CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
08 février 2006 à 13:14:59

ensuite atwa à commencé à se defendre même si je lui avait rien demandé,il a cru...

paranoia :noel:

-ATWADieu-
-ATWADieu-
Niveau 5
08 février 2006 à 13:15:42

Dommage que tu partes Cristo

Je vais te résumer mon point de vue

Hier, tu as fait un topic, avec les mêmes liens. Max l´a effacé, précisant que ce n´était pas utile d´en faire un topic. Ces liens tu les a reposté, tellement tu étais dégouté, soi-disant pour le fun comme tu dis. Après ça la plupart des forumeurs ont rappelé qu´ils s´en fichaient, et comme l´a rappelé Pezz, personne n´est parfait, ce topic datait d´Octobre, j´ai déjà dit également que ce que j´avais fait était très con, mais voilà, c´était fini, jusqu´à ce que tu le ressortes. D´ailleurs la plupart de ceux que je connais ont déjà vu ce lien. Pour moi tu es décidé à te venger de toutes les personnes qui auraient pu te faire bannir à cause de ton post. Je t´ai dit à plusieurs reprises que je n´y étais pour rien, mais le comble c´est que tu accuses Clad de t´avoir banni, alors que tu me reproches de t´accuser, toi, alors que tu as fait ça pour le fun. Certes je mourrai pas de la perte de ce pseudo, mais si tu veux me faire bannir la prochaine fois, autant le dire directement, au lieu de raconter que tu postais ça pour rigoler, surtout quand on voit l´endroit de ces posts, à savoir le forum lui-même, et ensuite le topic du modéro...
Maintenant c´est que mon avis, comme je l´ai déjà dit je te repproche pas d´avoir cliqué, d´ailleurs y´a peu de chances vu que ton pseudo n´a pas assez d´ancienneté pour demander le ban, et le motif de mon ban est juste, mais ressortir cette histoire me fout la rage vu qu´elle ne date pas d´hier.

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 février 2006 à 13:16:02

Question de dignitée...

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
08 février 2006 à 13:20:43

regarde tu penses encore que je voualis te faire bannir :sarcastic: si tu lis bien mon post,tu verras,que c´est une question ironique bonne ambiance mais là ´as commencé à essayer de te disculper comme si t´etais interrogé.

pyro451
pyro451
Niveau 10
08 février 2006 à 13:22:05

Oui bonne idée de mettre un lien de ce genre pour détendre l´atmosphère. Ca marche au poil. xD

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
08 février 2006 à 13:22:30

pas de ma faute non plus si clad passait par là.

si personne n´avait averti t´aurais pas fait tout une histoire d´un lien,et tu aurais dit "ah oui,j´étais con à l´époque"

-ATWADieu-
-ATWADieu-
Niveau 5
08 février 2006 à 13:23:15

Mais arrête de redire que c´était ironique, tout le monde sait qu´en postant ce genre de truc, y´avait au moins une personne sur tous les forumeurs qui allaient cliquer, là c´est de la mauvaise fois, ou de la débilité pure et simple

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 février 2006 à 13:23:26

Lol, comment peux-tu être si sûr que c´est Clad qui a fait bannir ATWA ? ^^

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
08 février 2006 à 13:24:14

bah oui bien sur je voulais te faire bannir,tu me decois pas mal atwa.

-ATWADieu-
-ATWADieu-
Niveau 5
08 février 2006 à 13:25:05

Lui il fait de la parano sur Clad, comme je l´ai déjà dit ça peut être n´importe qui, je m´en fiche, c´est juste le fait de balancer les liens et de dire que c´est pour le fun qui me parait un peu gros...

Et m´accuse pas de parano, quand on voit comment tu es avec Clad, vu que lui il n´y a aucune preuve qu´il ai fait la moindre demande

NeISug
NeISug
Niveau 10
08 février 2006 à 13:48:26

Celui qui a banni ATWA peut dire adieu à ses pseudos dans les jours à venir :-((

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 février 2006 à 13:50:09

J´suis banni moi au fait ?

-ATWADieu-
-ATWADieu-
Niveau 5
08 février 2006 à 13:52:15

Ben on dirait que non ^^

ScarfaceMontana
ScarfaceMontana
Niveau 2
08 février 2006 à 13:52:38

On m´appelle le chevalier blanc, je vais z´et je vole au secours d´innocents!!

NeISug
NeISug
Niveau 10
08 février 2006 à 13:53:22

CrisTolo, t´es vraiment un batard :(

ScarfaceMontana
ScarfaceMontana
Niveau 2
08 février 2006 à 13:54:08

mdr ce pseudo a 302 jours.

-ATWADieu-
-ATWADieu-
Niveau 5
08 février 2006 à 13:56:10

XD, bientôt un an

perforumeur
perforumeur
Niveau 5
08 février 2006 à 13:58:15

haha atwa2 banni,tiens mange. :rire:

NeISug
NeISug
Niveau 10
08 février 2006 à 13:59:06

Perforumeur :d) Steak ^^

ScarfaceMontana
ScarfaceMontana
Niveau 2
08 février 2006 à 13:59:33

Damned!!

La vidéo du moment