CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

KesT
KesT
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:45:55
  1. Popular profil
  2. Posté le 07 juin 2007 à 19:42:12 avertir modérateur
  3. Des cascades dans Shining ?

Des explosions ?

T´es sûr qu´on parle du film de Kubrick ?

Ah non j´ai oublié des mots je voulais dire:

Mais c´est quand même mieux que les films d´action à l´américaine avec des cascades et des explosions de partout.

KesT
KesT
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:46:35
  • MaX__ profil

* Posté le 07 juin 2007 à 19:43:23 avertir modérateur
* Kest: Simpson Horror Show V

partie 1, The shinning: La famille Simpson a été choisie pour s´occuper du manoir de M. Burns pendant son absence. Mais lorsqu´Homer découvre qu´il n´y a pas de télé et qu´il n´y a pas de bière, il devient très dangereux. Bart pourra-t-il compter sur Willie qui lui a promis de l´aider ?

Faut que j´le matte ^^
Ca doit la saison 6.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:46:52

Pop, tu as vu le remake de la BA de Shining ?
Super bien fait.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:47:30
  1. Popular profil
  2. Posté le 07 juin 2007 à 19:45:08 avertir modérateur
  3. Ouep, y´a de fortes chances..^^

:d) Je vois pas comment elle pourrait perdre, elle donen l´impression de jouer facilement, c´est abusé.

Popular
Popular
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:56:11

C´est clair, elle est jamais en danger, et tu as l´impression qu´elle en a sous le pied..

Le remake, oui, .. mais j´suis pas fan de ce genre de trucs.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:59:04

Voilà, elle force pas quoi...

Enfin bref, elle est bien bonne quoi. :-)

Justine-Henin
Justine-Henin
Niveau 2
07 juin 2007 à 20:47:10

C´est tout simplement la joueuse la plus talentueuse de l´histoire :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 20:48:31

Sacrilège, je ne trouve plus le pass de ´Populard´.

Popular
Popular
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:49:43

Oh je suis déçu : )

Populard
Populard
Niveau 6
07 juin 2007 à 20:51:45

Tu ne devrais pas :-)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:53:53
  • Justine-Henin profil

* Posté le 07 juin 2007 à 20:47:10 avertir modérateur
* C´est tout simplement la joueuse la plus talentueuse de l´histoire :-)

:d) Exact :-)

Max__
Max__
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:57:50

:)

angeric
angeric
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:02:27

Viva martina navratilova qui a modernisé le tennis féminin ou masculin, heuuuu, je ne m´en souviens plus?

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
07 juin 2007 à 21:11:55

Qui a gagner au Tennis ?

frolf
frolf
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:13:12

c´est chiant le tennis... enfin surtout à regarder, jouer je sais pas j´ai jamais joué..

Max__
Max__
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:14:57

Finale Hénin-Ivanovic.

Frolf: les 2 , c´est génial ^^

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
07 juin 2007 à 21:15:49

Novak Djokovic :coeur:

angeric
angeric
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:16:09

A l´attention de -Hyglks-
http://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2007/draw_gnd2.shtml
se sont les résultats du tennis.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
07 juin 2007 à 21:16:22

Et en mec , finale ? :o))

frolf
frolf
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:16:48

boooh nan c´est chiant, enfin c´est mon avis...

La vidéo du moment