Aucune, pour être franc j´ai viré pas mal de contacts MSN à qui je parlais peu parce que ma liste commençait à gravement se remplir.
Pezz
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:16:15
Est-ce que Dargon était Praout ? Si oui, je sais où il peut se cacher.
Popular
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:19:08
Hum.. c´était aussi Padre.
Et donc, aux dernières nouvelles, il allait comment ? Dans tous les cas, tu as du en avoir après moi..
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 01:19:17
Euh, impossible de te dire. J´ai jamais sû qui était qui.
Pezz
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:21:32
J´pense que le mieux est de demander à Xbox, j´crois qu´il reste en contact avec certaines personnes comme Dargon, mais j´dis ptèt des conneries. Aller, ciao.
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 01:22:49
Babaye.
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 01:23:08
Ciao.
Popular
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:24:01
Bonne nuit bonhomme
KiD-A
Niveau 10
08 juin 2007 à 02:32:51
Je vais peut étre un peu étre moins present, il m´arrive des choses personel à regler, j´suis pas d´humeur à poster, mais je pense à vous et j´ésseye dy faire quelque passages.
Big-Nel
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:31:49
C´est plus important tes problémes que le forum alors régle les et reviens en pleine forme Kid.
Pezz
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:54:52
Exact! Bye ;)
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:16:03
Popular Posté le 07 juin 2007 à 19:37:38 A son index.
Et c´est un monument, ce film. Autant dans l´intensité que dans le jeu d´acteurs.
Clair Jack Nicholson est hallucinant, son role est surement dans les 3 plus grandes prestations d´acteurs.
Popular
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:31:37
Y´a aussi Vol au dessus d´un Nid de Coucou..
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:04:57
Ouai un de mes films preférés pourtant au premier abord tu te dit dans un hopital psychiatrique. Et la fin est assez marquante aussi.
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:11:07
Vous parlez de quel film ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:13:16
Vol Au dessus d´un Nid de coucou ne pas ce fiez au titre ce film est un pur chef d´oeuvre.
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:15:05
Ok, en voyant le titre, je me suis dit que c´est sûrement un film à la con, mais apparemment j´ai tort...
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:16:00
Ouai pareil la 1ere fois que mais une fois que j´ai vu le film ça a été autre chose
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:17:09
Je vais essayer de le trouver sur le net, j´espère qu´il y est...
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:18:27
Ouai je pense il suffit d´allez voir le site Allociné pour voir que les critiques sont unanimes.