* Posté le 07 juin 2007 à 18:30:55 avertir modérateur * Quelle andouille! Hermionne est de loin la plus chaude ^^
C´est Harry Plotteur...
Big-Nel
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:14:35
Smack, rien que de les voir normalement, elles font peur ces jumelles. xD Danny, play with us.
frolf
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:32:26
je me fais chier...
KesT
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:36:34
Bidon ce film Le père qui pète un câble. La mère qui est vraiment nunuche. Et le fils qui passe son temps à parler à son pouce.
Ana-Ivanovic
Niveau 4
07 juin 2007 à 19:36:44
Popular
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:37:38
A son index.
Et c´est un monument, ce film. Autant dans l´intensité que dans le jeu d´acteurs.
Ana-Ivanovic
Niveau 4
07 juin 2007 à 19:38:17
Je préfère l´adaptation de Shining dans les Simpson ^^
" Homer without beer makes Homer go crazy" ^^
PoP_est_rigolo
Niveau 2
07 juin 2007 à 19:39:33
Salut Popinou =)
KesT
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:40:21
Je crois que je suis le seul à pas avoir aimé ^^ Mais c´est quand même le film d´action à l´américaine avec des cascades et des explosions de partout.
Max, c´est dans quel épisode ?
Popular
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:42:12
Des cascades dans Shining ? Des explosions ?
T´es sûr qu´on parle du film de Kubrick ?
Alors.. c´était l´époque où on créait des pseudos pour faire chier les autres, et où tout le monde sauf l´intéressé avait le mdp.. c´est ça MaX ?
Popular
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:42:58
D´ailleurs, tu as du voir la branlée de Justine ? Enorme..
Max__
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:43:23
Kest: Simpson Horror Show V
partie 1, The shinning: La famille Simpson a été choisie pour s´occuper du manoir de M. Burns pendant son absence. Mais lorsqu´Homer découvre qu´il n´y a pas de télé et qu´il n´y a pas de bière, il devient très dangereux. Bart pourra-t-il compter sur Willie qui lui a promis de l´aider ?
loulou2336
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:44:10
6-2, et 6-??
J´ai pas vu le deuxième set, j´étais chez un pote.
Et la première demi, ça a fait quoi?
Max__
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:44:15
Exactement Pop ^^
Oui, j´ai bien sûr maté le match. Je pense qu´elle est bien partie pour gagner son 4ème RG en 5 éditions.
Max__
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:45:00
Double 6-2.
De l´autre côté Ivanovic a balayé Maria 6-1 6-2. Mais elle n´aura aucune chance face à la Belge =)
Popular
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:45:08
Ouep, y´a de fortes chances..^^
D´ailleurs en 2004, c´était Kim qui avait gagné, non ? Ou Myskina ?