CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Topic Blabla ~~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 01:32:43

Faudrait que je reregarde se grand classique de Disney :ok: ^^ Sa fait longtemps d'ailleur je m'en souviens plus trop :hum: ,je sais juste qu'Hades est vraiment trop Hilarant par moment c'en est a mourir de :rire: :rire:

SunSan
SunSan
Niveau 10
09 août 2008 à 01:33:36

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Hercules/video/x41g8s_partie-du-film-hercule_fun

shika37
shika37
Niveau 10
11 août 2008 à 18:56:25
  • TCHAK TCHAK TCHAK"

Les Sailors guerrières : aaaaah a été capturées T_T
San, Hebi et Moegi : MOUUAHAHAHAHAHAhAH ça vous apprendra à vous imposer ! *tchak* (ptit coup de fouet pour le plaisir)
tous : elles sont... effrayantes o.o
Arme : quand même, j'en reviens pas que les tapis soient en fait Sailor Moon & co. !
Shika : et pourquoi notre tapis à nous il est resté un tapis ? pfff au lieu de se transformer il est resté un truc tout pas sexy et tout plat -_-
tous : ...
tapis : ouais ben merci -_-
Jiang : cependant c'est vrai, pourquoi il s'est pas transformé ?
Hebi : parce que ce sont des imposteuuuuurs !
Moegi et San : ouaiiiis !

  • TCHAK TCHAK TCHAK TCHAK*

Lazz : mais arrêtez vous allez les tuer !
Rom : en plus ça use les fouets !
tous : ...
Nova : bon vous êtes qui alors ?
Sailor Moon : je suis Sailor Moon ^_~
Sailor Mars : je suis Sailor Mars ^_~
Sailor Venus : je suis Sailor Venus ^_~
Arme : donc vous êtes pas des tapis ?
Sailors : bah non...
Houpa : mais pourtant vous étiez déguisées en tapis ?
Sailors : bah justement, c'était un déguisement.........
Central : et pourquoi nous avoir attaquer ?
Sailors : on sait pas, c'est le scénario. point. d'autres questions ?
Shika : pourquoi on voit rien quand vous vous transformez ?
AIEUUUUUH ça fait maaal !!!
Nova : bon vous regrettez ?
Sailors : vouiii...
Nova : vous recommencerez plus ?
Sailors : naaan...
Nova : bon tout va bien alors ^o^
San : eeeeeh mais on peut pas en rester là, elles voulaient commettre un meurtre !
Sailor Moon : oh, tout de suite les grands mots ! un meurtre, et puis quoi encore ? c'était un assassinat !
Sima : laisse, de toute façon The Heavens will punish them !
Shika : ouais bon, allez c'est fini, on s'barre. faut chercher les vrais tapis.
Rom : et ils sont où ?
Shika : j'sais pas... mais y'a un ascenceur là, on a qu'à le prendre...
tous : Georges et l'éléphant, vous restez là...
Georges et l'éléphant : T_T
Shika : par contre les Sailor guerrières vous pouvez venir, faudra peut-être se serrer les uns contre les autres mais c'est pas grave ^_^
tous : ...
Shika : quoi -_- bon okkk, un vote, c'est ça ? qui vote pour ?
tous les mecs : POUR !
San, Hebi et Moegi : CONTREUUUUH >_<
L'Elfe : hein ? hein ? qu'est-ce qu'il se passe ? (très longue à la détente...)
Shika : ok, bon, on monte, allez allez !
Sailors : euh, ben vous savez... nous on a pas trop envie hein...
Lazz : bon vous avez failli nous tuer donc vous avez une dette. et pour ça vous devez nous accompagner.
Sailors : c'est un peu gros...
Houpa : bah... c'est comme dans certains RPG,y'a des persos qui rejoignent l'équipe avec un prétexte bidon, mais tout le monde s'en fout.
Central : moralité : vous venez
Sailor Mars : tu parle d'une arnaque T_T
Moegi : tss, vous sentez pas obligez...
[...]
Shika : bon tout le monde est là ?
L'Elfe : on est serrééééés !
Sailors : oui, on étouffe !
Moegi : putaiiin et pourquoi c'est moi qui me retrouve collée à ces quatre cruches ??!
les autres : c'est pas juste T_T
Rom : bon, on va à quel étage ?
Jiang : euh, y'a deux boutons... 0 et 250...
Arme : 250 étages... et on peut sortir qu'au 250eme... jamais vu un truc aussi con...
Shika : bon allez on va au 250ème *clic*
Houpa : mais pourquoi t'a appuyé ?
Lu Xun : ouais, ça va surement prendre un temps fou pour aller en haut !
Shika : oh ben on allait pas ressortir hein !
tous : ...
tous : .......
Elfe : hum, ça fait déjà 2 minutes...
Moegi : mais arrête de bouger è_é
Hebi : on est à quel étage ?
Jiang : euh...... 7ème...
tous : O_________O
San : mais il est super lent cet ascenceur en fait !!!

  • 1h et 11min plus tard * (oui j'ai calculé à peu près)

tous : AAAAAAAAAAAAAAAAAH l'air libreuuuuuuuh !
Hebi : on dirait une grande terrasse...
Houpa : ... c'est une grande terrasse...
Central : y'a quoi d'autre ?
Nova : rien...
tous : .........................
Shika : euh... on redescend alors ? ^^'
tous : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON T______T

  • après que tout le monde se soit retassé tant bien que mal *

Moegi : et chuis encore collée aux cruches pfff...

  • oui ben tant pis hein ! *
  • 1h plus tard *

Arme : bon, on est presque arrivés, c'est pas trop tôt !
miaw *tchak* *CLAAANG*
tous : aaaaaaah l'ascenceur est bloquéééé !
San : Brets-kun ! c'est quoi ce cable que tu as dans la gueule ? o_O bon dis rien à personne, ce serait dangereux pour toi.
Bretzel : MIAWWWWWWWW
San : ......
Sailor Moon : aaaaaaah c'set l'chat qu'à bouffé le câble ! (au passage, ne cherchez pas comment c'est possible qu'il l'ait coupé, c'est une fiction, ne l'oubliez pas)
Lu Xun : saletéééééé de chat !! j'vais l'tueeeeeer !
tous : AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Jiang : mais bouge pas tu pousse tout le monde, on est compactés !

  • clang*

Shika : ?

  • clang*

Shika : y'a pas un bruit là ?
Hebi : si il me semblait avoir entendu aussi... écoutez...
tous : .....................
Lazz : ben j'ends rien du to-

  • CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG*

tous : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!

  • super fracas*

tous : aie... ouch... awww... j'ai maaal... (tout ça mélangé)

  • ting* les portes s'ouvre et le groupe se déverse au dehors...

San : bon, personne est mort ?
Houpa : non, trop dégouté T_T

  • après quelques temps nécessaires à nos amis pour se remettre à peu près de cette chute*

Georges : oh, ça a pas l'air d'aller. pendant que vous étiez partis, on a trouvé cette porte juste à côté de l'ascenceur, ça a l'air de descendre et y'a marqué "vers les tapis".
tous : >___>
Shika : quoi ? -_- c'est quoi ce regard, là... on va pas me reprocher de pas l'avoir vue quand meme ! vous non plus !
Rom : mouaiiis ça ira pour cet fois.
Sima : you stupid...
Shika : T_T
San : y'a autre chose écrit là... mmm... "les tapis se trouvent au sous-sol -250...
Lu Xun : encore un ascenceur :s
San : euh non... apparament y'a que des escaliers...
tous : O_________O
Shika : eh ben, ça va user les souliers ça !
L'Elfe : même moi je trouve pas ça drôle...
Shika : pfff...

Ainsi commence la dangereuuuuuse descente de notres vaillant groupe vers les profondeurs de la citadelle de Chiantine (oublié le nom, désolé). Que vont-ils trouver en voyageant de sous-sols en sous-sols ? et quelle surprise les attendra en bas ? les tapis normalement, mais vu comment se passe l'histoire depuis le début, c'est pas sûr...

à suivre...

Lazz : eh dis, dis !
Shika : quoi ?
Lazz : on va devoir se serrer dans les escaliers ?
Shika : ...

shika37
shika37
Niveau 10
11 août 2008 à 18:58:49

TADAAAAAM j'suis de retour ! après une petite pause les idées sont un peu revenues^^
j'espère juste ne pas re-diparaître^^'

ah, au fait San, ce passage là :

San : Et qu’es qu’on mange ici ?
Soldat : Des légumes crus, de l’eau et du thé !
Shika : Mais c’est de la cru-eau-thé !
Soldat : C’est ce que je viens de vous dire !
Tous :…
Soldat : Et là c’est un restaurant gastronomique !
Houpa : Ah vraiment ? ^^
Soldat : T’es sûr de choper une gastro et de payez des pris astronomique ^^

ben ce passage, il me dit quelque chose :o)) (oui j'ai l'intégrale des Deux minutes du peuple sur mon pc :fou: )

SunSan
SunSan
Niveau 10
11 août 2008 à 20:52:55

ZUT ! Il a saisi que c'était pas une nouvelle blague :fou:
En faite lorsque j'étais entrain de dessiner la suite (oui je n'écris pas une suite je la dessine), y'a son squetch qui est passé et la...
Jme suis dis:
HOUAAAAAAAAAAA !!!!! ça ferai trop bien :rire:
Voilà,
je vais lire cette suite, avec une joie qui ne m'est guère supportable...

Mais qu'es que jdis ?
Bon jvais lire la suite quoi (Nova, à cause de toi je suis devenue poète :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2008 à 20:54:49

Moi poete mais non voyons tout ca je le doit a Shika :p) ( Zhang He est aussi pour quelque chose :hum: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2008 à 21:00:59

:rire: Ah oui pas mal le coup de l'ascenseur :rire2: sacré chat et les Sailor Moon :bave: ( Voyons je perd la raison la :hum: )

shika37
shika37
Niveau 10
11 août 2008 à 21:18:16

je vois pas ce que tu trouve de bien à l'ascenceur, t'étais pas collé contre les Sailor Bidules :( lol

sinon San, pendant mon absence j'ai tenté (sournoisement) de t'ajouter à sur msn mais l'adresse dans ton profil a pas l'air d'être bonne :/ donc si jamais tu veux tu peux m'ajouter ? (adresse dans le profil)

sinon pour l'histoire, je dessine pas, j'écris pas non plus. J'essaye de trouver un début d'épisode qui colle à la fin de l'épisode d'avant et après ça vient tout seul, du coup je me fais des surprises à moi-même des fois lol

SunSan
SunSan
Niveau 10
12 août 2008 à 00:13:32

Toi nan ! Mais moi oui !
Je regarde pour msn !

KingLun
KingLun
Niveau 10
15 août 2008 à 14:02:42

Salut je voulais savoir s'il existait un site qui regroupe des infos sur le jeu (j'ai vu des gens parler d'un site d'hebi mais j'ai pas trouvé).
Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2008 à 17:47:49

Clique sur le profil d'Heby :ange: il y a un lien sur son extraordinaire site :-) ( Tres complet :oui: comme site )
Voila :)

shika37
shika37
Niveau 10
15 août 2008 à 22:19:01

je passe juste pour accomplir ma bonne action.

http://hebiyaro.blog.jeuxvideo.com/
il y a tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu, et même plus.

SunSan
SunSan
Niveau 10
30 août 2008 à 15:51:58

Je fais la suite, et cette fois, je vais faire un giga épisode ! Bon aller je mis mets, je vais faire avancer l'histoire, et après je penserais à l'humour !
A toute !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 16:21:28

Tu continue la suite :question: Genial quel excellente nouvelle vraiment cool Sun :-)
Faut feter sa avec une bonne coupelle de Sake comme Uesugi Kenshin :fete: :coeur:

SunSan
SunSan
Niveau 10
30 août 2008 à 16:34:58

Shika: Bon je résume la situation, nous nous trouvons dans une citadelle dont j'ai oublié le nom...
San: Cyantine -_-
Shika: Ensuite on à trouvé les sailors...
Rom: Et à cause de ça Lu Xun peut plus mettre son beau costume ^_^
AÏEUH !
Sailor Mars: C'est vrai ? T'a un déguisement de nous ? ^_^
LX: Oui mais nan -_-
Sailor Venus: Aller essaye !
LX: Naaaaaaaaaaan !!

  • Catch*

LX: Ah au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!! °_°
Shika: Obiwan Kenobi vous êtes mon seul espoir...
Tous:...
Nova: Il a de la chance Lu Xun, les sailors sont entrain de le déshabillé...
Jiang: Je vois pas où est l'intérêt -_-
Bretzel: Miaou ? :3
Central: Quoi ?
San: Euh il demande pourquoi est qu'ils veulent faire ça ici ?
Houpa: Faire quoi ? -_-
Shika: ça va aller on a saisi... Bon alors apparemment les tapis sont en bas... vu qu'il y a quatre scaliers différents nous allons reprendre nos groupe !
Tous: Oh nan il recommence avec cette blague nulle !
Shika:...
Moegi: Mais comment on fait vu que maintenant y'a des greluches en plus !
Shika: Euh bah... Je sais, on à qu'a faire une équipe composé que de fille et les autres on les fait de garçon (ou d'animaux ^_^) !
Nova: Je peux pas aller avec les filles ? C'est vrai quoi, il faut toujours un garçon avec les filles sinon c'est dangereux...
Shika: C'est vrai ta raison, jvais avec San ^_^
Nova: Mais...
Shika: C'est Moi qui décide ^_^
Nova: Dictature... T_T
Rom: Ta vu ?
AIEUH !
LX: Excusez moi vous disiez quoi en mon absence ?
SaZ: T'es pas avec les Sailor toi ?
LX: Nan, Hebi, San,(bretzel) et Moegi sont entrain de les calmer ! ^_^
Sailor Moon: Aïe ! Attention mon brushing !
Sailor Venus: Aïe au secours !
Arme: Hebi tu me prête ton fouet ? ^_^
Hebi: Nan !
Houpa: Quel bordel -_-
Jiang: ça tu l'as dit -_-
Soldat: Qui est là ? Que faites vous là ?
Ma Teng: Un barbecue ça se voit pas ?
Soldat: Nan -_-
Tous:...
Soldat: En tout cas c'est votre premier jour dans l'armée de Cyantine, vous devez vous rendre dans le jardin assombris !
San: ça donne pas envie...
Soldat: Je vous y conduit, suivez moi immédiatement !
Central: Qu'es qu'on fait ?
Jiang: On le suit !
Tous: ok !
Shika: Mais euh c'est moi qui donne les ordres ici !

  • Nos aventuriers suivent donc le soldats, qui les amènent dans un jardin aussi sombre que le ciel qui le surplombe, nos amis découvre avec frayeur que ce jardin ressemble au jardin qui se trouve dans le château de leur monde, ils se rassemble dans une grande cour, ou d'autres personnes se trouve également*

Central: C'est quoi tout ce monde ?
Soldat: Les autres volontaires...
LX: Et là on fait quoi ?
Rom: On se casse...

  • Catch*

Arme: Regarde la haut !
Soldat: Le général va parler, silence !
Généra: Mes amis...
Central: Depuis quand on est ton ami -_-
Général: Je suis heureux de vous voir...
Central: Pas moi -_-
Général: Et de voir votre motivation...
Central: Je suis super motivé -_-
Houpa: Mais tais toi !
Central: je fais ce que jveux !
AIEUH !
Général: Pour combattre les monstres qui ravagent notre terre !
Tous: Hein ? :ouch:
Général: Vous savez tous que notre terre est ravagée par ces créatures nommée Arconites, aujourd'hui, il défaire sur notre terre, et tue tout ce qui se trouve sur leurs passage, de plus, nos alliées les Akloriens nous on trahis, et envoient des troupes dans un monde parallèle au notre...
Jiang: Attends, tu veux dire qu'ils envoient des troupes dans notre monde ?
LX: C'est terrible ! C'est à dire que si la Forteresse Aklorienne envoi toutes ses troupes sur notre terre, ils réussiront sans problème à envahir notre monde !
Houpa: Il faut les arrêtez !

  • Touloulou ! Vous avez une nouvelle quête ! Rendez vous à la guilde*

Tous: ?
San: Oups pardon, je jouais à Fable son mon ordi portable :s Qu'es qu'il se passe ? ^_^
Shika: Comment ça se fait que t'es un ordi portable ?
Arme: Il sort d'où ?
San: Je l'avais caché dans le ventre de mon chat ! ^_^
Hebi: Mais c'est dégoutant !
Moegi: Mais tu as du lui ouvrir le ventre !
LX: Je comprends pourquoi il était aussi gros...
San: Bah nan ! J'ai demandé à mon chat de le recracher c'est tout !
Tous: :malade:
San: Et puis si il est gros c'est parce que Shika lui a fais manger des choses pas bonne pour lui !
Shika: Mais Johhny devait être bon ! Il mange que du caviar et du champagne voyons !
Bretzel: Miaou :3
San: Il dit que c'est faux, il avait le goût de frites !
Tous: :malade:
Soldats: Vous écoutez ?
Tous: Oui oui !
Général: Pour affronter ces ennemis, nous avons besoin d'hommes comme vous !
Moegi: Pourquoi "d'hommes fort ?" il est sexiste !
Hebi: Moi je dirais plutôt sexy...
AIEUH !
Général: Pour votre première mission, vous allez devoir secourir les habitants du village du Récif de Cristal...
Rom: Mais c'est là ou on est arrivé la toute première fois !
Général: Un lieutenant va venir vous informer des règles et va vous envoyer à l'armurie, en attendant bonne chance à tous !
San: Merci bien !
tous: ?
Shika: Trop poli...
San: Désolée !
Lieutenant: Soldats, garde à vous ! Fixe ! Repos ! Très bien, avant tout, nous allons vous bénir...

  • Un évêque s'avance vers Central et lui tends un hostie*

Évêque: Le corps du Christ...
Central: Hein ? o_O Qu'es qui me veut avec son choco BN !
San: (A voix basse) Tends les mains et dis Amen !
Central: Ah euh, Amen !

  • Pose l'hostie dans sa main*

Central: Et j'en fais quoi ?
Shika: Bah tu le mange -_-
Central: Ah ok !
Sima: Stop don't do it ! Or the Heavens will punish you !
Supermario: je crois qu'il veut te dire que si tu n'a pas fait ta communion faut pas le manger parce que t'a pas le droit -_-
Central: Rien à faire -_- *miam*
Évêque: Le corps du Christ...
Shika: Amen
Évêque: Le corps du Christ...
Rom: Amen
Évêque: Le corps du Christ...
San: Amen
Évêque: Le corps du Christ...
Bretzel: Mamen !
Tous: pfffffff !!
San: bah quoi !
Shika: Nan rien ! ^^

  • 30 mins plus tard...*

Lieutenant: Ensuite, les femmes d'un côté les hommes de l'autre !
Hebi: On est pas à Auschwitz là oh ! Je reste avec les autres !

  • Moegi et San l'attrape*

Hebi: Et puis d'abord je suis super forte et je suis pas bonne pour faire la cuisine et puis lâchez moi !!!!!!!!!!!
Moegi&San: On n'a jamais dis que tu allais faire la cuisine !
Hebi: J'anticipe !
Lieutenant: Quelle furie !
Les Gars: On ne la connais pas -_-
Bretzel: Miaou :3
San: Il dit que vous mentez !
LX: Bakka Neko* -_- (Chat stupide*)
Lieutenant: Bon les hommes vont de ce côté et les femmes de l'autre... par contre le chat va avec les hommes !
San: Mais je suis la seule à comprendre ce qu'il dis ! (et il a mon ordi dans le ventre !)
Lieutenant: C'est pas grave -_-

  • Les hommes vont d'un côté et les femmes de l'autre*

San: Mais je suis pas une femme moi, je suis une jeune fille !
Voix Off: je voudrais te frapper mais si je te frappe, tu me sors de cette paro !
San: E-X-A-C-T-E-M-E-N-T ! ^_^
Voix Off: Dictature... T_T

  • Dans l'armurie*

Shika: C'est dommage qu'on soit séparé !
Jiang: Plains toi à San !
(San: Oui oh bah ça va hein !)
LX: On va devoir vraiment mettre ces armures !
Rom: Bon aller on y vas !

  • Après 7h passer dans l'armurie, comptant les 5h30 nécessaire pour armer L'éléphant et le tapis, nos braves aventuriers (masculins) se dirigent vers Le Récif de Cristal*

Shika: Cinquante kilomètres à pieds, ça use, ça use, cinquante kilomètres à pieds, ça use les souliers...
Rom: et les tympans -_-
Central: Elle pèse combien cette armure ?
Jiang: 50 Kg on haut, 45 Kg en bas, plus 20 Kg pour les bottes et 5 Kg pour le casque...
LX: Plus 150 Kg pour le chat sur l'épaule T_T
Arme: Mon pauvre...
Shika: T'avais qu'a pas le porter !
LX: Mais c'est lui qui m'est monter dessus !
Lazz: Le coquin :p)
AIEUH !
Nova: N'empêche qu'il me fait marrer le chat avec cette armure !
SaZ: On voit plus que ses yeux, même la queue à une armure !
Ma Teng: Pauvre animal !
LX: Porte le ! Et après dis moi qui est le plus malheureux des deux !
Arme: Surement Brets-Kun ! Regarde ! Il lui on mis une épée ! Tu crois qu'un chat ça peut se servir d'une épée ?

  • Tching !*

Bretzel: Miaaa !! Miaa !!

  • Coupe un arbre*

LX: Tient tu vois ! Il arrive à s'en servir ! (<== Shika&San: c'est une fiction ne l'oubliez pas !)
Lieutenant: Nous y voilà ! Tiens vous là ! Oui la troupe des bavards ! Aller voir l'oracle qui est dans cette maison est posé lui des question pour notre mission !
Les Gars: Ok -_-

  • Au bout de 5 mins (oui les armures ça fait ralentir) ils arrivent chez l'oracle*

Oracle: Je vous attendez, je vous est vu venir chez moi dans un songe... Mais y'a pas les filles ! Zut, dire que moi j'avais tout préparé !
Tous: Mais c'est un oracle pervers c'est pas possible -_-
Oracle: Je me nomme Hexam, mais ce n'est pas ici que vous le passerai...
Tous: Hein de quoi ? o_O
Hexam: Bah votre exam !
Tous:...
Haxam: Bon, vous avez une mission ici au Récif de Cristal, vous devez vous rendre à la Grotte de Nassaria et battre Nassaria, une puissante sirène.
Shika: D'accord...
Hexam: Encore quelques petites choses...
Houpa: Oui ?
Hexam: je pense que vous avez enfin compris pourquoi es que vous avez étaient envoyé dans ce monde...
Tous: Nan -_-
Hexam:...
LX: c'est d'arrêter l'armée Aklorienne d'envahir notre monde c'est cela ?
Hexam: C'est exact, ah oui une autre chose, je vais vous mettre au contact avec l'au delà, où vous pourrez parler avec certaines personnes qui veulent vous parler absolument...

  • L'oracle fait une incantation sur un bol d'eau, il touche du doigt ce dernier, qui fit d'étrange cercle jaune, quand soudain l'image d'une personne apparu, et dis soudain...*

TDH: SALUT TOUT LE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE !!!!!!!!!
Tous: Oh nan pas lui -_-
TDH: J'ai quelque chose de crucial à vous dire, je suis sûr que cela vous aidera dans votre mission !
Bretzel: Miaou* :3 (San: Quoi ?*)
TDH: J'ai découvert hier que... Notre cher Bubu était encore puceau !! Incroyable nan ???
Arme&Lazz: QUOI ?
Tous: Mais on en n'a rien à faire de ça -_-
TDH: Mais c'est super importa...
AIEUH !
Bubu: T-D-HHHHH !!!! :-((
Nova: Bubu tu fais peur là :ouch:

Whouaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Quel long épisode ! Mais qu'elles seront les prochaine révélations utiles ou nan que TDH et Bubu révélerons à nos amis !
Est que San pourra rejouer à Fable sachant que son ordi se trouve dans le ventre de son chat ! (<== Je rassure juste, je ne mets jamais rien dans le ventre de mon chat, et encore moins un ordi portable, surtout que j'en ai pas...)
Qu'es qu'il va arriver au filles qui sont resté à Cyantine ?
Hebi: Des choses coquines j'espère !
Moegi: t'es malade ou quoi ? J'espère que l'on pourra vite rejoindre les gars oui !
San: J'espère que mon Brets-kun vas bien ! :snif2:
(LX: Mais c'est plutôt moi ! A qui on devrait avoir du soucis !)
Est que le gâteau que j'ai laissé dans le four depuis le début de la série est encore mangeable ? (sûrement pas...)

La suite dans le prochain épisode de "The Parody Of Shika, San, Hebi And Rom" :noel:

Elfe: On m'a pas vu tout cette épisode !
Shika: Ah ouais c'est vrai !

Moi aussi j'ai oublié, désolée...

SunSan
SunSan
Niveau 10
30 août 2008 à 16:36:36

ça ! C'est de la suite hein ?
J'ai passer trois heures T_T
Lisez là avec attention et mettez moi pleins d'avis parce que ça me dira si je continue cette paro ou pas ! :sournois:
(<== Juste comme ça, mon gâteau est immangeable...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 17:14:49

Ben il y a rien a dire toujours cette touche d'humour qu'il faut :rire: c'est toujours aussi bien imaginé ^^De plus t'y consacre ton temps libre :-) Donc pour moi je dit juste :bravo: et merci Sun :coeur: ^^

w18
w18
Niveau 9
31 août 2008 à 15:36:20

xD

Bravo, pour cette suite d'une longueur :fou:

SunSan
SunSan
Niveau 10
31 août 2008 à 20:17:54

Merci bien, maintenant c'est à Shika de continuer...

N'est pas Shika ? :fou:

SunSan
SunSan
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:43:40

Toujours pas de suite ? :snif:
Chaque soirée quand j'ai fini mon boulot (c'est à dire vers 2h-2h15-2h30 du mat évidemment) je passe sur ce forum,
et toujours pas de suite... :snif:

:snif2: C'est trop pas juste :snif2:

La vidéo du moment