CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
02 août 2008 à 13:48:49

mais dans le crash de roswell, ils ont juste trouvé l'ovni ?

THC92
THC92
Niveau 10
02 août 2008 à 13:50:54

NON ! Ils on trouvé les cadavres. Des gris.

THC92
THC92
Niveau 10
02 août 2008 à 13:52:45

Je te conseil le livre de Gildas Bourdais si tu veut plus d'infos. Car L'hisoire de roswell est très complexe. Les temoignages on été étouffer par les témoins. Pour des raison logique de silence.

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
02 août 2008 à 13:54:36

apparemment certains dise que c'était des mannequin ^^'

sa peut être possible =s a moins que tu ais des info comme quoi ils disent qu'il l'ont dépouillé ( disséqué quoi xd )

THC92
THC92
Niveau 10
02 août 2008 à 13:56:53

les mannequin sont la deuxième explication données par l'us air force concernant les cadavres. la première était que l'ovni était un ballon météo. La deuxième comprenait un mannequin. N'importe quoi. Il y a eu 5 Rapport différent. Jusqu'en 1995 ! Alors que l'histoire s'est déroulé en 1947. Laisse moi rire !

THC92
THC92
Niveau 10
02 août 2008 à 13:58:34

La disection vidéo est un fake ! C'est ray santilli l'auteur il l'a avouer l'année dernière !

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
02 août 2008 à 14:00:13

heu j'ai vu ça sur un blog, il a pas mal de temps, il disait que hitler avait des base en antarctique pour faire des recherche sur des alien, ou autre chose sur ce sujet =s

Il y a aussi l'histoire de l'oiseau qui volait et qui est tombé a pic en plein air, et ils ont fait des " autopsie " et ils ont vu que il avait le crane défoncé, comme si il a pris un gros caillou sur la tronche =s

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
02 août 2008 à 14:05:58

ah mince j'ai boulier la suite ^^' , moi je dit ovni invisible :noel:

THC92
THC92
Niveau 10
02 août 2008 à 14:06:54

Fait gaffe a ce genre de données sans source. Dans le sujet OVNI la source est de rigueur. Lorsque tu as plusieurs données en corrélation tu peut y porter de l'intérêt. Si il n'y a qu'une infos sans source, abandonne la sur le champ !

[_Alex-Returns
[_Alex-Returns
Niveau 10
02 août 2008 à 14:11:32

Ce que dit jojolebossdu41 se passe dans un film, dont je ne sais plus le nom :-)))

[_Alex-Returns
[_Alex-Returns
Niveau 10
02 août 2008 à 14:12:51

THC92, connais tu les explications rationnelles quant aux disparitions ou problèmes techniques liés au triangle des bermudes ?

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
02 août 2008 à 14:15:41

pour hitler c'était juste un blog, mais pour l'oiseau j'ai vu une vidéo u_u mais a mon avis c'était un fake parce genre le mec a que sa a faire de filmer un oiseau u_u et comme par hasard il se tape un ovni , ou au pire c'était un reconstitution, puis même des centaine d'oiseau meurt tous les jour, alors je voit pas pourquoi on s'intéressait a celui là =s

sinon je voulais savoir, si certains ovni vu par des personne n'était pas en faite des ballon météo ?

comme tu dis pour roswell ( la fausse thèse )

[_Alex-Returns
[_Alex-Returns
Niveau 10
02 août 2008 à 14:16:18

jojolebossdu41, c'est un film :-)))

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
02 août 2008 à 14:23:33

[_Alex-Returns :d) c'etait une vidéo amateur plus exactement

sinon il y avait une vidéo ( genre une conference ) avec des scientifique qui parlait du visage de mars

( ce que je vais dire n'est pas tout a fait exact mais sa un tout petit rapport avec ça si je me souviens bien de la vidéo )

il parlai du visage de mars avec une autre colline ( une sorte de mur) sur mars, il avait pris des distance, et après ils ont trouver des coïncidence avec une colline sur Terre ...

ce n'est pas tout a fait exact, mais je me souviens que de ça désolé ^^' et je ne me souviens plus du tout où j'ai trouver cette video =s

THC92
THC92
Niveau 10
02 août 2008 à 14:25:40

Alex returns, non je n'ai aucune explication. Ce qui est sur, c'est qu'un avion de tourisme a disparue des écrans, sans aucune raison. Des escadrons ont été envoyer a deux reprises, et ont eu aussi disparus a leurs tours. le mystère reste entier. AUCUN débris n'a été retrouver. C'est impossible. Surtout que le conditions météo était au beau fixe.

Jojo, les vidéo sont a prendre avec des pincette. oublie l'oiseau et concentre tes forces sur les données prouvé comme véridique comme l'ovni de phoenix vue par plus de 2500 témoins et filmé a deux endroits différent. Je te laisse regarder :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni%2Bphoenix/video/x4w5h5_ovnis-phoenix-130397-canal-investig_tech

Oui, les ballons météo ont déja été prise pour des OVNI. Des nuages, des oiseau et même la lune on déja été prise pour des OVNI.

THC92
THC92
Niveau 10
02 août 2008 à 14:27:21

Le visage de mars est une montagne. La définition des photo était trop basse a l'époque pour s'en rendre compte. j'ai un livre avec des photo de grande taille de mars et tu voit bien la différence. Arrêtez de vous intéresser au sensationnelle si vous voulez trouver de vrai conclusions.

[_Alex-Returns
[_Alex-Returns
Niveau 10
02 août 2008 à 14:28:24

Pour l'oiseau le lien si tu l'as jojo :-)
THC92 savais-tu aussi qu'un satellite météorologique de la nasa tombait systématiquement en panne lorsqu'il passait au-dessus du triangle des bermudes ?

THC92
THC92
Niveau 10
02 août 2008 à 14:30:05

Non je ne savait pas. merci pour l'infos. Le triangle est évité par les transport maritimes.

[_Alex-Returns
[_Alex-Returns
Niveau 10
02 août 2008 à 14:31:06

Le titre du film ou l'on voit l'oiseau tomber, dans une vidéo amateur est " Signes " avec Mel Gibson

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
02 août 2008 à 14:31:30

alors le visage de mars, c'est des " conneries " ?

sinon pour phoenix, j'ai vu la vidéo au début du topic =s c'est très mystérieux, il n'y a pas eu d'autre apparition exactement pareil autre part ?

sinon y a les crop circle, a ton avis c'est quoi ? canulars ?