Dommage que tu partes Cristo
Je vais te résumer mon point de vue
Hier, tu as fait un topic, avec les mêmes liens. Max l´a effacé, précisant que ce n´était pas utile d´en faire un topic. Ces liens tu les a reposté, tellement tu étais dégouté, soi-disant pour le fun comme tu dis. Après ça la plupart des forumeurs ont rappelé qu´ils s´en fichaient, et comme l´a rappelé Pezz, personne n´est parfait, ce topic datait d´Octobre, j´ai déjà dit également que ce que j´avais fait était très con, mais voilà, c´était fini, jusqu´à ce que tu le ressortes. D´ailleurs la plupart de ceux que je connais ont déjà vu ce lien. Pour moi tu es décidé à te venger de toutes les personnes qui auraient pu te faire bannir à cause de ton post. Je t´ai dit à plusieurs reprises que je n´y étais pour rien, mais le comble c´est que tu accuses Clad de t´avoir banni, alors que tu me reproches de t´accuser, toi, alors que tu as fait ça pour le fun. Certes je mourrai pas de la perte de ce pseudo, mais si tu veux me faire bannir la prochaine fois, autant le dire directement, au lieu de raconter que tu postais ça pour rigoler, surtout quand on voit l´endroit de ces posts, à savoir le forum lui-même, et ensuite le topic du modéro...
Maintenant c´est que mon avis, comme je l´ai déjà dit je te repproche pas d´avoir cliqué, d´ailleurs y´a peu de chances vu que ton pseudo n´a pas assez d´ancienneté pour demander le ban, et le motif de mon ban est juste, mais ressortir cette histoire me fout la rage vu qu´elle ne date pas d´hier.