CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Get This Done

[-AssassinC-]
[-AssassinC-]
Niveau 8
06 avril 2008 à 11:45:05

:up:
Y'a que moi qui écrit l'histoire ou quoi ?!

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
06 avril 2008 à 11:49:24

Non ya moi mais je veux pas trop poster XD pasque sinan sa va faire un peu trop !!! Mais sa serait bien qu'on passe à autre chose alors c'est parti je prends la suite

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
06 avril 2008 à 11:52:15

La chrysler prit feu,cet enfoiré avait touché juste : Le reservoir d'essence. Niko se jeta hors de la voiture qui prit la direction des gardes et BOOOOOOOOOM.....
Une lumière aveuglante apparut. Le temps que les yeux de niko s'abituent, tous les gardes étaient mort dans l'explosion. C'est alors qu'un hélico arriva. Un mégaphone dit: Monte vite, les keufs arrivent...

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:02:13

Ca part un peu trop en couille a mon gout :(

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
06 avril 2008 à 12:03:56

bah vasy fait la suite :sournois:

[-AssassinC-]
[-AssassinC-]
Niveau 8
06 avril 2008 à 12:12:40

une corde descendit de l'hélico et niko l'a prit sans hésiter. Dans l'hélico , ami ou ennemi , il verrait plus tard. Pour l'instant il avait la flicaille au fesses.

L'hélico prit de l'altitude et fonça a toute vitesse.
En dessous de lui niko pouvait voir les voitures de police . Il pouvait lire sur la portiere LCPD = liberty city police departement ; mais il pouvait aussi distinguer des voitures noires a vitres teintées .
-Le FBI, ; oui ça fait la deuxieme fois qu'il y a une grosse explosion dans cette ville , se dit niko ; et les deux sont a cause de moi.

Niko décida de grimper a la corde à la force seule de ses bras et lorsqu'il parvint a la hauteur du siège du copilote il vit ...
Son cousin roman !
-Comment as-tu su que j'étais là ? demanda niko.
-Quand tu réponds pas a un coup de fil que je te passe , ça veut dire que t'est dans la merde , répliqua roman.

Arrivés sur le toit de l'immeuble ou habitait roman , roman atterit tout en douceur . une fois descendus de l'hélico roman dit à niko :
-J'ai un boulot pour toi.
-Quel genre de boulot ? répliqua sechement niko; Ah , ne me dit rien , je dois buter quelqu'un c'est ça ?
-Exactement dit roman ...

[-AssassinC-]
[-AssassinC-]
Niveau 8
06 avril 2008 à 12:30:24

Noxyd
Noxyd
Niveau 9
06 avril 2008 à 12:35:16

Tout deux rentrèrent a l'intérieur de l'appartement miteux de Roman, lui même étant en train de parler de ses misères avec les mafia envrionnante et ses problèmes de flic le surveillant de prés... Niko, commencant a s'impatienter écrase furieusement un innocent cafard passant par la tout en exprimant a vive voix :

"Ce mec... Qui est-ce ? Un flic ou alors un mafieux ?"

Un court silence prend place, puis Roman, un léger sourire en coin répond avec amusement :

"Mais qui a dit que c'était un mec ?"

La ce fut encore un silence mais plus long, un silence ou la gène de Niko était légèrement palpable.

"C'est la femme d'un mafieux, la type bombe, c'est dommage pour elle mais sont mec est un pourrie et il nous a trahis. Tu dois lui faire comprendre que ca va être sa fête et tu dois commencer par sa femme.
J'ais déjà prévu la facon dont tu allais procéder..."

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
06 avril 2008 à 12:40:43

Sa femme est du type j'ai un mec pour le pognon pas pour baiser. En gros comme tu peux t'y attendre elle à des tonnes d'amants... Niko je crois que je t'ai dégoté un RDV avec Mademoiselle Karaway ...

spidey74
spidey74
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:30:07

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
06 avril 2008 à 15:10:46

c-molotov
c-molotov
Niveau 4
06 avril 2008 à 15:34:31

-D'accord, d'accord, on verra ça plus tard, répondit niko, laisse moi te raconter les galères que j'ai subi ces deux derniers jours.

Il s'emdormit en racontant son histoire.

à son éveille, il prend une bonne douche et se change.

-Ton RDV est à 14h00 Niko, j'éspère que t'es prêt. Je veux que tu ailles la voir, sous prétexte de faire des affaires avec son mari, mais ça, c'est déjà fait. Tout ce que t'a à faire toi, c'est te pointer la-bas et faire ton boulot...

c-molotov
c-molotov
Niveau 4
06 avril 2008 à 15:40:32

-13h20-

Tiens, les clés de ma Dilletante, t'aura pas à te payer un taxi.

Niko sort, Prend la voiture de Roman et s'arrête quelques ruelles plus loin. Il apperçois une voiture de police stationné de l'autre côté de la rue. Il descend, marche tranquillement tout en regardant autour de lui. Bellic traverse la route, s'approche de la voiture des flics qui semblait abandonnée dans cette ruelle peu fréquentée. La porte étant fermée, Il brisa la vitre d'un coup sec et envoie son bras à travers la fenêtre pour ouvrir la porte de l'autre côté.

c-molotov
c-molotov
Niveau 4
06 avril 2008 à 15:45:12

Habitué à ce qu'il venait de faire, il entre tranquillement, s'installe confortablement après avoir jetté quelques regards à droite et à gauche. Il clique sur un boutton et puis sur un autre situé sur la droite, en bas de l'écran. Ce dernier s'allume. Il entre le nom " Karaway"...

c-molotov
c-molotov
Niveau 4
06 avril 2008 à 15:50:35

Dix photos s'affichent sur l'écran, il défile la page. Les yeux de Niko s'éclaircicent à la vue de cette très jolie femme. Cindy, cindy Karraway. C'est sans doute celle-là. Bellic clique sur son nom afin d'en apprendre plus sur elle.

un texte d'environ 50 mots s'affiche, Niko entamme la lecture...

c-molotov
c-molotov
Niveau 4
06 avril 2008 à 15:51:14

Alors? quelqu'un veut l'écrire ce texte de 50 mots? lol

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:53:05

non :hap:

c-molotov
c-molotov
Niveau 4
06 avril 2008 à 16:03:16

"Cindy Karraway, 29 ans, mariée à Jack Thimpson. 11256 Mccoy Avenue. Arretée plusieurs fois pour vente de drogues, complicité dans vols et prostitution. En liberté conditionelle. Num. dossier 1594-J-8924.00"

c-molotov
c-molotov
Niveau 4
06 avril 2008 à 16:12:05

C'est alos qu'il ferme la page et entre le nom de "Jack Thimpson"

Jack Thimpson, 69 ans, Marié à Cindy Karaway. 17843 Happiness Avenue. Arrêté plusieurs fois dont une fois pour complicité de meurtre. Recherché pour meurtre. Dernière fois vu sur le Wenstan Quarter. Concidéré comme dangereux. Num. dossier 2546-X-1381.00"

Le Wenstan Quarter... où le boss de Niko fut éxecuté.

c-molotov
c-molotov
Niveau 4
06 avril 2008 à 16:15:32

à vous maintenant! :-)

La vidéo du moment