CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Get This Done

[-AssassinC-]
[-AssassinC-]
Niveau 8
06 avril 2008 à 19:12:45

11256 Mccoy Avenue , c'est donc la que niko devait se rendre.
Il ouvrit la portiere de la voiture de flic et remonta dans la dilletante de roman. Niko roula pendant une bonne dizaine de minute tou en se disant :
-jack thimpson , derniere fois vu sur le wenstan quarter;
Il a surment tué le boss et a reussi a echapper a lexplosion de la chrysler...Je vais regler quelques comtes avec lui..

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
06 avril 2008 à 19:24:37

Il décida de passer à Didier Sachs. Il s'acheta un petit survet Adidos pour qu'il ne soit pas gené en cas de fuite. Il appela Little Jacob et lui demanda s'il avait des grenades à commande par distance en stock..Niko avait sa petite idée sur la manière de faire sauter la cervelle de Mme Karaway... Les grenades dans la poche il alla au fleuriste. Il passa une commande de roses rouges pour mme Karaway à livrer au Restaurant San Theodorus à 14h. C'est alors qu'il plaça la petite grenade entre les fleurs. 14 piles; Le camion du fleuriste apparait...Il entre dans le restaurant. Quelques secondes passent puis une explosion souffle les vitres du restaurant. "Bon maintenant direction Wenstan Quarter" Se dit niko...

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
06 avril 2008 à 19:25:46

J'aurais pas un peu abusé avec l'histoire du fleuriste ??? XD

[-AssassinC-]
[-AssassinC-]
Niveau 8
06 avril 2008 à 19:39:28

/hors fic/
loloo69 sa va pas du tout
déja :
1."Le camion du fleuriste apparait...Il entre dans le restaurant."
Le camion rentre dans le restaurant :ouch2:
2."Bon maintenant direction Wenstan Quarter" Se dit niko...
euh ?pourquoi wenstan quarter ? c'est juste la ou a été tué le boss. Il habite au 17843 Happiness Avenue..
/hors fic/

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
06 avril 2008 à 19:53:41

ahii non c'est le livreur de fleurs qui rentre dans le restau et je me suis trompé ouais je voulais dire au 17843 Happiness Avenue

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
06 avril 2008 à 19:57:04
  1. l décida de passer à Didier Sachs. Il s'acheta un petit survet Adidos pour qu'il ne soit pas gené en cas de fuite. Il appela Little Jacob et lui demanda s'il avait des grenades à commande par distance en stock..Niko avait sa petite idée sur la manière de faire sauter la cervelle de Mme Karaway... Les grenades dans la poche il alla au fleuriste. Il passa une commande de roses rouges pour mme Karaway à livrer au Restaurant San Theodorus à 14h. C'est alors qu'il plaça la petite grenade entre les fleurs. 14 piles; Le camion du fleuriste apparait...Le coursier entre dans le restaurant avec le bouquet. Quelques secondes passent puis une explosion souffle les vitres du restaurant. "Bon maintenant direction 17843 Happines Avenue" Se dit niko...
[-AssassinC-]
[-AssassinC-]
Niveau 8
06 avril 2008 à 20:11:59

niko roula trés vite dans les rues de Liberty City.
Arrivé à destination , il sortit de sa voiture . Il vit devant lui une trés grande maison. niko alla sonner et un garde du corps massif ouvrit la porte.
-C'est pour quoi, minus ? dit le garde du corps
-Si j'étais toi, espece de gros sac a merde ,je fermerais ma bouche parce que t'a un flic devant toi, dit niko.
-Ah bon t'est flic toi ? repliqua le garde du corps.
-Ouais et j'ai des affaires a traiter avec ton patron.
L'énorme garde du corps guida niko jusqu'à une table ou l'homme agé de 69 ans jouait au poker avec 4 autres hommes.
c'est bien un mafieux lui , pensa niko.
-Un flic, patron , dit la montagne de muscles.
-Trés bien , maintenant barre toi butler, tu me déranges. dit le "patron". Le garde du corps d'en alla donc.

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
07 avril 2008 à 07:33:37

Thimpson dit: "Hey mon petit sa te dit une partie de poker ?"
Niko accepta. Son plan était déjà tout fait. Par chance il avait toujours un très bon jeu. A force de perdre, les 4 autres hommes partirent en jurant en Russe. Il ne restait que Niko et Thimpson. C'est alors que Thimpson se leva et commença à demander pourquoi Niko était venu que ce dernier en profita pour sortir son gun et lui lacher une bastos dans les jambes. Thimpson fut cloué au sol. Niko se rua sur lui et lui arracha le portable qu'il avait dans les mains. " A nous deux "mon petit gars" dit Niko. Et il lui tira une seconde balle, cette fois entre les deux yeux. Thimpson était mort. C'est alors qu'il entendit le pas des gardes alertés par les coups de feu. Niko regarda la pièce et apperçut deux fenêtres: une donnant sur la rue avec une echelle à côté et une donnant sur la mer avec un superbe jet viper au loin...

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
07 avril 2008 à 12:54:05

:up:

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
07 avril 2008 à 19:04:44

spidey74
spidey74
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:54:38

:up: cool ton post lolooo69

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
08 avril 2008 à 05:26:47

Niko choisit alors la deuxième option, et se dirigea donc d'un pas alerte vers le bâteau...il enjamba la fenêtre, mais au même moment les gardes, armés de AK-47, entrèrent dans la pièce...l'un d'eux, vît le corps de Thimpson gisant dans son sang et cria :

"cet enfoiré a liquidé le boss...BUTEZ-LE !!!"

Niko, quand à lui, continuait à courir en direction du jet viper...tout en ayant pris conscience que les gardes l'avaient repéré et n'allaient pas tarder à le canarder, il tira plusieurs coups un peu à l'aveuglette dans leur direction..." BAM BAM BAM "...et par chance, réussi à en toucher un en pleine poitrine. Les gardes, au nombres de deux à présent, ripostèrent à leur tour :

" TAK TAK TAK TAK TAK "....ils mitraillèrent la zone, détruisant tout ce qui se trouvait entre eux et Niko Bellic ; la table de poker que Niko avait pris soin de faire basculer, fut littéralement couper en deux par le flux discontinu des projectiles...Niko, qui n'était plus très loin du bâteau, se protègea tant bien que mal de ce véritable déluge de balles, mais l'une d'elles réussît à le toucher à la cuisse, et le stoppa dans sa course folle...malgré la douleur foudroyante, Niko se metta à marcher tout en se tenant la cuisse des deux mains, car il savait que maintenant sa seule chance de s'en sortir était d'atteindre le bâteau...
Les gardes qui, de rage, venaient de vider un chargeur plein, étaient en train de recharger leur AK-47 ! Niko, voyant cela, se remetta à tirer vers ses poursuivants afin de mieux couvrir sa fuite, devenue beaucoup plus pénible :

" BAM BAM BAM BAM "...lui aussi venait malheureusement de vider son chargeur, mais avait réussi l'exploit d'en toucher un à l'épaule...celui-ci s'écroula aussitôt en hurlant !
Le dernier garde debout, voyant cela, se metta à couvert pour recharger...Niko, lui, arriva enfin au bâteau et se jeta, dans un ultime effort, dans celui-ci. Une chance pour lui, les clefs étaient sur le contact :

" Les gangsters ont cette mauvaise habitude, qui pour le coup va me sauver la peau...." s'exclama-t-il tout en démarrant le bolide.

le garde, entendant le bruit du moteur, sortît de sa planque et tira une salve en direction de Niko, qui démarra en trombe tout en se cachant dans l'habitacle du bâteau...

"Arrghh....ça a vraiment été chaud pour mes fesses ce coup-ci...." pensa-t-il tout haut, le visage déformé par la douleur...

...

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
08 avril 2008 à 12:45:38

Il le savait... Thimpson ayant crevé, ils ne pouvaient plus rien contre lui. Après un petit passage à l'hopital d'algonquin, Niko entra dans le pavillon de son cousin. Celui-ci lui demanda tout ce qui s'était passé sans oublier le moindre détail. Niko pensait qu'il allait être félicité lorsque Roman s'écria : " Mais bordel j'tavais juste dit de trouer la meuf! on est dans une putain de merde maintenant; et par ta faute!" Le coeur de niko rata un battement. Le temps qu'il se reprenne et il entendit trois coups secs contre la porte:" Police, ouvrez!". Il fouilla son manteau: aucune arme en vue. Son cousin avait raison... Il étaient dans la merde...

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:47:47

:up: Au fait Jap_Dance j'ai bien aimé ton passage ^^

aqua_di_gio
aqua_di_gio
Niveau 5
08 avril 2008 à 16:00:35

Dès le début c'est du n'importe quoi! dsl...

mais quand on quitte le chauffeur de taxi parce qu'on n'a pas "un sou", on va pas acheter un 9mm avec un fusil à pompe et demander le desert eagle!... Ensuite, on sort dehors pour aller voir un taxi qui semblerait-il attend quelqu'un,mais qui vous prend pour "quelques billets"...

après j'ai arrêté de toute façon :rire2:

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:02:46

merci lolooo69 ! :content:

[-AssassinC-]
[-AssassinC-]
Niveau 8
08 avril 2008 à 17:05:56

j'ai la flemme de continuer :o))