Dark Non ça c´est juste du aux angles de caméras différents
Merde, j´allais dire qu´tu t´étais trompé ^^
Non rien a voir c´est la prise de vue qui change^^ J´ai rien dit.
J´allais le dire aussi PUTAIN!
Page 13 , dans l´explosion de la voiture y a personne dans la voiture. ?
J´te jure Pezz y´en a 2 qui sont énormes promis ^^
Dark Non ça c´est un bug du jeu ^^Le perso disparait lors des explosions
page 15 image 3, il y a un mec géant ^^
Bravo Olrav
Page 19 case 4 , ya un fuck sur le feu rouge!
Han Fido ! J´l´avais trouvé celui là !! !
Excellent Dark !
Pezz Tu avais dit que c´était un babyside alors que c´est un piéton normal ^^
Dark CJ Non le fuck c´en est pas c´est un mod qui change le bonhomme rouge en fuck ^^
oué javoue que pezz l´avait trouvé
Page 20 sur le mur rouge de la premiere image, il y a un truc d´ecrit non ?mais je sais pas lire
j´y avais cru.
Exact Olrav C´est vrai que c´est dur à lire mais c´est un message qui apparait ds le jeu !!Si vous trouvez le message je vous l´accorde
TUM les premieres lettres non ?
Tumos, meme ?
Non
INDICE : C´est de l´anglais
Turbo ?