CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Get This Done

spidey74
spidey74
Niveau 10
04 avril 2008 à 04:07:47

Salut à tous :) Effet de l'ennuie chronique, je propose une fic commune histoire de faire passer le temps. Je créer très peu de topic mais je pense que celui ci peu nous faire patienter, et même donner lieu à une histoire sympa.
"Get this done, and we'll talk": c'est la phrase qu'on peut entendre à la fin du trailer numéro 2. C'est l'employeur de Niko qui lui dis clairement " Fais ce que tu à a faire , et on repalera".
Je vous propose alors d'imaginer la suite.
On poste successivement un petit morceaux de l'histoire (un minimum de 4-5 lignes serait bien avec un minimum de fautes :rire2: ).

Aller je commence pour lancer le truc mais je compte sur vous pour suivre le mouvement :)

-"Fais ce que tu à a faire, et on reparlera..."

Niko jeta un oeil à l'écran de son téléphone portable. Le "Boss" avait raccroché. Mais tout était clair pour lui, pas besoin d'un long discours. Avec le temps, il avait compris la leçon du "boss" :"quand je te dis d'aller voir un type tu va le voir , et tu le descend!!".
Le soleil était déjas entrain de fleurter avec la ligne d'horizon. Il vérifia l'heure d'un geste rapide:

-19h46-

"Il me faut un flingue" chuchota Niko.
Il détestait ces contrats. Il était justement venu à Liberty city pour en finir avec ce genre de plans mais malheureusement, et il le savait très bien, il avait un certain talent pour ce genre de travail. Et puis... après tout, il serait payé pour le faire.
Ce jour là, il devait aller s'occuper d'un macro dans le quartier de MIDTOWN. Le type en question avait eu l'audace de tricher à une partie de poker à laquelle participait le "Boss". Eliminer un type pour une partie de poker?? Niko avait du mal à comprendre. Mais ce n'était pas à lui de juger si il fallait ou non buter cet enfoiré.

D'un geste vif de la main, il stoppa un taxi, direction la planque de son pote Butch (/Hors fic/ Butch est un personnage inventé pour la fic /Hors fic/). Butch pourrait lui dégoter une arme facilement.

Pendant le trajet, Niko observait les grattes ciel tandis que des gouttes de pluie commençaient à s'étaler sur la vitre.

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
04 avril 2008 à 04:25:25

Ainsi, tout en regardant les gens s'affairer dehors, Niko s'interroge sur lui-même et sur ses actes passés et présents ; pourra-t-on me pardonner un jour pour les saloperies que j'ai faites...lorsque ses pensées sont interrompues par les coups de klaxon et les injures du conducteur de taxi : "dégages ta merde pauvre type..." crie-t-il à un chauffeur de poids lourd qui bloque la route. Le chauffeur agacé par les injures sort de son camion, un fusil à canon scié à la main, bien décidé à faire taire le chauffeur de taxi....

kevinkink
kevinkink
Niveau 6
04 avril 2008 à 04:28:08

han j'avais aussi une suite, chuis trop lent. ;_;

Durant le trajet, et entre deux insultes proférés par le chauffeur, Niko tentais d'écoutait les nouvelles qui passait en continu à la radio. "Braquage de banque, policiers abattues, cambrioleur introuvable", quelques un de ces "exploits" de la veille. Niko, exténue, ferma les yeux quelques instants prendre un peu repos. Un bien mauvais choix, quelques dizaines de mètres plus loin se dressais un barrage routier..

omagad
omagad
Niveau 6
04 avril 2008 à 04:31:18

ça peut être sympa.. enfin perso je suis nul à ce genre de truc, mais si le topic marche je viendrais avec plaisir voir la suite de l"histoire. =)

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
04 avril 2008 à 04:32:05

kevinkink, je t'ai coupé l'herbe sous le pied comme on dit ! désolé

j'espère que ce topic fonctionnera....je vais me pioncer maintenant !

bonne nuit messieurs...ou mesdames, sait-on jamais ? :bye:

omagad
omagad
Niveau 6
04 avril 2008 à 04:34:52

"ou mesdames"

impossible :rire2:

nenuit :salut:

spidey74
spidey74
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:46:49

:up:

spidey74
spidey74
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:11:46

:up: :noel:

spidey74
spidey74
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:01:07

Triple :up:

Sandy-Zuit
Sandy-Zuit
Niveau 4
04 avril 2008 à 14:32:03

(J'ai repris le barrage routier, il m'inspirait plus ^^)

La lumière des girophares dansait sur la carosserie du taxi, en rythme avec les instructions qu'un agent donnait aux véhicules. Certains passaient, d'autres pas. Niko sentit comme un noeud dans son ventre. Certes, d'après ce qu'il avait entendu à la radio, personne n'avait réellement pu identifier la personne responsable de tous les troubles et crimes commis les jours précédents, on ignorait même si certains de ces actes n'étaient pas isolés les uns des autres. Mais malgré cela, la présence des forces de l'ordre n'était jamais bon signe, et Niko l'avait appris à ses dépends de nombreuses fois par le passé.
Le taxi arriva à hauteur du barrage. Après avoir pesté quelques secondes de plus contre la police, le chaffeur se rendit compte qu'après tout, cette situation n'était pas si inconvenante que cela, et qu'un compteur qui tournerait quelques minutes de plus serait une bonne compensation pour la frustration de ce contrôle inopiné. Le policier jeta un rapide regard au sein du véhicule, et semblant ne rien voir de suspect dans l'habitacle, il adressa un signe de la main au taxi, pour lui indiquer de contourner le barrage par la droite. Le chauffeur jura intérieurement, la belle occasion d'arrondir ses fins de mois lui étant passée devant le nez.
Soulagé, bien que toujours un peu tendu, Niko poussa un léger soupir de soulagement. Léger, mais cependant suffisamment fort pour que son chauffeur le nota.

"Quelque chose à se repocher, demanda-t-il d'un air suspicieux"

Niko fit non de la tête. Décidément, ce gars ne manquait pas d'air. Et le taxi continua sa route, la pluie frappant le pavé de plus belle, en route vers la direction que Niko lui avait indiqué.

spidey74
spidey74
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:12:25

/Hors Fic/

Waah j'aime beaucoup comme tu écris Sandy-Zuit continue ! Je posterais ce soir pour ma part

/Hors Fic/

Lulu_360
Lulu_360
Niveau 6
04 avril 2008 à 18:22:30

/Hors Fic/

j'adore, continuez, vous écrivez trop bien :bave :bave: !!!!!

:mac: :mac:

/Hors Fic/

[-AssassinC-]
[-AssassinC-]
Niveau 8
04 avril 2008 à 18:27:58

J'essaye :ok:
Le taxi continua sa route, traversant a toute allure Liberty City.
Le conducteur jeta un rapide coup d'oeil sur son tableau de bord et il dit a niko :
-On a plus d'essence, je m'arrete a cette station là bas.
une fois le taxi arreté , niko sortit du taxi pour se degourdir les jambes. le conducteur BIEN decidé a arondire ses fins de moi , laissa le conteur allumé.
c'est alors que surprise ! Niko appercut son ami et il s'apperçut aussi qu'il n'avait plus de sou.
-Hijo de puta !cria le chauffeur de taxi espagnol quand il réalisa que niko n'était plus la.

A vous ! :)

spidey74
spidey74
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:54:58

"HEY BUTCH" cria Niko pour se faire entendre.

Butch se retourna.
-"Hey Niko ! comment sa va mon frère ?
-Salut Butch, j'ai connu mieux mais je suis sur que tu peux m'aider. J'ai vraiment besoin d'un flingue."

D'un mouvement brusque, Butch s'avança vers niko pour lui mettre la main sur la bouche...

-"Ferme ta grande gueule Niko, je suis pas censé avoir ce genre de marchandise et on est en plein Midtown. Tu veux que je me fasse chopper?
-Non, bien sur que non...
-Aller suis moi.

Il empreintèrent une ruelle adjacente à celle où ils se trouvaient, puis pénétrèrent dans un des batiments.
Butch était un vieux pote de niko. Il avait partager bon nombres de galères dans le passé et aujourd'hui encore, Niko savait qu'il pouvait compter sur lui.
En entrant dans la pièce, celle ci etait plongée dans l'obscurité la plus totale. Une odeur d'alcool fort régnait dans ce qui semblait être son nouveau repère. Les lumières s'allumèrent en un instant et Niko laissa s'échapper un léger "Waow..." tout en restant bouche bée devant ce spectacle.
Devant lui, capotes, boites de pizza et autres boites de DVD recouvraient le sol.
-"Qu'est qui te fais rire? t'a jamais vu une planque en désordre ?" demanda Butch à Niko.
-"Non non , je me demandais juste à quoi pouvait te servir ces capotes..." s'exclama Niko.

Les deux hommes explosèrent de rire. Niko appreciait ces fous rire avec Butch, même si ils était trop rare, c'est ce qui fait qu'il les aimait tant. Ils lui permettait d'oublier les emmerdes pendant un cours instant.

-"Viens par ici Niko, j'ai un 9mm avec silencieux qui voudrait faire ta connaissance."

spidey74
spidey74
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:03:29

:up: antiflood

Lulu_360
Lulu_360
Niveau 6
04 avril 2008 à 19:15:36

:up: anti-cons !!!!! :p)

Lulu_360
Lulu_360
Niveau 6
04 avril 2008 à 19:24:43

:up: anti-cons !!!!

spidey74
spidey74
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:48:45

:up:

spidey74
spidey74
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:20:55

Stop flood !!

spidey74
spidey74
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:02:03

:up:

La vidéo du moment