Un brin d'humour ne fait jamais de mal :PèreDucras: puis j'ai bien vu sur sa cdv le changement. Bon anniversaire!
Joyeux anniversaire SunSan, et félicitation pour tes 16 ans ;)
Bon anniversaiiire ![]()
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi Rom !
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi Hebi !
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi Shika !
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi Seyfen ! (même si c'est la première fois qu'on se voit
(<== Elle avait la flemme de changer ses copier-coller
) ah ah
)
Hier j'ai pas pu venir, car aujourd'hui j'avais un test sur le calcul informatique (moi déjà quand j'arrive pas à allumer l'ordi (<== la plupart du temps, parce que j'oublie d'appuyer sur l'unité central... Honte à moi...) je crie Thooomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! >_<, mais alors là: Vous avez 10 mins pour retrouver la formule pour convertir un chiffre décimal en binaire...)
Enfin bref...
Voilà j'ai 16 ans maintenant, donc euh, jpeux aller en boîte (<== première chose qui vient en tête... - -) Jpeux passer le code de la route, euh voilà...
Ooooh les boites c'est bidoooon >< j'ai failli tomber dans les pommes là bas aussi!
Le Code ça j'ai eu y'a pas longtemps, tu verras c'est facile ^^
"tu verras c'est facile" dit celle qui stressait à mort parce que le code "c'est dur" ![]()
M
D
R
!
Ah mais j'ai pas peur du tout nan...
Jsuis carrément terrorisée oui !! ![]()
Le type qui me donne les cours il est vachement louche
Mais j'y pense Shika...
Que dirais tu de continuer la paro ? ![]()
bon, écoute je vais être honnête : non
^^"
en tout cas pas maintenant, j'arrive déjà pas à me motiver pour les partiels, alors si quand j'y arrive un peu je commence à faire la paro, ça va pas être beau à voir (déjà que y'a des épreuves où je me suis vraiment très bien planté...)
Et puis pour mon partiel de demain, je ne suis que.. partiellement prêt ohohohohoh (ouais bon, déjà c'est pas drôle, et en plus c'est pas vrai, je suis pas prêt du tout -_- )
C'est bien d'être honnête ! ![]()
Enfin ça dépend
Partiellement prêt ==> -_-
Ah ah jvois bien la tête du truc:
Normalement d'après la deuxième loi de la pesanteur, Bubu aurai dû tomber dans la lave, nous pouvons aussi le démonter avec la loi de Newton...
Le type partiellement dans la paro partiellement dans ses partiels
(que c'est partial !)
Bref à peluche ! =D
Hein ? Le code facile ? o.o pourtant je galère xD
Bah on est deux alors ![]()
Maiiiiis Shika! Tu sais bien que je suis une stressée à mort de la vie, moi! Évidemment, jl'ai eu, mais ça c'est grâce au travail anti anxiogène de fond de Rom et ma copine Noeli...STE (pour pas mettre son vrai prénom, mais tu vas la reconnaitre là).
En gros j'ai commencé les leçons de code mi septembre, l'ai passé mi novembre, et lu le livre du code UNE fois, et la veille, et c'est bon, j'ai eu.
Je m'inquiétais beaucoup pour pas grand chose (j'avais dormi que 3h la veille).
Disons que c'est de la logique...
Je fais la conduite à présent et la monitrice dit que j'ai tout ce qu'il faut pour le réussir du premier coup mais que jvais me planter si je stresse encore à ce point... Je suis une ptite cure homéopathique anti stress mais ça marche pas des masses... :/
Je vais être tante en mars !!! ![]()
Ne t'inquiète pas Shika la paro est presque finiiiiiiiiiiii !!!!!
Shika: .......................
C'était juste pour un peu upper ce topic hein, notre bon vieux Blabla
Coucou Rom et Hebi ! =D
Mon Brets-kun va bien !
Bon aller Tschuss !
Part one:
Dans l’épisode précédent, Sacha, Pierre et Ondine virent l’éclosion de Toképi…
AÏEUH !!
Shika : T’as pas fini avec tes hors-sujets ?
San : Mais euuuuuuuuuuuuh !!! >_<
Dans l’épisode précédent, Shika et San avaient reformé leur équipe, maintenant constitué de Hebi, Moegi, L’elfe, TDH, Bubu, Bretzel, LX…
LX : Eh mais on a oublié L’éléphant, Tic et Tac, Georges et le tapis devant la grotte ?
Tous : O__________O
Moegi : Euuh mais juste j’ai deux questions…
Shika : Raconte-moi tout mon enfant…
Moegi : Bah l’éléphant il est pas sensé être mort dans l’épisode 18 ?
Tous :…
Moegi : Vous savez, l’épisode où il tombe dans la lave avec Superbat et le Saint-Esprit ?
Shika : Euh il est possible que oui ^^’’’
Moegi : Mais vous servez à quoi ? -_-
San&Shika :……………… C’est quoi ta deuxième question ?
Moegi : Oui vous ne trouvez pas qu’il manque du monde ?
LX : Beaucoup d’hommes sont rentrés dans la grotte de la sirène…
L’elfe : Une sirène ? Comme les trucs qui font du bruit ?
Bretzel : miaou :3
San : Nan comme les femmes semi-humaine semi-poisson qui chantent des chansons de marins aux premiers hommes venus - -‘
Shika : Il avait pas gagné un niveau en orthographe ton chat ? o_O
Bretzel : miaou :3
San : Oui mais il dit qu’il a la flemme de parler normalement…
Tous :…
Hebi : UNE PETITE MINUTE ????!!!!
LX : Oui Hebi ?
Hebi : Vous voulez dire que cette p**** de sirène de m**** a pris MON Rom ???
San : Il faut croire que oui…
Hebi : Jvais la buter cette s***** de sirène de m****, jvais la n***** cette p****** et je vais la ******** **************** *********** ** ******** **** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moegi : Houlààà !!!
Bubu : Hmmm vous avez compris quelque chose là ? - -‘
Shika : Euuuh nan pas trop y’avait des « *** » de partout - -‘
San: ah bah m**** alors!
Shika: Whoua toi aussi p**** !!!
Tous :…
Moegi :… Bon sinon, si on y aller…
Tapis : Ben vous en avez mis du temps…
Shika : Nous avons une question cruciale à poser à l’éléphant…
Eléphant : …?
TDH : Tu chausses du combien ?
Bubu : Espèce d’abrutiiiiiiiiis !!!
TDH : Vas te faire voir chez les moules de l’océan Indien !
Bubu : Connard !
TDH : Crevure !
Bubu : Saloperie !
TDH : Enflure !
Tous :…
Shika : Tient c’est marrant y’a plus de « *** »
Tous : <_<
San : Oui oh bah ça va hein -_-
Shika : Bon bref voilà, l’éléphant comment tu nous explique que tu es resté en vie alors que tu es sensé être mort…
Eléphant : ………
Tous : <_<
Eléphant : ………
Tous : <_<
Eléphant : Bah vous avez oublié que j’étais mort bande de boulet…
Tous : Ah bah c’est pas nous -_-
San&Shika : Oui oh bah ça va hein -_-
Moegi : Bon comment allons nous ouvrir cette porte en forme de coquillage blindée ?
San : Bah on pourrai utiliser les griffes de Brets-Ku…
Hebi : J’ARRIVE ROOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shika : Bon bah, on rentre … ?
Moegi : Euuuuh ouais…
San : Bon bah allons-… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
TDH : Je te dis que San elle me préfère !!!
Bubu : Nan moi !
TDH : Nan moi !
Bubu : Nan moi !
TDH : Nan moi !
Bubu : Nan moi !
TDH : Nan moi !
San : Lâchez moi bande de brutes j’ai mal !!! T___T
Shika : Bretzel, utilise ta technique cage-éclair !!!
Bretzel : quoi ? :3
Tous :…
Shika : Euuuh utilises une technique pour les séparer de San ^^’’
Bretzel : Pika pika… Shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhu *_*
TDH : Mais on est super copains ! =D
Bubu: Mais ouaich! =D
San: Whoua merci…
Moegi: ça va ?
San: Un peu mal aux bras…
Tous : … ?
Shika : Rassurez moi, c’est bien ton estomac qui fait ça hein Georges ?
Georges : Euuh nan, ça vient de la grotte je crois…
Voix mystérieuse : CA TIENT EN DEUX MOTS : JE ME CASSEEEEEEUH !!!!!
LX : Cette voix, me dit quelque chose…
Shika : Nan LX ne restes pas près de la porte, la voix c’est celle d’He…
Shika : bi…
San : LXXX !!!! HEBIII !!! Qu’es qui se passe ??
Hebi : Parez-vous !! Un cyclope !!!
Tous : Quooooi ???
Tic : Aaaaaaaah vite fuyez !!!
Tac : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
Georges : Naaaaaaaaaaan le Cyclope a attrapé Tac !!!
Tic : Tac naaaaaaaaaaaaaaan !!!
Tapis : Nan mais n’y va pas toi aussi !!
Shika : Ah naaan, le Cyclope a attrapé aussi Tic !!
San : Mais que vas t’il faire ?
Bubu : Bah fallait s’y attendre…
Georges : Nan mais amiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!
TDH : Attends, je viens d’avoir une idée de génie…
TDH : Hey mon Cyclopote j’ai une blague pour toi !
Cyclope : Graouh ?
TDH : Oui en faite c’est plutôt de l’admiration…
Shika : Mais nan Plutôt c’est… *BANG !*
TDH : Oui car tu as de la chance…
Tous : … ?
Cyclope : Graouh ?
TDH : Oui car toi quand tu fumes tu arrives facilement à t’arrêter de fumer quelle chance !!
Tous : … hein ?
TDH : Bah oui, tu es limité à six clopes !!! MOUHAHAAAAAAAAAAAA HAAA HA !!!!
Tous : Mais… C’est nul… -___________-
Cyclope : ……….
Tous : …
Cyclope : MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAA !!!!!!
TDH : Alors qu’es qu’on dit au génie ? =D
Bubu : Elle était nulle ta blague !
TDH : Ouais bah les tiennes elles sont tellement nulles, que même ma grenouille atteinte de la Phtisie elle t’en sort des meilleurs !!
Bubu : Ah mais ta gueule !
TDH : Toi-même !!!
Bubu : Kiaaaaaaaaaaaaah ! >_<
Bretzel : Shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *_*
TDH : Mais on est super copains ! =D
Bubu : Mais ouaich ! =D
LX : Bon on y va ?
Shika : Nan attends !!
San : Quoi ?
Shika: On peut pas tous y aller, réfléchis, si jamais on arrive et que la sirène recommence à chanter…
LX : Oui c’est vrai…
Moegi : Bon en attendant je conseil de continuer dans la grotte…
Tous : J’le prends pas T______________________T
San : …
Shika : Bon aller on y va…
Hebi : Y’a combien de boutons cette fois ci ?
Moegi : Euuuh deux…
Tous :…
LX : Allons y T_________T
Shika : Eh mais c’est moi qui donne des ordres pfffffff…
San : Ptain c’est lourd !
Shika : Ouais !
Bubu : Je conseil de parler de films en attendant
Tous : …
TDH : T’as vu Saw 5 ?
Bubu : Euuuh ouais…
TDH : Tu crois qu’ils vont faire une suite ?
Tous :…
TDH : Bah non sinon ça fera des Saw 6 !!! MOUHAHAAAAAAAA… *BING…*
Tous :…
TDH : Sinon y’a ces films où la blonde conne elle se fait buter de manière débile genre "non Brittany ne sort pas nue en plein milieu de la forêt après que Brandon et Steve se soient fait couper en 24 parties isocèles", la gentil samaritaine qui se fait buter en sauvant la brune qui crie tellement fort que le méchant quand il revient chez lui le soir il a une otite. Et puis y ‘a...
Tous : Oh mais ta gueule !!!!!!!!
TDH : …..
Tous : ……………………………………………………………………….
Tous : ……………………………………………………………………………
Bubu : En faite c’est quoi la Phtisie ?
Tous : -________________________-
TDH : Ah ah ah le con y sait pas ce que c’est que la Phtisie, même ma grenouille le sait ah ah !
Shika : La Phtisie est le nom littéraire qui désigne la tuberculose
Bubu : Ah okay…
San : La tuberculose est une maladie infectieuse transmissible et non immunisante, avec des signes cliniques variables.(Hebi : Ah oui d’accord…) Elle est provoquée par une mycobactérie du complexe tuberculosis correspondant à différents germes et principalement Mycobacterium tuberculosis. (Moegi : Ah oui quand même…)
Autrefois soignée dans les sanatoriums, par des cures de soleil et plein air, elle a été réduite par les antibiotiques dans les années 1950 (TDH : ...), mais elle connait un regain expliqué par l'apparition de souches multi-résistantes,(Lx : Ah oui c’est pour ça…) ce qui explique que la maladie tue encore près de deux millions de personnes chaque année dans le mond-
Shika : San c’est bon, éteints Pédiawiki et rerange ton ordi dans Brets-Kun
San : Mais euuuuuh >_<
Part Two:
Bubu : Ah ah comme tu te la pète avec ton ordi =D
San : Jvous déteste >_<
Tous : CRAMPES !!!! >_<
Tapis : ……………
Shika : Bon alors voilà ce que je propose, les filles passent devant et reviennent nous faire un topo des lieux dans 10 mins
San : Eh mais pourquoi c’est nous qui devons passer devant ? -_-
Shika : Parce que c’est moi qui décide ^_^
San : Oui bah moi aussi -_-
Shika : Ah m**** c’est vrai !
TDH : San arrête de mettre des « *** » ça devient lourd
Tous : <_<
San : Oui oh bah ça va hein -_-
Moegi : Bon aller allons-y
San : -____-
Lx : Alors, y’a quelque chose ?
Moegi : Oui bah, c’est une grotte hein…
Shika : Euuh et donc y’a quelque chose ou pas ? ^^’’
L’elfe : Oui il y a un grand panneau où il y a écris « vous n’êtes pas les bienvenues » en rouge
Bubu : Ah, et alors ?
San : Et alors j’ai décidé courageusement de ne pas y’aller…
Tous : Mouais…
Hebi : Oui y’avait des bruits de clapotements d’eau derrière le panneau
Lx : Allons voir !
Shika : Mais euuuh !! >_<
Shika : Ouais mais regarde là y’a d’étrange dessin
San : Oui et alors ?
Shika : bah jlai trouve très joli, ça doit être de l’art classique parce que tu vois ici l’on peu voir des formes assez géométriques avec des mouvements assez len-
Bubu : Désolée c’est parti tout seul -_-
Tous : nan mais c’est pas grave…
Shika : Jvous détesteuh ! >_<
TDH : Je précise qu’elle est moitié nue c’est su-per-be =D
Vieillard : Holà, voyager, que venais vous faire dans les entrailles de la grotte de la sirène ?
Shika : On cherche à la battre, ça se voit pas ?
Vieillard : Je comprends bien, si vous voulez passer le portail il vous faudra la clé
San : Hein ? Quel portail ?
Lx : Euuh oui en faite je crois qu’on va avoir besoin d’une clé finalement…
Moegi : Vous savez où elle se trouve ?
Vieillard : Oui bien sûr, c’est moi qui l’ai
Shika : Mais qui est tu donc vieillard ?
Vieillard : Je me nomme Poséidon
San : Poséidon ? Comme le dieu de la mer ? o_O
Poséidon : euuh oui mais jsuis pas le vrai par contre
Tous : Mouais…
Poséidon : enfin voilà ce que je propose : l’un d’entre vous va tenir la cage à droite pendant qu’un autre tiendra un bout par la gauche, pendant ce temps là deux tiendront la cage par le bas et un autre par le haut (afin de maintenir l’équilibre) ensuite pendant ce temps le chat fera un triple saut périeux sur quatre griffes en tranchant l’omoplate longétivinale du mana spécifique…
Shika : Whoww whoww ! Temps mort là ! C’est trop compliqué, demandez nous autre chose
Lx : Vous n’avez plus d’idée ?
Poséidon : Il faut croire que non…
TDH : Oh bah ça alors c’est original, toutes vos idées sont tombées à l’eau BOUHAHAHAAAAAAAAAAAAHA !!!
Tous :…
Poséidon : Je sais, vous voulez battre la sirène n’est pas ? Alors dans ce cas je vais rajouter une difficulté, la sirène envoûte les hommes dans ce cas, toutes les personnes n’étant pas humaines ne devra pas passer le portail
San : Hmmm c'est-à-dire ? –‘
Poséidon : bah en gros le Yéti, le Tapis, L’élephant et le chat reste ici –‘
Lx : Okay allons y maintenant
Moegi : Hey mais comment il a fait ?
Shika&San : C’est une fiction l’oublie pas - -‘
Shika : Bon bah finalement on a le chat
Lx : et merdeuh ! >_<
TDH : Hmm dites vous entendez pas quelque chose là ?
Bubu : Si…
Lx : Whoua, ça monte vite à tête…
Hebi : mais de quoi vous parlez ?
Shika : Aaah ma tête…
San : Hey mais où est que vous aller ?
Bretzel : Mama(n) mal mon te parle ! :3
Moegi : hey attention, j’entends des bruits de nageurs derrière cette porte !!
Voix Off : Whoua purée ça en fait des choses à dire ! o_O
L’Elfe : Et qu’es qu’on fait maintenant ?
San : Bah on va les chercher !
Hebi : Allons voir la statue juste au dessus, c’est peut-être une indice
Moegi : Attendez…
Hebi : Quoi ?
Moegi : Jme suis pris une flèche
Tous : <_<
L’Elfe : Un quoi ? Oh tu t’es pris une flèche !!!
Hebi : Mouais, disons que c’est les méchants qui ont fait ça
San : Attends jvais essayé de te soigner
?: N’essaye pas, fait le !
San : Oui maître Yoda >_<
Fin du flashback…*
Moegi : Alors t’y arrive ?
San : Eh ben, le tissu musculaire s’est contracté suite à la pénétration d’un antigène dans ton organisme, ainsi il faut que je détende tes muscles ce qui n’est pas facile, surtout que c’est la première fois…
Hebi : Hmm mais les antigène c’est pas un truc cellulaire ? o_O
San : Si, mais en faite je crois que la flèche que s’est pris Moegi était une flèche empoisonnée
Tous :…………………….
Moegi : Et c’est grave docteur ? °_°’
Tous :……..
San : Bah comment elles ont pu disparaîtrent ? °_°
Bretzel : miaou :3
San : T’es sûr ?
Bretzel : miaou :3
San: Nan mais t’en est sûr ?
Bretzel : miaou :3
San : Franchement t’en est sûr ?
Bretzel : miaou ! :3
San : T’es su-
Hebi : Whow c’est bon là, il a dit quoi ?
San : il a dit que lorsque les garçons commençai a avoir mal à la tête les perles ont pris la fuite…
Moegi : Comment ça prendre la fuite ?
San : Bah en gros elles se sont barrées en courant - -‘
Hebi : Genre tu vas me dire que les perles elles se sont mis sur leurs ptites jambes et elles se sont barrées en courant ?
San : Bah… Ouais… - -‘
Tous :………… Ah bon…
L’Elfe : Moi j’en ai vu une partir ici ^_^
Tous : …………
L’Elfe : regardez une perle !
Perle : Outch ! Ah ! Aïe ! J’ai mal !
Tous : Mais qu’es qu’elle fout celle là ? -_-
L’Elfe : Bah ça se voit pas ? Elle essaye de monter l’escalier !
Tous : Merci pour l’info on a vu -_-
Perle : Oui cette fois c’est bon mouha ! J’ai vraiment parfois des idées d’ammoniaque mouhaha !!!
San : Jcrois qu’elle s’entendrai bien avec TDH - -‘
Tous : Mouais
Perle : Ca y est ! Je suis la reine du mondeuh mouhahahaaa !!
Moegi : Juste parce que tu as réussi à monter trois marches … ?
Perle : Personne ne peut m’attraper je suis l’invincible !! OUTCH ! AH !! *BAAANG !!*
Hebi : Bon jla prend - -‘
Voix Off : Eh mais une perle ça a pas de cou ! °_°
AÏEUH !!
Perle : Vite je cours !!
Perle : Tu m’auras jamais ! Nananèreuuuuuuuuuuuuh ! aaaah !!
Hebi : Et là jte tiens pas ? *_*
Perle : Ah ah si, bonjour hein, ça va ? Belle journée hein ? ^^’’
Tous : Hebi… Est effrayante…
Hebi : Et d’la main gauche en plus *_*
Tous : Aaah ah ah c’est cool hein ? ^^’’
San : Bon revenons sérieux
Tous : Ah parce qu’on l’étaient ?
San : Euuh nan mais c’est pas grave ^^’’
Perle : Mais euh lâchez moi >_<
San : Bon Perle, explique nous pourquoi tu as pris la fuite
Perle : Bah pour aller ici, à l’antre des escaliers sans fin
Elfe : Joli nom ! ^_^
Part Three
San : Oui mais pourquoi tu voulais venir ici ?
Perle : Bah parce que la sirène elle a commencée à chanter donc jme suis barré en douce sans qu’elle me voit
San : Et où est la deuxième perle ?
Perle : Ah ah ch’te le dirais pas =D
Hebi : Dis le ! *_*
Perle : Nan =D
Hebi : Dis le ! *_*
Perle : Nan =D
Hebi : Dis le ! *_*
Perle : Nan =D
Hebi : Dis le ! *_*
Perle : Bon okay elle est allée à la grotte du poisson mort –‘
Moegi : Bon bah voilà quand tu veux
Elfe : C’est bizarre ça me rappel quelque chose…
Bretzel : miaou :3
San : Il demande où c’est
Perle : Bah dans ton c *EUÏL*
Hebi : Où c’essst ??!! *_*
Perle : C’est cette porte là, après faut aller à gauche - -‘
San : Merci de ta bienveillante coopération…
Perle : Co- ah ah nan j’ai rien dis ah ah ^^’’
Hebi : Vaut mieux *_*
Moegi : Bon aller, on va déposer cette Perle vers la statue et on va chercher l’autre.
Voix Off : Et moi jveux mon augmentation !
Moegi : Sympa l’endroit…
San : regardez ! La perle est de l’autre côté du lac !
Hebi : Comment elle a fait ?
San : Je pense qu’elle a du faire soulever les grandes carcasses de poissons afin de se frayer un passage…
Elfe : Oui mais par quel moyens ?
Moegi : Bah en appuyant sur ce bouton vert qui se trouve à deux centimètres de moi
Elfe : Ah mais c’est horrible !
Moegi : Qui a bien pu faire ça ?
Bretzel : Miaou :3
San : Il dit que c’est la sirène, d’après les légendes les sirènes envoûtent les hommes afin de les capturer. Après cela, elles dévorent leurs âmes avant de bien sûr, les dévorer…
Elfe : Mais c’est affreux !
Moegi : J’arriverai jamais à comprendre comment y fait pour dire autant de choses en un mot - -‘
Hebi : Ce qu’y veut dire si je comprend bien , qu’elle est entrain de dévorer l’âme de mon Rom là !
San : Euh oui c’est un peu près ça, mais tsais elle ne dévore pas que lui, il y a aussi Shika, Lx, TDH ; Bub-
Hebi : Elle va morfler kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah…
Moegi : Hebi attend nous !! - -‘
San : Bon, on la rattrape ?
Moegi : Mouais - -‘
San : Ils sont là-bas !
Moegi : Allons y !
Elfe : Euh vous voulez vraiment traverser ce pont ?
San : On a pas d’autres choix - -‘
San : Whoua, ça tangue !!
Elfe : Ah je vais tomber !
Moegi : Tiens bon !
Bretzel : MIAOU !! :3
Hebi : Quoi ?
San : Il entend quelque chose de suspect, des bruits de nageoires !
Moegi : Hein ?
Elfe : Ah c’est elle la sirène !
Moegi : Elle est immense ! o_O
Hebi : Et nan mais ça va pas de nous éclabousser oh ! On a failli tomber :
Tous : ça devait être le but de la manœuvre -_-
Nassaria : Vous n’êtes pas les bienvenues, ces âmes sont miennes, je suis la sirène Nassaria, mes chants abrutis les hommes et sonne le glas dans le cœur des femmes
Hebi : Relâchez-les !
Nassaria : Ooh, vous vous sentez blessez ? Vous donneriez votre cœur à des hommes si faibles ?
San : C’était votre dernier chant aujourd’hui sirène
Nassaria : Hmmm, vous… sentez… le chat
Nassaria : Goûtez ma colère
Hebi : Whoua viiiens !! Jvais me la faiiiire !!
Bretzel : miaou ? :’3
Hebi: Eh eh regarde ça, esquive, double esquive, triple esquive et quadruple esquive, outch !!
Bretzel : Hemi push toi ! :3
Hebi : Hein ? Euh okay mais euh pourquoi ?
Bretzel : Pika, pika, pika atchoum* !!! (* attaque tonnerre)
Voix Off : Une ptite minute, ça veut dire que y’aurai pas de second round ?
San : Bah… Faut croire que nan…
Voix Off : Mais ton chat il avait pas gagner que de l’ortho et des griffes acérées avec son niveau ?
San : Je sais pas, j’ai pas eu le temps de lire - -‘
Hebi : Bon enfin bref, on a battu la sirène, tiens si je prenais le truc rouge qu’elle a sur la tête et euh, le truc brillant sous mes pieds et euh si je prenais son sceptre aussi et ensuite…
Bretzel : Dépesh toi ! :3
Voix Off : Bah voyons tu te mets que toi ! -_-
Hebi : San, Moegi, l’Elfe, ça va ?
San : Mouais, tant bien que mal, essayons d’ouvrir ces portes, il y a donc deux cages, et regardez, il y a deux serrures…
L’Elfe : Oh nan on va devoir faire marche arrière
Moegi : Je sais pas, tenez, essayez les clés que j’ai pris quand on était à la Citadelle de Cyantine.
L’Elfe : Youpi ça a marché !
Moegi : Ils ont l’air de bien aller
San : Oui enfin je crois que le lieutenant est mort…
Hebi : bah c’est pas grave -_-
Moegi : allons ouvrir l’autre porte…
Moegi : Hein la porte s’ouvre ? o_O
?: On ne bouge plus !
San : Oh nan des soldats Aklorien encore !!
Lieutenant Aklorien : Là regardez, c’est bien ce qu’avait dit le magicien elles sont ici, et en plus elles nous on facilité la tâche, regardez, elles ont le cristal mouhaha !! (<== Petit rire démoniaque…)
Moegi : Zut, on s’est fait avoir o_O
Lieutenant : Arrêtez-les !
L’Elfe : Pas question !
San : Kiaah, lâchez moi bande de brutes !
Moegi : Aaah, vous allez le regrettez je vous assure !
Rom : Baaah, qu’es qui s’est passé ?
Lx : Bah je sais pas trop moi
Ma Teng : Là regardez, il y a un message pour nous je crois : A l’attention de Shika.
TDH : Shikaaa c’est pour toooi !!!
Shika : Oh nan ça doit être San (San : Et oui, petit veinard va !) Alors voyons ça, je lis à haute voix :
Voilà en gros je t’explique ce qu’il se passe, au moment où l’on avait battu la sirène et que l’on aller vous libérez, des soldats Aklorien sont venu nous capturer (Lx : Pas de bol, chacun son tour !) Le magicien avait apparemment vu que nous allions venir ici. Ils vont donc nous ramener à la Forteresse Aklorienne, ils ont l’amabilité de nous laissez écrire ce message, donc venez nous chercher. Raisons de pourquoi venir nous chercher => Shika c’est moi qui est ton CD de Dream Theater et il y aura des bretzels.
Rom : Hmmm, ça nous intéresse pas trop les bretzels nan ? - -‘
Shika : Oui mais elle a mon CD ! T_T
Lx : Attend il y a un PS, lit le
Shika : PS : Shika c’est à toi de continuer la paro
…
Je remarque que même capturée elle me persécutera toujours autant avec ça…
Houlàlà, quel long épisode après tant de mois d’absence ! Voici donc un épisode peut être clé de notre saison 1 et-
Shika : Et mais y’aura une saison deux ? o_O
San : Euuh oui, euh enfin peut-être… ^^’
Shika : T_T
Enfin voilà, en attendant les Nazguls qui sont toujours énervés continuent désespérément leur compétition de ricochets sur la plage.
Les garçons arriveront t’ils avant que quelque chose arrive aux filles ?
Bretzel est t’il Pikachu ?
Bubu aime t’il vraiment TDH ?
San a-t-elle vraiment le CD de Shika ?
Pourquoi le fait d’avoir dit qu’il y aura des bretzels n’a-t-il eu aucun effet sur les gars ?
Les perles ont t’elles vraiment des jambes ?
Est que Uchiwa Madara alias Tobi est vraiment Danzô ?
Est que Sasuke dira la fameuse citation : « Attention baissez vous c’est un Dracaufeau ! Poké Ball gooo !!! » Lorsque Naruto et Cie combattent Tobi ?
Est que je prends plutôt un sac Chanel ou Dior pour aller en cours vu que j’y vais très rarement ?
Est que Plutôt est vraiment le chien de Mickey ?
Bretzel aurai t’il pu faire le triple salto arrière sur quatre griffes sans se retrouver à l’hosto après ?
Y’aura-t-il un Saw 6 ?
La grenouille de TDH sera-t-elle soignée ?
TDH arrivera t’il a me convaincre qu’il est plus beau et plus fort qu’Itachi ?
Lu Xun arrivera t’il a reconquérir mon cœur ?
La suite, les réponses et toutes les révélations possible et imaginable dans le prochain épisode de : Les feux de l’amour version KOEI
Ah nan attendez jme suis plantée d’émission
STOOOOOOP !!!!!
Je voulais dire : « The Paro of Shika, San, Hebi and Rom
»
je n'ai qu'un smiley à dire : XD
Du coup j'ai bien envie de continuer. Mais le ferais-je... oui... mais... enfin... j'essaierais >.<
en tout cas ça m'a bien fait rire, et puis y'avait de quoi lire^^
Oh mon dieu, ce pavé! Je le liraiiii demaiiiin!
Et oui un mois d'écriture
Quand tu disais demain, tu voulais dire demain 27 ou demain le 28 ? x)