CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Get This Done

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:36:37

:up:

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:23:49

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
10 avril 2008 à 07:54:47

:up: ?

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:23:22

Arrete avec tes UP

spidey74
spidey74
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:21:52

:up: :sournois:

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
10 avril 2008 à 13:27:13

:up: spidey fais la suite

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:54:41

tu peut le laisser couler le topic a mon avis

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
10 avril 2008 à 14:10:52

dommage c'était pourtant bien !

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
10 avril 2008 à 14:14:53

dommage c'était pourtant bien !

spidey74
spidey74
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:28:16

Une montée d'adrénaline intense et fulgurante envahit Niko.
Lui et son cousin se précipitèrent vers la fenêtre pour chacun leur tour, sauter dans la ruelle en contrebas.
Niko passa le premier, sauta sans trop se faire mal. Lorsque Roman se pencha pour passer la fenêtre, la porte de l'appartement vola en éclat dans un bruit assourdissant. Roman, en se retournant, aperçu 2 membres du SWAT pénétrer dans la pièce.
A ce moment la, Roman pouvait entendre Niko crier "SAUTE ROMAN!!".
Il tenta de sauter mais l'un des SWAT n'hésita pas à faire parler son arme , le blessant gravement à la cuisse.
Dans un cri de douleur, Roman retomba en arriere dans la pièce. Niko n'arrivait pas à en croire ses yeux. Roman venait de se faire prendre.
Là, un membre du SWAT passa la tête par la fenêtre et cria :
"CHEF L'UN DES SUSPECTS A PRIS LA FUITE IL EST A L'ANGLE DE LA 13EME ET DE MADISON! ENVOYEZ LES HÉLICOS !"
Après avoir couru une dizaine de minutes, Niko réflichit un instant... il devait sortir Roman de cette merde. Mais comme il avait été blessé, il devait surement être transporté à l'hopital avant de finir derrière les barreaux.
"L'hopital... évidement ... j'arrive cousin" murmura Niko.

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
10 avril 2008 à 15:26:26

Ah ^^ Sa fait plaisir d'avoir une suite XD bon j'vais attendre un peu de voir si les autres la font pasque sinan c'est tt le temps moi ^^

spidey74
spidey74
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:14:40

/hors fic/ lolooo69 tu peux mettre ecrir comme moi quand il ne s'agit pas de la fic ? :) /hors fic/

[-AssassinC-]
[-AssassinC-]
Niveau 8
10 avril 2008 à 17:18:11

Niko n'avait pas de temps a perdre ...
Il courut aussi vite que lui permettait ses jambes; quand l'hopital fut en vue, il se montra plus discret et plus prudent..
Quand enfin il fut arrivé , il dit :
-Merde, Roman est en train de sortir !
niko se cacha derriere une poubelle et vit deux policier qui portaient roman.
-Apparament, ils n'accordent pas beaucoup de temps pour soigner les criminels blessés, se dit niko.
une fois les deux policiers arrivés a une voiture de service il jetèrent le cousin a niko sur la banquette arriere et s'asseyerent sur les places de devant.
-Maintenant ! se dit niko.
niko courut ;il courut aussi vite qu'il pouvait.
78N7892 , ce sont les chiffres de la plaque d'immatriculation du vehicule que la joue de niko était en train de s'aplatir sur.
Eh oui , niko s'était accroché a la voiture des policiers ...

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:36:30

Niko eut la bonne idée de laisser tomber une grenade dégoupillée. Le choc fit s'arreter la voiture de police et les deux flics allèrent voire pourquoi il y avait eu une explosion! Roman était menotté à l'arrière de la voiture. Niko se mit à la place du conducteur et observa l'habitacle: Celui-ci était fait en or! Les flics de LC se faisaient pas chier et les pots-de-vin devaient être légion. Il mit les gaz en direction de Central park...

spidey74
spidey74
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:13:55

Noxyd
Noxyd
Niveau 9
10 avril 2008 à 22:14:12

J'admire le coté imaginatif de lolooo69... Entre la grenade que Niko laisse tomber sur le sol et l'intérieur de la voiture plaqué or. :rire: Manque plus que les deux dés en velour :rire:

M'enfin bon, j'arette de rire et je continue cette, merveilleuse( :rire: ), histoire.

Niko était en train de zigzaguer ( il existe ce verbe ? ) agilement entre les voitures. Les coups de klaxon ce faisaient entendre a travers de nombreux quartier mais les sirènes allaient bientôt les récouvrire : il fallait avouer qu'une voiture de flic, allant a vive allure a travers L-C et bien ce n'était pas vraiment discret.

Roman venait d'ouvrir les yeux, observant Niko insultait les conducteurs qui se plantait en plein milieu de la route. Et ce qui devait arriver, arriva : la voiture heurta un pieton, le pare brise venait d'être recouvert d'une fine couche de sang. Avec un certain sourire, Niko, activa les essuis-glaces : il venait de renverser une autre personne, un flic qui avait trouvé malin de se mettre en plein milieu de la route en brandissant son arme vers eux. Sa vie c'était vite terminé...

Niko et Roman étaient bientôt arrivé a Central Park, mais un camion des Swat se mit en plein milieu de la route et il n'eut le temps que de virer a droite, s'enfoncant dans une galerie marchande, évitant et écrasant les gens qui était sur son chemin.... La voiture commencait a fumé, tout ses coups commencait a l'user sans parler des flics qui les avait suivit et qui commencaient a tirer sans retenu sur la dite voiture.

Noxyd
Noxyd
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:04:13

Oui il m'arrive de upper des topics. Mais c'est parce que celui la je l'aime bien, il me fait rire. :coeur:

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
11 avril 2008 à 07:10:03

:up: bon moi je pars en vacances je pourrais pas continuer le topic :snif:

spidey74
spidey74
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:28:58

:up: Dommage lolooo69 , t'inquiete pas on prendra soit des gosses (euh pardon de la fic) avec Noxyd et AssassinC

spidey74
spidey74
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:29:26
  • soin
La vidéo du moment