A dimanche =)Ciao +++
Comment on agrandi la bd sil vou plé parce que la c´est pour les fourmi la lecture ...
Tu prend des lunettes
salut tou le monde
c la fete c mon annif champomi a volonté
FoX joyeux anniv´
merci
je cherche les mystère
Fox bon anniv´ Fox bon anniv´
ta oublie de metre les pare boue de la voiture ki change je l´ai dit hier page 12 case 2
page 14 case 1 je croit pas k´il y ai 5 AS dans un jeu de carte
Non les pares boue , c´est juste l´angle de vue qui change.
non
attendez je vais voir
page 16 case 2 c pt pas un mystère mé les gars qd on ls tue il tombe en avant et la il est ds le movait sens
pour les pare boue ya rien puis a la case suivante ya des "OOOO" dessus c flagrant
je n´arrive pas a voir la bdOu est le lien (qui marche)
J´ai demandé hier soir.
Fido_le_muet Posté le 23 décembre 2005 à 23:56:58Dark Non ça c´est juste du aux angles de caméras différents
c un fichier compresser moi je le decompress meme pas tes pas le seul mes couzin arrivent pas non plus
si tu le dit ... bon je cherche
page 18 case 2 pt pas un mystère mé bon => ds la case 1 ya pas de plui ds la case 2 il pleu et ds la case 3 plus rien
oula c´est bizarrre ca ca sent bon le mystere
page 22 case 7 il me semble ke l´on a utilisé l´outil tampon de fotoshop ou copier coller le mur se repet bcp