- Manzana_Verde profil
- Posté le 08 juin 2007 à 00:11:02 avertir modérateur
- Le tour de France, franchement ça sert à rien. Chaque années, ils nous font le même coup, dès que le tour est fini, ils parlent de dopage pendant un an !
C´est clair, enfin moi ça me saoûle parce que c´est toujours pareil...
Mais j´ai pas dit qu´ils étaient tous dopés, mais franchement, ceux qui sont en haut de peloton, même Tom Boonen, et bien pour faire ce qu´ils font, c´est franchement impressionnant...
Enfin bon, comme j´ai dit, j´aime pas le cyclisme ^^