Sujet clos ? vous rigolez ! Je reviens ! Je suis tombé amoureux, donc j'ai un peu quitté le topic ! Je vois que des couillons de première pense avoir le savoir inhée. A tous les sceptiques qui nous prennent pour des cons, sachez que le train de votre mépris patine sur les rails de mon indifférence. Les données sont la, les militaires témoignages, l'armée de l'air a même envoyé plusieurs milliers de questionnaires a ses pilotes actif, et en retraite, pour savoir si ils ont déjà vue des OVNI au cours de leurs carrière. Vous manquer d'information. Et pensez tous savoir. Comme le dit l'architecte de la matrice, le dénis est le plus prévisible des sentiments humain. Je ne suis plus étonné de voir des pauvres idiots au cerveau de mouche nous prendre pour des cons, cela a même tendance a me pousser a l'orgueil intellectuel. Je fais bien sur la différence entre le sceptique con, et le sceptique tout court. Donc ne prenez pas mes mots pour argent comptant. je ne parle que pour quelques énergumènes. Ce qui détienne un savoir son toujours pris pour des marginaux, ce n'est pas nouveau. En tous cas, ne nous laissons pas abbatre, la rechreche sur les OVNI existe et est même a sont plus haut niveau depuis 1947 au sein des société mondial. La france en est l'un des plus beau exemple d'ouvertures et de communication. J'invite tous les cons a regarder cette vidéo et a me dire que les OVNI n'existe pas.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cometa%2Bovni/video/x5cdyc_questionnaire-militaire-sur-les-ovn_tech