saison deux ? o_O
San : Euuh oui, euh enfin peut-être… ^^’
Shika : T_T
Enfin voilà, en attendant les Nazguls qui sont toujours énervés continuent désespérément leur compétition de ricochets sur la plage.
Les garçons arriveront t’ils avant que quelque chose arrive aux filles ?
Bretzel est t’il Pikachu ?
Bubu aime t’il vraiment TDH ?
San a-t-elle vraiment le CD de Shika ?
Pourquoi le fait d’avoir dit qu’il y aura des bretzels n’a-t-il eu aucun effet sur les gars ?
Les perles ont t’elles vraiment des jambes ?
Est que Uchiwa Madara alias Tobi est vraiment Danzô ?
Est que Sasuke dira la fameuse citation : « Attention baissez vous c’est un Dracaufeau ! Poké Ball gooo !!! » Lorsque Naruto et Cie combattent Tobi ?
Est que je prends plutôt un sac Chanel ou Dior pour aller en cours vu que j’y vais très rarement ?
Est que Plutôt est vraiment le chien de Mickey ?
Bretzel aurai t’il pu faire le triple salto arrière sur quatre griffes sans se retrouver à l’hosto après ?
Y’aura-t-il un Saw 6 ?
La grenouille de TDH sera-t-elle soignée ?
TDH arrivera t’il a me convaincre qu’il est plus beau et plus fort qu’Itachi ?
Lu Xun arrivera t’il a reconquérir mon cœur ?

La suite, les réponses et toutes les révélations possible et imaginable dans le prochain épisode de : Les feux de l’amour version KOEI

Ah nan attendez jme suis plantée d’émission
STOOOOOOP !!!!!

Je voulais dire : « The Paro of Shika, San, Hebi and Rom :noel: »

shika37
shika37
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:05:51

je n'ai qu'un smiley à dire : XD

Du coup j'ai bien envie de continuer. Mais le ferais-je... oui... mais... enfin... j'essaierais >.<

en tout cas ça m'a bien fait rire, et puis y'avait de quoi lire^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 avril 2009 à 01:15:21

Oh mon dieu, ce pavé! Je le liraiiii demaiiiin!

SunSan
SunSan
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:15:06

Et oui un mois d'écriture :cool:

Quand tu disais demain, tu voulais dire demain 27 ou demain le 28 ? x)

La vidéo du moment