Et paf, ça fait des chocapics. J´vais faire un topic je crois, j´ai eu la peur de ma vie.
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:18:22
Ca en vaut vraiment la PEINE ? ^^
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:18:37
Bon Ice et Jamba je ne vous dirai qu´un mot : STOP !
Lisez plutôt la BD
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:19:02
On en fait vite le tour de vot´BD ^^
Cyberfucker
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:20:00
C´est le seul defaut.^^
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:20:21
Le seul ? :p
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:21:22
Béh euh relisez la nididji au lieu de vous engueuler
Et puis y´a encore 20 easter egg à trouver
Cyberfucker
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:29:11
20 ?!
Mais c´est quoi un Easter Eggs ? Ca peut être nimportnawak ?
Cyberfucker
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:31:23
Image 2 Case 2 Tout a droite.
vietnamien82
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:32:50
C´est normal que sur le MP5,y´a ecrit Playskool?
Cyberfucker
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:34:13
Bien joué Viet.
vietnamien82
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:36:03
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:36:06
Page 1, Image 2, le pond multicolore...
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:36:10
Bien vu Playskool il était assez dur celui là ^^
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:36:14
Bravo Viet, celui-là était dur à trouver quand même Ca me rappelle que j´ai mis un Easter Eggs quasi introuvable
Cyberfucker
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:36:26
Page 4 Case 3 Le tableau a pas de cadre, mais regarder dans le reflet par terre...
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:36:51
Ah les escaliers mutlicolors font partie du jeu donc ce n´est pas un easter eggs, mais j´avoue avoir insisté pas mal de temps pour que Fido les mette XD
BoBX
Niveau 5
23 décembre 2005 à 22:37:55
Re tout le monde !
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:38:01
Les escaliers multicolores Bébé Metal content d´avoir les escaliers multicolores