Bien le bonsoir chers amis, voila, comme on a deja pu en debattre ça et la, il ce trouve qu'en ce 10 septembre une experience a lieu en Suisse.
Pour certain, c'est une experience dans l'inconnu le plus complet, qui pourrait deraper jusqu'a la creation d'un trou noir, et de ce fait, engendrerait la fin du monde
Pour d'autres, rien de bien grave, tout est sous controle, c'est juste pour avoir un apperçu du big bang, tout ira bien
(je rappelle juste que le big bang est censé avoir créé l'univers tout entier
)
Si quelqu'un a des infos qu'il veut faire passer, des idées quant a cette experience, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise a jamais (
)
Sinon, j'ai une histoire a vous conter, il n'est point question d'OVNI, mais d'incomprehension terrestre.
Voila, quelques temps en arriere, une femme et son mari, suivie par une autre amie, prirent la route principale, allant de Guyanne au Bresil. C'est une enorme ligne droite, sans possibilité diverses 
Les deux voitures ce suivaient, quand a un moment donné, la voiture de l'amie, ne vit plus dans son retroviseur, celle de la femme et de son mari.
Inquiete, elle tenta de leur telephoner, sans succes, boite vocale repondant.
Quelques heures plus tard, a la frontiere (point de poste de police avant) la femme signale la disparition du vehicule, puis dans la foulée voit son amie et son mari, arriver au Bresil, inquiet, de la disparition de cette amie.
Que je resume, chacun pensait avoir vu l'autre disparaitre.
Que c'est il donc passé?
Pour hypothese personnelle, je dirai qu'une deformation de l'espace temps a renvoyé la femme et son mari, une heure en arriere (en 1sec) Est-ce ce que l'on appelle le phénomene de vers? Est il possible qu'un paradoxe temporel comme celui ci existe sur terre?
Avis aux experts