Djokovic mon cherii , j´compte sur toi , j´ai pas misé 20 € sur toi pour rien
Big-Nel
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:23:26
J´aime bien Djokovic, bon esprit et doué.
frolf
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:23:44
bonjour je suis nouveau, j´espère que ce forum saura m´aimer^^ bisous à tous!!!
Max__
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:24:17
Ouais il joue bien, il pourrait devenir numéro 1 un jour.
Mais il n´a pas toujours été fair-play ^^ L´année passée c´était une peste !
Popular
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:25:30
Ouais, contre Monfils.. Cette année c´est mieux.
Comment un pseudo de merde comme ça peut avoir plus de 1000 jours ?!
angeric
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:26:29
Comment va froOlf? car dernièrement, il donne pas beucoup de nouvelle, peut-être que le papa est méchant avec lui?
Big-Nel
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:26:35
En tout cas son match contre Patience était exceptionnel.
Popular
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:28:31
Federer aura plus de mal contre Davydenko que Nadal contre Djokovic
frolf
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:30:23
moi aussi j´adore l´équitation, et sinon froOlf il dort à jamais...
Max__
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:35:05
FroOlf banni? ^^
Je sais pas, KGB n´a jamais battu le Suisse en 8 rencontres.. Je pense pas que Rodgeur aura trop de problèmes. Même chose pour Nadal, même si Djoko sait être dangereux.
frolf
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:38:56
il est banni tout comme moi je le suis...
Max__
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:39:33
T´es banni, mais tu postes encore.
loulou2336
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:40:28
Popular profil
* Posté le 07 juin 2007 à 21:28:31 avertir modérateur * Federer aura plus de mal contre Davydenko que Nadal contre Djokovic
Pas sûr...
En tout cas, c´est des bonnes demi-finales cette année
Et au fait, Nadal a perdu des sets depuis le début ou pas?
frolf
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:41:41
exact je suis banni, enfin plutôt le fantome d´un banni, condamner à hanter ce forum...
Max__
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:51:56
Non, c´est le seul joueur, avec Henin, à n´avoir perdu aucun set. En fait, Justine n´a plus perdu un set depuis son 8ème de finale de RG 2005. Excusez du peu ^^