CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Topic Blabla ~~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 15:20:53

Ah ok donc vous avez a peu pres le meme caractere ^^

SunSan
SunSan
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:28:13

Euh oui et nan :rire:
Physique oui mais pas mental :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 15:31:54

Faut avouer que t'ai tres intelligente :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 15:37:16

Je me demande comment tu fait pour assimiler un tel savoir en si peux de temps :rouge:

SunSan
SunSan
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:07:16

Bah, c'est qu'en faite je retient les choses très facilement, pendant très longtemps :)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 18:22:22

En fait je suis un peu sa marraine, quoi, il s'appelle Bretzel grâce à moi? :snif: c'est émouvant ^^

SunSan
SunSan
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:28:10

TOUT-A-FAIT Hebi !! :oui:
Même sans te connaître mon chat savait que tu voulais qu'il ai ce nom ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 18:47:43

C'est vrai qu'Heby est une excellente prof ^^ J'ai appris vachement de chose interresant :-)
Sun tu ferait une excellente prof aussi :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 18:51:15

Houla que de compliments :rouge:

SunSan
SunSan
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:12:20

Arrête Nova ! Après Hebi aura la grosse tête ! :sournois:
Moi prof ?
Enfin oui mais... nan...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 19:15:27

Mais c'est vrai je dit la verite ^^ :rouge: En matière de savoir vous en savez des choses :oui:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:23:36

lol si on m'aurait dit que le fofo SW2 était encore en vie, je ne l'aurais pas cru sans le voir :ouch:

maintenant je le vois :fou: !

SunSan
SunSan
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:30:38

Évidemment qu'il marche encore ! Notre paro a du succès :cool:

w18
w18
Niveau 9
04 août 2008 à 15:01:28

La paro :fou:

SunSan
SunSan
Niveau 10
09 août 2008 à 00:34:02

Je suis de retour, sans mes paros de mauvais tour :fou:

Vous inquiétez pas je vais en trouver --'

SunSan
SunSan
Niveau 10
09 août 2008 à 00:42:56

On sens tout de suite la joie monter à l'annonce de mon retour,
...
Arrêtez voyons vous en faites trop --'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 01:02:13

Le retour de Sun :fete: marque le retour de cette bonne paro :content: ( La contribution de Shika me manque :snif: sa fait bien longtemps qu'il est pas venu :snif: )
Sun je parie que ta des ideés toute fraiche :fou:

SunSan
SunSan
Niveau 10
09 août 2008 à 01:12:24

Euh, (<== elle se sent forcée de dire oui, mais dans sa profonde concentration intérieur nan, alors elle essaye d'échapper à cette question, mais malheureusement Nova est décidé d'avoir sa réponse donc elle doit essayer de trouver un autre échappatoire mais cela va être très difficile vu que il y avait des disciples de Confucius lors de la cérémonie d'ouverture des jeux olympique, c'est pour ça qu'elle a des idées nouvelles mais elle ne veux pas les exploitais vu que c'est les jeux et qu'à ce moment là elle est d'une paresse Olympique et que...)

Bravo Nova, grâce à toi elle est en pleine et longue concentration ! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 01:19:40

OUAH J'ai jamais entendut sa quel imagination d'ebordante :ok:
Hum la paresse Olympique :doute: ( Les dieux de l'Olympe ont vraiment le sens de l'humour :( S'amuser avec l'un des 7 péchés capitaux :rire2: ils feraient pas autre chose par hazard :doute: )

SunSan
SunSan
Niveau 10
09 août 2008 à 01:26:47

C'est quoi déjà les 7 péchés capitaux ?
-Faut pas tuer
-Faut pas sortir avec sa voisine (n'est pas TDH ? :fou: )
-Faut pas voler
-Faut pas être avare
-Faut pas être gourmand
-Faut pas faire du ParaPara publiquement
-Et non publiquement tout cour U_U

Hein quoi c'est pas ça ? :mort:

Oui la paresse Olympique !
T'as jamais vu Hercules ? :fou:

Zeus: Alors Hadès comment ça va dans l'autre monde ?
Hadès: Eh bah bien, légèrement noir, lugubre, et comment toujours, des morts en peu de partout c'est comme ça là-bas
[...]
Zeus: Allons Hadès joins toi à la cérémonie
Hadès: J'aimerais mais, comparé à vous qui êtes d'une paresse Olympique, je me déclare, un petit boulot à plein temps, que tu m'a n'oublions pas, si gentillement refilé...

La vidéo du moment