J´men doutait qu´il allait ce pointer lui aussi
ahah nelsug banni tiens mange
t´as floodé,t´as boosté atwa2,tu mérite ton bannissement
C´est vilain de se moquer!!
tu mérites,t´es banni!!
cherches pas d´explications,tu mérites boosteur
Moi banni d´puis quand ?
Bien fait !
Ca te servira de leçon !
Nan, je rigole, je con party
Boost de cent posts, c´est vrai que c´était mérité -_-
Moi je saucisse party.
Les mecs qui s´foutent de toi xDMais eux n´osent même pas mettre leur vrai pseudo
Je me fout pas de lui.
Puis d´abord, c´est mon pseudo principale.
t´es banni nelsug,ton pseudo actuel c´est neisug,qu´est ce que tu viens parler ahah
tu mérite,tu te prends trop pour un chaud
Ouah bravo Perforumeur Tu viens de montrer un signe d´intelligence.Le probléme c´est que mon pseudo est Big-Nel ^^
To pseudo avait combien de posts et de jour atwa ?
Je le met mon vrai pseudo, et je me moque de personne.
et alors ton pseudo nelsug à été banni,celui-là c´est un fake,cherches pas.
PyRO C´est pas toi Perforumeur ?
Nan.
Mon pseudo avait 450 jours et 10500 posts je crois