J'admire le coté imaginatif de lolooo69... Entre la grenade que Niko laisse tomber sur le sol et l'intérieur de la voiture plaqué or.
Manque plus que les deux dés en velour
M'enfin bon, j'arette de rire et je continue cette, merveilleuse(
), histoire.
Niko était en train de zigzaguer ( il existe ce verbe ? ) agilement entre les voitures. Les coups de klaxon ce faisaient entendre a travers de nombreux quartier mais les sirènes allaient bientôt les récouvrire : il fallait avouer qu'une voiture de flic, allant a vive allure a travers L-C et bien ce n'était pas vraiment discret.
Roman venait d'ouvrir les yeux, observant Niko insultait les conducteurs qui se plantait en plein milieu de la route. Et ce qui devait arriver, arriva : la voiture heurta un pieton, le pare brise venait d'être recouvert d'une fine couche de sang. Avec un certain sourire, Niko, activa les essuis-glaces : il venait de renverser une autre personne, un flic qui avait trouvé malin de se mettre en plein milieu de la route en brandissant son arme vers eux. Sa vie c'était vite terminé...
Niko et Roman étaient bientôt arrivé a Central Park, mais un camion des Swat se mit en plein milieu de la route et il n'eut le temps que de virer a droite, s'enfoncant dans une galerie marchande, évitant et écrasant les gens qui était sur son chemin.... La voiture commencait a fumé, tout ses coups commencait a l'user sans parler des flics qui les avait suivit et qui commencaient a tirer sans retenu sur la dite voiture.