CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pedro7600
pedro7600
Niveau 1
01 août 2008 à 04:43:21

a 500 pour 100

morphix
morphix
Niveau 9
01 août 2008 à 05:10:27

Est-ce que vous vous intéressez à la science, à la physique, à la biologie pour avoir de telles convictions ? :(

Persos je lis Sciences & Vie, j'aime bien Sciences & Avenir mais il est un peu compliqué, pareil que Pour la Science qui est très intéressant mais aussi compliqué.
Bref, vous vos documents c'est des vidéos dailymotion :sarcastic:
J'ai peine à croire que vous cerniez vraiment le sujet.

Le dernier Sciences & Vie (du mois d'août) traite plein de questions intéressantes, comme l'apparition de la vie ou la structure de l'Univers.
En se penchant sérieusement sur le sujet, on est clairement convaincu que la vie Extra Terrestre a une probabilité extrêmement forte d'exister !
Mais avec les limites PHYSIQUES de transport de matière, on est aussi convaincu que les voyages interstellaires (d'un système planétaire à un autre par exemple) ne sont pas POSSIBLES ni ENVISAGEABLES, à moins de pouvoir :
1. se téléporter (comment redonner vie à un corps démantelé puis reconstitué ? Probabilité ultra faible)
2. pouvoir voyager pendant des générations, soit faire en sorte d'avoir un vaisseau spatial dont l'organisation serait comme une ville. Mais il conviendrait d'avoir plusieurs milliers d'habitants pour éviter, à termes, la consanguinité et les maladies mentales ou physiques qui en résultent (homozygotie de gènes récessifs "pathogènes")
Or, plus la quantité de personnes à emporter est grande, plus la masse est grande, donc plus la propulsion est ralentie.
Bilan : le voyage est bien plus long.

Mise en situation : Un vaisseau capable d'aller à 100 000 km/h (je crois que les fusées actuelles vont à 37 000 km/h) en ayant à son bord 5000 passagers. Si on décide d'aller vers le système stellaire le plus proche et potentiellement habitable, c'est-à-dire à environ 19 années-lumière il me semble, alors en faisant les calculs on devrait mettre plus de 200 000 ans ! Soit plus de 8000 générations !!

Comment peut-on alors croire possibles les voyages interstellaires ??? Il ne sont à la portée que des photons et particules avec une masse quasi nulle, et encore ! La lumière de ce système met bien DIX-NEUF ans avant d'arriver jusqu'à nous ! Et c'est le plus proche !! :fou:

J'accepte totalement la vie extra-terrestre.
J'accepte totalement les technologies secrètes des gouvernements.
Mais en aucun cas je pense que la vie Extra-Terrestre puisse être venu sur Terre ! (Sauf si on considère que l'apparition de la vie vient du crash sur Terre d'une comète)

Voilà, je pense que j'ai tout dit. Mais comme d'habitude, mes détracteurs ne répondront à mes arguments qu'avec des théories fantasques et non appuyées scientifiquement :( (S'ils daignent déjà me répondre et non pas m'ignorer :( )

MorphiX aka Avouvyy®
Ban de MarO incompris :doute:

morphix
morphix
Niveau 9
01 août 2008 à 05:55:47

Bien sûr qu'il se peut que la vie intelligente ET soit bien plus vieille et/ou avancée que nous !

La vie est apparue sur Terre il y a environ 3,5 Ga si je ne me trompe pas.
Le Soleil s'est formé il y a environ 5 Ga, et l'univers a environ 15 Ga.
Les premières étoiles se sont formées (je pense) il y a environ 7 à 9 Ga.
Avec les probabilités des planètes telluriques à se situer dans la "zone de vie" d'une étoile, etc. blabla on peut dire qu'évidemment c'est possible qu'une civilisation soit plus avancée que la nôtre.
Mais COMMENT peut-elle trouver la Terre parmi les milliers de milliards d'étoiles de la Voie Lactée (parce que là on ne parle même pas de voyage intergalactique hein, faut pas rêver non plus) ???

Non désolé je n'y crois pas. Et encore moins que l'Humanité toute entière ne soit pas au courant, quel en serait l'intérêt ? Et en quel honneur se seraient-ils adressés aux Américains ? Non désolé, c'est du pur délire que de penser que les Amerloques nous cachent un truc aussi énorme :ok:

MorphiX aka Avouvyy®

morphix
morphix
Niveau 9
01 août 2008 à 05:57:21

En attendant, je retourne regarder X-Files Saison 2 :-p :o))

truly
truly
Niveau 8
01 août 2008 à 08:19:48

///Attention un malade se prononce\\\

Dans le fond le big bang ces passe comme suit..

Un jeudi soire papa Alien ces fait mettre a la porte de sa maison sous l'eau donc il decide l'aller dans un bar au coin et de se saouler la geule a fond alors il a tout rayé son vaisseau spatial avec sa passe magnetique paske il etait trop saoul pour mettre sa carte dans la fente de 1 mm et demi alors qu'il se promenait dans l'espace en ecoutant du zwiz tong (musique populaire auprès des aliens)Il a echapper sa foutu biere sur le tableu de bors.. il etait trop saoul pour ramasser sa biere donc il est tombé par terre le focer foncait vers le soleil alors il a ecraser son ptain de vessau sur le soleil qui crea le BiG Bang. ceci est tiré d'une histoire vrai.

morphix
morphix
Niveau 9
01 août 2008 à 08:24:54

Si seulement y avait moins de fautes :(
:malade:
Et pas drôle en plus :(

MorphiX aka Avouvyy®

THC92
THC92
Niveau 10
01 août 2008 à 14:21:25

Morphix, encore une fois, tu fais preuve d'un égo démesuré. Tu pense etre au dessus car tu lis sciences et vie ? j'y suis abonné... Et j'achète science et avenir. Tu ferais bien de relire la page 51 du mois d'aout. Il est clairement dit que la pluralité des univers est totalement probable, mais absolument pas démontrable a cause des limites de l'observation. Tu me rappelle mon père qui pense que nous connaissons toutes les lois de l'univers. LOL ! Les scientifiques passe leurs temps a repousser les limites de leurs théories. la sciences dite "dure" n'a que 200 ans. L'unviers est beaucoup trop complexe pour que nous puissons en décrire toutes les lois. Nos outils bien trop limité. Le jour ou l'ordinateur quantique existera, nous pourrons enfin, ESSAYER de calculer les théories. Pour l'instant c'est impopssible. En page 51, il parle aussi des trous noirs dont l'explication scientifiques est encore a l'état de théorie. Nous ne savons presque rien de l'univers. Alors comment, toi et ton savoir, tu peut affirmer qu'une éspèce ayant plusieurs millions d'années d'évolution, n'est pas compris ces lois et est trouvé le moyen de voyager a des vitesses biens supérieur a la lumière ? Ou va toute l'énergie aspirée par trous noir ? Personnes ne le sait. Et pourtant elle existe. Pourquoi y a t il quelques choses plutot que rien ? Qui avait il avant l'instant zéro ? Comment se forme les galaxies ? Qu'est ce que la matière noir ? D'ou vient la gravité ?

Le jour ou tu pourras repondre, a ces questions, tu pourras nier les OVNI. et dire que la sciences est toute puissante. En attendant, les poursuites, les observations, visuelles, radar, etc etc sont la. ce sont des fait scientique, non repoduisables, mais observable. A bientot.

PS: ne pete pas plus haut que ton cul, la recherche sur les OVNI n'est pas exclusivement constitué d'illuminées. Pour ton information, je lis sciences et avenir depuis l'age de 7 ans.

THC92
THC92
Niveau 10
01 août 2008 à 14:23:12

Desoler pour les fautes et le ton. Mais parfois, je pete des cables.

THC92
THC92
Niveau 10
01 août 2008 à 14:23:35

Herb arrete de croire en toutes ces conneries, tu est ridicule.

chkev62
chkev62
Niveau 6
01 août 2008 à 16:25:05

Stopper les Délires les gens.
OVNI = ExtraTerrestres ==> FAUX !!!!
Objet Volant Non Identifié
Pour en revenir a mon hypotheses Impossible de voir des vaisseaux Extraterrestres car la NASA pour envoyer ses Fusées ils doivent faire attention a la couche d'ozone ... y'a ptet une raison a cela.
Donc je ne vois pas comment ils pourraient venir.
Ensuite si ils viennent pourquoi ne se posent t'ils jamais?
Pour faire des experiences sur nous ?
Pour moi ce serais non...
Mais pourquoi y a t-il "Area 51" ?
En tout cas Le gouvernement Americain, la NASA ... tout ceux qui ont pu avoir des preuves avec des extraterrestres etouffe l'affaire ou ne disent rien donc moi je suis tout de meme mefiant.
Le gouvernement Americain ne nous previendrais pas si il y a un risque pour la Terre sauf si peut etre le probleme serait impossible a repousser...
Bonne Journée ;)

THC92
THC92
Niveau 10
02 août 2008 à 11:33:00

Chkevs, tu peut m'apporter une preuve que ce ne sont que des conneries ? Tu semble bien sur de toi. Si la NASA avait une preuve de la visite d'Alien, crois moi, il n'irait pas le dire a tout le monde. Une ami a la mère de mon meilleur ami, travaillait dans le service météo. Elle a dit a cette dernière, qu'elle voyait des choses dont elle n'avait pas la possibilité de parler. Tu ferais bien de regarder les vidéo prises par les satellites de la nasa. On y voit des objets "insolites". Je ne vais pas me fatiguer a te convaincre, puisuqe tu est tellement au courant... Quand au atterissages, il y en a eu beaucoup, et a travers le monde entier. Avec des traces physique attestant de la véracité des témoignages. Trans-en-provence, est un cas francais très important, car il y a un témoignages, et une trace, analysé par le GEIPAN.

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
02 août 2008 à 12:05:21

Bonjour a tous, je trouve ce topic super , moi qui déjà aime bien ces histoire d' OVNI, petit bonhomme vert et tout ..

THC92 :d) un jour, un copain m'a donnée des liens parlant de la zone 51 , je en sait plus trop de quoi sa parle, mais ce truc est super surveillé, plus que le président =X

bref si je m'en souviens bien, c'est qu'il ont crée une soucoupe volante, mais elle ne marchait pas ( enfin, elle n'allait pas vite et en hauteur , elle n'allait pas plus haut qu'un humain )

bref , il y a eu un homme qui a rencontré un ovni, celui ci était a la hauteur du bassin de la taille d'un homme ( si je m'en souviens bien ) et il sont gris , pas vert XD et l'homme ( le vrai ) voulais lui posé une question et l'alien lui a répondu avant même que l'homme lui ai posé et l'alien a répondu avec la voix de l'homme ^^' bizarre non ?

apres je ne m'en rapelle plus désolé...

mais j'essaierais de retrouver ces vidéo , mais il y en a tellement sur les ovni, mais je v faire de mon mieux =)

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
02 août 2008 à 12:12:37

ah j'ai les vidéo ^^

je vais essayé de les classé dans l'ordre, sinon il y a les numéro sur le coté =)

http://fr.youtube.com/watch?v=zAtfLkyl-zs
http://fr.youtube.com/watch?v=vrXb61M4USc&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=CfjGOBHb4v0&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=xpjad0qQv1A&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=ssfUYoqXOdc&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=HWVA_p0E62s&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=IhAF1H-rGyI&feature=related

je vous laisse découvrir les video !

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
02 août 2008 à 12:53:00

Autre Question Esque les Ovnis Utilise des Troue Noir pour Voyagé ? de sakou13

c'est possible ça ? :doute:

THC92
THC92
Niveau 10
02 août 2008 à 13:17:54

Salut jojoleboss !
Bienvenue sur le topic OVNI de GTA. LOL ! Je vais repondre a tes question. Tout d'abord, sache que l'engin d'ont tu parle est l'avrocar. C'est une soucoupe propulsé par un réacteur. Elle n'a jamais décoller a plus d'un metre et quelques du sol. Le prototype a été abandonné car la "tenue de route" était inexistante. L'engin partait sur les coté. Tu peut voir une vidéo de l'engin ici :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/avrocar/video/x1oh0j_lavrocar-soucoupe-volante-us-en-195_tech

Effectivement, la visite de la Zone 51 a été refusé a un président américain dont je ne me souviens plus du nom (??? kennedy ???) l'existence de la base 51 a été nier par l'us air force jusqu'à ce que des photo satellite russe arrive aux yeux du grand public. Tu peut trouver la base 51 sur google earth, mais sache que les photo ont été retouchés afin de faire croire a une base vivante. Jusqu'en 2007 les photo de google earth montrait une base vide, désormais, avion, hélico, voiture remplisse la base. Les ingénieurs ont même eu l'humour de rajouter une soucoupe volante. Mais cette base a été cacher car elle était le lieu d'études des bombe nucléaire. La soucoupes de Roswell n'est arrivé que bien plus tard. Une zone grande comme la suisse a été réquisitionne au tour de la base. Car c'est la bas que naissent les avion furtif. Comme le B-2 ou le f117.

l'homme dont tu parle est Bob Lazard. Personne ne sait qui il est réellement. Son témoignage a été très médiatisé. Mais aucune représailles de l'armée. Pour moi, cette homme est un manipulateur engager par le gouvernement américain. Il dit avoir étudié dans une université qui n'a aucune trace de lui dans ses dossier ! Et puis, encore selon lui, il serait tombé par hasard sur la soucoupe ! il était venus sur la base pour autre chose et on lui aurait demander de travailler sur une soucoupe volante afin de comprendre le fonctionnement de l'antigravitation ! Après, il aurait subi un lavage de cerveau et caetera et caetera... Bref, pour moi cet homme ment. Tape bob lazare sur Google tu aura toute l'histoire. Mais cela n'a aucun rapport avec le crash de Roswell qui a bien eu lieu.

Quand au trou noir, sache que personne n'a la réponse. je pense que les trous noir amène l'énergie avalé dans un univers double. Et dans cette univers, les lois serait différente. Et permettrait un voyage bien plus rapide que la lumière. Je te rappelle qu'un voyage dans notre univers, est impossible. Même a la vitesse de la lumière, il faudrait 14 ans pour rejoindre l'étoile la plus proche de notre soleil ! Impossible. Ce qui est sur c'est que les OVNI ne s'enfoncent pas dans les trous noir.... Mais je ne suis qu'un humble humain, je ne peut répondre a ce genre de question, désoler.

chkev62
chkev62
Niveau 6
02 août 2008 à 13:25:19

Area 51 Plus Protégé que le Fort Knox ?

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
02 août 2008 à 13:39:25

merci pour les infos THC92 , je vois que tu est très passionné ^^ moi j'aime beaucoup de genre de truc ^^ ( je voulais même en faire mon métier u_u )

mais je m'y connais pas assez , et puis je ne suis pas assez intelligent XD

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
02 août 2008 à 13:40:04

y a aussi l'histoire du mec qui a été brulé par un ovni ( sois disant :doute: )

THC92
THC92
Niveau 10
02 août 2008 à 13:44:30

OU ! Tu parle de falcon lake ! cas très interessant ! Même l'UN des plus intéressant !

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Incident_de_Falcon_Lake

http://www.dailymotion.com/relevance/search/falcon%2Blake%2B/video/x2ixz2_54-mysteres-lovni-de-falcon-lake_tech

Pour moi, c'est bien un ovni qui l'a bruler ! je te laisse te faire ton propres avis. Pour moi, c'est sur. un OVNI a bien bruler ce pauvre homme.

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
02 août 2008 à 13:47:41

c'est bizarre quand même :malade:

La vidéo du moment