CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
morphix
morphix
Niveau 9
29 juillet 2008 à 15:40:09

Je crois que tu ne m'a même pas lu pour comprendre mon post.
Je n'ai pas dit que j'ai un doctorat en physique-chimie, je n'ai que 17 ans (bientôt 18) :fou: :(
Je dis juste que ce n'est pas avec notre minable savoir à tous que l'on peut penser de telles choses (sans prendre en compte des dizaines de lois physiques qui rendent les phénomènes auxquels on est sensible de croire, impossibles :oui:

Et juste comme ça, la physique et la chimie sont indispensables à l'astrophysique et à la biologie. :(

MorphiX aka Avouvyy®
Ban de MarO incompris :doute:

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:44:49

http://area51blog.wordpress.com/2008/07/23/crops-circles-pres-de-valence/

News toute nouvelles^^

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
29 juillet 2008 à 16:31:01

Ecoute la vie peut se développer dans n'importe quel millieu, même sur Jupiter la plus grosse planete gazeuse du Système solair, il y a des organisme gazeu extrèmement intéligent qui vivent dans cet planete, toute les sondes envoyer sur cet planete on été déseintégré si rapidement que rien à pu être observé...

6Vor6TeX6
6Vor6TeX6
Niveau 7
30 juillet 2008 à 00:52:20

pour repondre au sujet je dirait ques les ovnis sont des canulars reels :) ( les gens n'halucine pas mais ce ne sont pas des E.T. ... est ce n'est que de la logique .

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:12:25
  1. 6Vor6TeX6 Voir le profil de 6Vor6TeX6
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 00:52:20 Avertir un modérateur
  3. pour repondre au sujet je dirait ques les ovnis sont des canulars reels :) ( les gens n'halucine pas mais ce ne sont pas des E.T. ... est ce n'est que de la logique .

Ben explique moi ta logique car elle n'a pas l'air de faire long feu mort de rire :noel:

garrincha093
garrincha093
Niveau 6
30 juillet 2008 à 01:16:19

Bande de kékés

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
30 juillet 2008 à 01:25:32

Toi même :nah:

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:27:19

ah herb nous nous retrouvons! comment vas-tu depuis hier??

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
30 juillet 2008 à 01:58:49

Ben j'aime pas les Frères Bogdanov, c'est de vrai afreux bonhommes.

La façon dont il explique leur truc, on dirait qu-ils veulent imposer leurs théories à tout le monde.
Ah quand eu ils te disent sa c'est noir et sa c'est rouge, même sans aucune preuve pour le démontrer, il faut les croires sur parolles, non mais sérieux faut les interdires des plataux télé ces deux clampain déformé d'la tête...

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:57:10

Cet évènement fait actuellement sensation aux État-Unis, et fait également l’objet de nombreux articles dans la presse étrangère. Quant à la presse française, elle est rétissante sur le sujet ovni depuis la diffusion de l’autopsie d’un “présumé extra-terrestre” dans l’émission de Mr Pradel. Les médias Français attendront surement l’émission télévisée du 2 aout annoncée par l’astronaute Edgar Mitchell avant de se prononcer.

Attendons que ça passe en France les amis!

jonathan13127
jonathan13127
Niveau 7
31 juillet 2008 à 15:59:23

vous voulez tout savoir lisez la légénde sur les cranes de cristal et la zone 51

THC92
THC92
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:55:47

Herb, j'aime bien parler avec toi mais tu nous sort de ces truc des fois... :hum: Par exemple. Tu affirme que les Bogdanov parle sans prouver. Mais toi que fais tu ? Tu affirmes que des formes de vie intelligente vivent sur Jupiter. LOL ! Franchement tu n'est pas sérieux au moins. Depuis ton arrivé, tu ne cesse de nous sortir du fabuleux, mais aucune donnée sur lesquelles appuyer tes dires. Bref.

Vortex, tu dis que les OVNI existe, mais ne sont en faites que des phénomène aérospatiaux naturel ? Alors comment explique les poursuites ? Comme le cas belge par exemple ? Un ovni sur les radars, deux f-16 envoyé, une fois vérouillé, paf, l'ovni passe de 0 a 1000km/h en 1 seconde ! Plus de 22g de puissance ! Pour moi, ainsi que pour le colonel de Brouwer, l'objet est bien réel, aucune théorie n'est rejetable.

THC92
THC92
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:52:38

:up: pour atteindre les 2100 messages !

THC92
THC92
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:55:26

Alors !? personne pour se confronter a moi ?

THC92
THC92
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:57:53

...

crevette-974
crevette-974
Niveau 6
31 juillet 2008 à 20:00:22

Nan c'est bon :sors:

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
31 juillet 2008 à 21:23:31

2104 now ! :oui:

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
01 août 2008 à 00:43:02

Même sur Saturne THC, Neptune et Uranus également, il y a même des groupes orriginaires d'autres systèmes Stélaires qui vivent dans des bules dans ces planetes gazeuses en accord avec les Saturnins....

aide[JV]
aide[JV]
Niveau 8
01 août 2008 à 01:04:24

Bonsoir tout le monde , mon avis sur les ovnis : Il sont la c'est un fait maintenant je pense que il n'y a pas assez de scientifique penchez sur le probléme . Il ya aussi le phénoméne qui n'est pas pris au serieux on prend pour des illuminé les temoins . Les gourvenerments ne facilitent pas les choses en maintenant un systeme de censure a part pour la france . Je pense que la vie est presente dans toute l'univers c'est sur maintenant est ce de la vie primitive ou complexe on ne le sait pas encore . Mais pour moi les E.T existe et les ovnis sont leurs " Vaisseaux" . Pour que puisse repondre a ces question il faut que les gens change de mentaliter et arrete de prendre les E.T comme des ennemis venu attaquer la terre .

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
01 août 2008 à 01:18:18

salut thc comment tu vas bien??

La vidéo du moment