CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
07 février 2006 à 22:31:12

ok pourtant t´es le maitre des gta ^^

Max__
Max__
Niveau 10
07 février 2006 à 22:31:14

Ou du moins.. pas encore :sarcastic:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
07 février 2006 à 22:31:46

Je doute que ce forum ai besoin d´un modéro ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
07 février 2006 à 22:33:28

Oui il n´y a que un message par semaine. :sarcastic:

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
07 février 2006 à 22:33:58

gta3,gta vice city,gta sa,gta 4 il ten manque que 2 O_o

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
07 février 2006 à 22:34:21

Il n´est plus modéro de SA

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
07 février 2006 à 22:35:09

ah oui c´est vrai :)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
07 février 2006 à 22:41:06

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002988_test.htm

Il faut vraiment que vous lisiez ce texte. :lol:

Max__
Max__
Niveau 10
07 février 2006 à 22:41:19

Ni modéro de GTA 1!
résultat: je ne suis rien ^^

Max__
Max__
Niveau 10
07 février 2006 à 22:41:52

Je l´ai déjà lu ce poisson d´avril( 2003 je pense)

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
07 février 2006 à 22:43:49

ATWA2 Posté le 26 octobre 2005 à 19:52:57

dsl ^^

na moi je suis aarrivé sur san andreas ya 2 semaines ^^
mais je connaissais pas mal de monde avan

:^^

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
07 février 2006 à 22:44:32

Y´a un autre qui aurait pu l´être, comme poisson d´avril, le jeu qu´on voit à la pub en ce moment, un jeu d´équitation avec des graphismes de Nintendo des années 70 ^^

Alexandra Lederman un truc comme ça

Max__
Max__
Niveau 10
07 février 2006 à 22:45:59

Oui mais le problème c´est que Ledermann c´est un vrai jeu!

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
07 février 2006 à 22:46:08

Drozo Posté le 26 octobre 2005 à 19:12:50

Ouaip Lol
Moi je vais faire du flood ( ou boost )

ATWA2 Posté le 26 octobre 2005 à 19:15:45

moi aussi ^^

:d) drozo exagère

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
07 février 2006 à 22:47:52

Tu le fais exprès Cristo?

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
07 février 2006 à 22:48:53

?

c´est pas un lien,et t´as mis ^^

enfin...

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
07 février 2006 à 22:50:34

Comment ça j´ai mis ^^

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
07 février 2006 à 22:51:55

rigole un peu atwa voyns,c´est marrant à l´epoque t´etais pas aussi pointu sur l´ecriture et t´etais deja ^^

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
07 février 2006 à 22:53:07

Mais ça fait quoi le fait que j´ai fait " ^^ "

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
07 février 2006 à 22:55:13

:d) la charte atwanet

Quelques abréviations utiles
Les forums ont développé un langage particulier, rassurez vous rien de bien compliqué juste quelques abréviations. Voici les plus utilisées :

Lol : vient de l´anglais lots of laught : rire
Mdr : mort de rire
Ptdr : pété de rire, sorte de mdr en plus gros
Arf ! : encore une exclamation douteuse. Certains l´attribuent à la pleine lune d´autres diront que c´est un rire… après il y a toutes sortes de variantes du mouarf etc…
Tlm : tout le monde
Lut, ou slt : salut
@+ : cyber version de à plus tard
Modérateur, modératrice, mod, modo etc. : personne chargée de veiller à la bonne ambiance du forum. Reconnaissable à son pseudo de couleur rouge.
Topic : sujet
Post : message dans un sujet
Flood : messages à répétitions
Url : adresse ou lien vers un site exemple : www.jeuxvideo.com
Irl : vient de l´anglais "In Real Life" : dans la vie réelle.
Ensuite certains dessins sont utilisés pour indiquer l´humeur d´un forumeur. Voilà les plus utilisés.
[=) ou : -) ou ^_^ ou ^^ : bonne humeur en général
=( ou : -( ou Y_Y : mauvaise humeur]

La vidéo du moment