CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
THC92
THC92
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:04:01

Plus de 2000 message alors qu'au début je croyais qu'hélico bide viendrait faire un tour, je suis comblé.

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:04:05

ok merci de ta réponse je serais fixé comme sa^^
il y en a déjà eu des désactivation en France par des ovnis?? car j'en est jamais entendu parler...

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:05:06

du moins en France...

THC92
THC92
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:12:04

Je ne crois pas, du moins, pas a ma connaissance. Mais les survols de base nucléaire, OUI.

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:01:55

c'est pas bien de s'approprier une citation de Jimi Hendrix Thc92 ;)

tombord74
tombord74
Niveau 3
29 juillet 2008 à 00:13:31

c'est la dame blanche qui les envois :sournois:

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:28:19

des base millitaire survolé par des ovnis en France, des missiles désactivé par des E.T. non mais vous prenez sa où toutes ses conneries lol

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:31:42
  1. sauron199 Voir le profil de sauron199
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 00:28:19 Avertir un modérateur
  3. des base millitaire survolé par des ovnis en France, des missiles désactivé par des E.T. non mais vous prenez sa où toutes ses conneries lol

On reconnait bien les ignorants qui fuient la réalité! regarde des documentaires, renseigne toi , informe toi, et recherche! avant de l'ouvrir pour un rien :noel: bon sur ce moi ji go...

morphix
morphix
Niveau 9
29 juillet 2008 à 01:57:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-898119-102-0-1-0-0.htm#message_1255335
| Citation de : THC92
| Date du message : 28 juillet 2008 à 18:57:09
| Contenu du message :
| "
Lascar, fait comme moi, le boulets, laisse les dans leurs ignorance, parlons entre personnes au courant. Mais il faut aussi mettre les gens au courant, quelque soit le prix du ridicule...
"

:d) Le gars qui se prend pour un prophète :hum: :hum:
Les OVNIS tu sais ce que c'est ? Des Objets Volants Non Identifiés. Ca existe ! Point final ! Ca peut être n'importe quoi ! Une feuille de papier par exemple :(
C'est impossible de discuter avec un Fox Mulder de la saison 1 :( :noel:

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
29 juillet 2008 à 02:30:32

Atomisé sur ce coup.
Içi ça parle d'Ovni de type phénomène aérospatiaux nonidentifié, ou de vague d'ovnis bisart, de type peut être extrattèrestre venu de l'espace.
Et pas d'un avion en papier qui a traverssé la cour d'école...

morphix
morphix
Niveau 9
29 juillet 2008 à 02:33:31

Ecoute, je prends la définition d'OVNI à la lettre, y a que ça de vrai désolé :hum:

Les Fox Mulder type Saison 1 sont inraisonnables :ok:

MorphiX aka Avouvyy®
Ban de MarO incompris :doute:

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:46:44

ignorant... :honte:

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
29 juillet 2008 à 03:33:33

Les Extrattèrrestres nous envahissent man, ils ont croisé des hummain avec leur propre race, tu verra il y aura de plus en plus de cas ou des homme se feront bouffer les glandes de la gorge par des femmes après une aventure sexuel.
Ils ont également créée une décendance de crouisement hummain avec leur espèce biologique, Des femmes E.T ont été fécondé par des humains 100% térriens, et des femmes 100% hummaines térrienes ont été fécondé par des E.T mâle, tout ces croisement on donné naissance à un certain nombre d'individus hybride qui ne peuvent que se reproduire entre eux, personne ne l'ai connait, personne ne sait qui ils sont, ou ils sont, quel sont leur activité, mais il prendront bientot le controle du monde, c'est écrit, le future est écrit...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Guns%2B%2527N%2BRoses/video/xtk0_guns-n-roses-knocking

6Vor6TeX6
6Vor6TeX6
Niveau 7
29 juillet 2008 à 03:33:36

Personne n'a jamais remarqué des soirs dans le ciels des points fots jaunes brillants et on remarque largement qu'ils sont moins haut que des satellites ...?

mais ne prenez pas la mouche directement mais je n'ai pas l'impression que des E T existent ( je pense plutot a la conspiration qui pourrait nous faire croire a des ET ( c leur but en meme temps ) Donc fait TRES ATTENTION LORSQUE VOUS VOYEZ DES CHOSES DE CE GENRE ; NE VOUS EXITER SURTOUT PAS !

6Vor6TeX6
6Vor6TeX6
Niveau 7
29 juillet 2008 à 03:36:11

joli le post a 3 h 33 33s

6Vor6TeX6
6Vor6TeX6
Niveau 7
29 juillet 2008 à 03:37:03

the-dark-clairvoyance.skyrock.com

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
29 juillet 2008 à 03:39:14

:ouch:

guignol177
guignol177
Niveau 10
29 juillet 2008 à 03:40:27

bonne nuit les gens

morphix
morphix
Niveau 9
29 juillet 2008 à 04:07:01

Ecoute valium, me prends pas pour un con, j'ai longtemps réfléchi sur la question :(
Quand t'auras le niveau de docteur en physique-chimie tu repasseras me raconter tes théories mais c'est pas quand on regarde de pauvres documentaires dailymotion qu'on peut voir des preuves de vie extra terrestres SUR TERRE :monoeil:

Car je crois réellement à la vie ET (intelligente), mais certainement pas sur terre ni dans notre système solaire.

MorphiX aka Avouvyy®
Ban de MarO incompris :doute:

THC92
THC92
Niveau 10
29 juillet 2008 à 09:02:28

Morphix, essaie de ne pas tout faire tourner au tour de toi. Certaines sceptiques, quelque soit le sujet, sont parfois lourd. Je ne crois absolument pas avoir le savoir inhé. Mais les données sont la, et lorsque quelqu'un les nies sans avoir pris la peine de les analysé, je trouve ca limite limite. Donc, je le répète, laissons les ignorant dans leurs ignorance, et informons les personnes ouvertes a la discussion. Ton titre de docteur en physique chimie n'a absolument aucun rapport avec l'astrophysique et les observation militaire d'objet contrôler par une intelligence. Arrete de ramener ton orgueil dans le débat. Et renseigne toi avant de me dire que je me prend pour mulder.