CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ BD : Couvre-Feu ~~~~

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:33:02

Pas du tout...

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:33:38

Tu as beaucoup d´imagination..

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:35:51

:rire:

gui17
gui17
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:36:26

je vais voir :p) mais l´histoire du pare-choc je comprends pas :)

GTA-LBC
GTA-LBC
Niveau 5
24 décembre 2005 à 10:37:35

Comment on peut voir la bd en grand lol :rire2: ?

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:40:31

:d) page 10 case 3 c aussi une audi , comme pour les pare boue... mmm ^^

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:41:47

bin tu zoom :lol:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:44:33

ps :d) page 17 case 5 on voi super loin :ouch: de LV on vois les building de los santos :ouch2:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:46:40

:d) page 19 case 4 la gross etoile est pas ou bon endroit elle est tjrs a droite en dessus :ok:

Fan_de_Cinvent
Fan_de_Cinvent
Niveau 6
24 décembre 2005 à 10:47:03

Il est à qu´elle page le yéti déjà? :)

gui17
gui17
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:48:44

arrete Fox tu trouves tout moi j´en ai meme pas trouver une :snif:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:49:08

:d) page 3 case 6 la tete du type g l´impression ke c un bouket de fleur :oui:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:49:47

ok je me tait alors :ok: oui c vrai tou le monde joue :o))

Drozo
Drozo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:52:27

~~ REMERCIEMENTS ~~

- Vous qui par vos commentaires nous avez poussé a faire cette BD
- Adobe Photoshop 7.0 CS
- Grand Theft Auto : San Andreas PC
- Paint
- Alain AFelellou
- Nos parents qui ont mis au monde 2 êtres exceptionnels
- Dan Houser
- Rockstar North
- Shigeru Miyamoto
- Babyside
- Shinji Mimura
- JereLP notre plus grand fan ^^
- Hideo Kojima
- Nobuo Uematsu
- José Bové
- Toghrol II le poisson de Metal
- Carl Johnson est habillé par Rip Curl
- Carl Johnson porte des lunettes Ray-Ban
- Léa mon chat
- les Schtroumpfs
- Lucie
- Mon dentiste
- Nos ordinateurs
- Yamamoto Kaderapé
- Taka Toukité
- Samy Cadranel le médecin de Metal
- Le père Noël
- A celui qui a tout lu

:rire:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:20:10

PeZz Posté le 23 décembre 2005 à 23:43:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Page 4, Image 2. Le grille que monte Cj est "troué" en forme de R.

:d) Bon Dieu il l´a vu :ouch2: PeZz ça te dirait de venir faire partie de mon club de "Où est Charlie?" :hap:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:28:14

XD

Pour que tu viennes nous le faire remarquer :rire2: On comptait même mettre un lien vers sa ToF mais Fido a dit que c´était légalement interdit^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2005 à 11:55:28

CA MARCHE PAS :-((

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:38:54

Et quand Xilla t´aime >> Biensur, j´ai tout vu ^^
Fido m´a même suplié sur msn pour que j´arrète de tout dire, lol. :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:20:06

Vous avez pas remercié Sarkozy et le gouvernement français qui vous a inspiré le titre de la BD... ^^

slizz
slizz
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:16:01

´k.

La vidéo du moment