CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
05 septembre 2008 à 21:59:54

:up:

Je vais bien THC92 merci, je suis heureux de voir que tu es heureux :)

Xbox360_Loverz
Xbox360_Loverz
Niveau 6
07 septembre 2008 à 10:07:54

Ap Op :up:

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
07 septembre 2008 à 10:22:14

nico_360
nico_360
Niveau 40
07 septembre 2008 à 11:03:20

tout sur ce site :ok:

http://lesmysteres-de-letranges.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1849072

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
07 septembre 2008 à 22:01:06

Bien le bonsoir chers amis, voila, comme on a deja pu en debattre ça et la, il ce trouve qu'en ce 10 septembre une experience a lieu en Suisse.

Pour certain, c'est une experience dans l'inconnu le plus complet, qui pourrait deraper jusqu'a la creation d'un trou noir, et de ce fait, engendrerait la fin du monde :-(

Pour d'autres, rien de bien grave, tout est sous controle, c'est juste pour avoir un apperçu du big bang, tout ira bien :ok: (je rappelle juste que le big bang est censé avoir créé l'univers tout entier :-( )

Si quelqu'un a des infos qu'il veut faire passer, des idées quant a cette experience, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise a jamais ( :cool: )

Sinon, j'ai une histoire a vous conter, il n'est point question d'OVNI, mais d'incomprehension terrestre.
Voila, quelques temps en arriere, une femme et son mari, suivie par une autre amie, prirent la route principale, allant de Guyanne au Bresil. C'est une enorme ligne droite, sans possibilité diverses :ok:
Les deux voitures ce suivaient, quand a un moment donné, la voiture de l'amie, ne vit plus dans son retroviseur, celle de la femme et de son mari.
Inquiete, elle tenta de leur telephoner, sans succes, boite vocale repondant.
Quelques heures plus tard, a la frontiere (point de poste de police avant) la femme signale la disparition du vehicule, puis dans la foulée voit son amie et son mari, arriver au Bresil, inquiet, de la disparition de cette amie.

Que je resume, chacun pensait avoir vu l'autre disparaitre.

Que c'est il donc passé?

Pour hypothese personnelle, je dirai qu'une deformation de l'espace temps a renvoyé la femme et son mari, une heure en arriere (en 1sec) Est-ce ce que l'on appelle le phénomene de vers? Est il possible qu'un paradoxe temporel comme celui ci existe sur terre?
Avis aux experts :ok:

jdoud83
jdoud83
Niveau 6
12 septembre 2008 à 08:24:03

j'ai pas les connaissance pour te repondre mais je pense que c'est encore un ragot comme beaucoup et que tu as mordu a l'ameçon comme on dit

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
12 septembre 2008 à 20:12:19

Je ne pourrais point te répondre non plus, étant donné que notre très cher humanité n'a encore rien découvert à ce sujet car dit paradoxe temporel dit aussi voyage dans le temps hors de grand nom comme Stephen Hawking pense que s'est impossible et même démontrable !
Je me suis remis aux OVNIS ces derniers temps plus particulièrement sur les races, j'imagine que beaucoup d'entre vous ont déjà "Entretien avec une reptilienne", très beau scénario mais dommage pour le fake...
Sinon quelque chose de plus intéressant et surtout crédible a retenu mon attention, jetez-y un coup d'oeil, si vous êtes trop fainéant contentez-vous de lire l'interview :

http://www.karmapolis.be/pipeline/tall_whites.htm

Je reste hésitant comme toujours, plein de témoignages mais jamais de photos souvenir :o))

Autre document intéressant sur les reptiliens :

http://www.onnouscachetout.com/themes/extra/lezards.php

J'attends vos réactions avec impatience pour débattre bye :)

jdoud83
jdoud83
Niveau 6
14 septembre 2008 à 08:07:28

ben apres les petits hommes gris ou vert fallait bien se recyclé ils sont passés aux grands blancs, franchement je d'y pas qu'il faut pas croire a ça, le probleme c'est que y'a tellement de mytho que forcement on devient tres septique ...

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
14 septembre 2008 à 09:58:52

2400 messages !

bigmoumoule
bigmoumoule
Niveau 5
14 septembre 2008 à 10:10:59

Avant on parlait des extraterrestres dans les films de S-F mais maintenant on en parle pour de vrai.
Certains pensent que ce sont des mécha ou d'autres petits hommes verts(genre roswell)Mais non...On ne peut pas savoir ce que c'est.Les scientifiques vivent dans la peur rien qu'a l'idée:Ils sont la Mais ils se cachent!Je ne sais pas si vous regardez les soirées spéciales Ufologie(sciences de la vie extraterrestre)Mais on entend das témoignages poignants et c'est très inquiétant...(:O P.S.: les clins d'oeil d'ovnis dans gta4,ben j'ai tiré dessus j'ai eu 6étoiles de police :s)
Genre des vaisseaux d'une lumiere Intense la où 2 aviateurs voulaient s'en approcher et les commandes ne marchaient plus!(1aviateur a disparu)Peut-etre lui pendant Un instant a connu la vie extraterrestre!On ne le saura pas...Soyons Patients

A Bientot

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
14 septembre 2008 à 12:15:21
  1. jdoud83 Voir le profil de jdoud83
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 08:07:28 Avertir un modérateur
  3. ben apres les petits hommes gris ou vert fallait bien se recyclé ils sont passés aux grands blancs, franchement je d'y pas qu'il faut pas croire a ça, le probleme c'est que y'a tellement de mytho que forcement on devient tres septique ...

Je suis d'accord avec toi, on a beaucoup d'imagination mais si on croit aux ET, il est évident qu'il faut aussi une ou des races avec donc...

ptera80
ptera80
Niveau 9
14 septembre 2008 à 19:27:29

http://fr.youtube.com/watch?v=8cuLkChggTI&feature=related

qu'en pensez vous

devil123
devil123
Niveau 7
14 septembre 2008 à 19:55:40

Pour te repondre a mon avis bien sur Il y a plus grave que les ovni =}
Par exemple leur machine a particule :S
ils veulent recreé le big bang ils sont vraiment malade
Mais je pense que c'sst un fake le gars suis trop bien les engins quand ils passent audessus de lui...

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
17 septembre 2008 à 16:37:49

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:38:51

:salut:
Quoi de neuf?

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:41:03

t'a entendu parler de cet soit disant date "14 octobre 2008"??

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
18 septembre 2008 à 19:37:27

Non il se passera quoi ? :(

KoK2009
KoK2009
Niveau 5
18 septembre 2008 à 19:39:43

il se passeras quoi

The Legend forumeur :noel:

_house_
_house_
Niveau 8
18 septembre 2008 à 19:39:43

Il y aura des ET dans le ciel qui viennent en paix ou je sais pas quoi enfin FAKE et boutade a tout va :ok:

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:40:33

ouais c'était sa -house- :noel:
Je pense que cet un fake..

La vidéo du moment