I´m singing in the rain, Just singing in the rain, What a glorious feeling, I´m happy again.
Allez tous en rythme.
footballeur20o1
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:40:36
vacances depuis le 25 mai
footballeur20o1
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:40:59
Bac de FR le 12 et le 26
Dark_CJ
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:53:17
Ca me choque... Vous avez presque 4 mois de vacances...
footballeur20o1
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:57:30
bah non juin [sauf deux jours d´exam, et les révisions pour ceux qui ont envie] juillet et aout, ca fait 3 mois =D
loulou2336
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:00:53
Vive la seconde ^^
Je m´y connais, ça fait 2 ans que j´y suis ^^
footballeur20o1
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:09:03
Ouai non j´suis pas en seconde xD j´file.
carl-vercetti
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:19:56
Allez file =)
YoShiQui
Niveau 7
07 juin 2007 à 17:04:52
http://www.ontennis.com/uploaded_images/ana_polugola-753379.jpg pour MaX_
angeric
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:08:44
Il n´y pas que Max qui a apprécié, merci YoShiQui.
YoShiQui
Niveau 7
07 juin 2007 à 17:12:53
Mais de rien
Big-Nel
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:22:20
J´aime les cris de Sharapova.
Fido_le_muet
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:22:44
J´aime Tatiana Golovin
YoShiQui
Niveau 7
07 juin 2007 à 17:24:17
J´aime Cédric Pioline
Fido_le_muet
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:26:47
Ah par contre j´adore le tournoi des légendes c´est trop bon ^^ Surtout quand ils font les cons mais là ils le font pas trop Sauf Pioline tout à l´heure
YoShiQui
Niveau 7
07 juin 2007 à 17:27:30
Wé, m´enfin ils sont pas super sexy les anciens.
angeric
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:29:56
C´est sur quel chaîne le tournoi des légendes?
YoShiQui
Niveau 7
07 juin 2007 à 17:30:33
La sur France 2 y´a un match avec Pioline/Leconte entre autre.