Salut à tous
Effet de l'ennuie chronique, je propose une fic commune histoire de faire passer le temps. Je créer très peu de topic mais je pense que celui ci peu nous faire patienter, et même donner lieu à une histoire sympa.
"Get this done, and we'll talk": c'est la phrase qu'on peut entendre à la fin du trailer numéro 2. C'est l'employeur de Niko qui lui dis clairement " Fais ce que tu à a faire , et on repalera".
Je vous propose alors d'imaginer la suite.
On poste successivement un petit morceaux de l'histoire (un minimum de 4-5 lignes serait bien avec un minimum de fautes
).
Aller je commence pour lancer le truc mais je compte sur vous pour suivre le mouvement
-"Fais ce que tu à a faire, et on reparlera..."
Niko jeta un oeil à l'écran de son téléphone portable. Le "Boss" avait raccroché. Mais tout était clair pour lui, pas besoin d'un long discours. Avec le temps, il avait compris la leçon du "boss" :"quand je te dis d'aller voir un type tu va le voir , et tu le descend!!".
Le soleil était déjas entrain de fleurter avec la ligne d'horizon. Il vérifia l'heure d'un geste rapide:
-19h46-
"Il me faut un flingue" chuchota Niko.
Il détestait ces contrats. Il était justement venu à Liberty city pour en finir avec ce genre de plans mais malheureusement, et il le savait très bien, il avait un certain talent pour ce genre de travail. Et puis... après tout, il serait payé pour le faire.
Ce jour là, il devait aller s'occuper d'un macro dans le quartier de MIDTOWN. Le type en question avait eu l'audace de tricher à une partie de poker à laquelle participait le "Boss". Eliminer un type pour une partie de poker?? Niko avait du mal à comprendre. Mais ce n'était pas à lui de juger si il fallait ou non buter cet enfoiré.
D'un geste vif de la main, il stoppa un taxi, direction la planque de son pote Butch (/Hors fic/ Butch est un personnage inventé pour la fic /Hors fic/). Butch pourrait lui dégoter une arme facilement.
Pendant le trajet, Niko observait les grattes ciel tandis que des gouttes de pluie commençaient à s'étaler sur la vitre.