CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
07 février 2006 à 22:13:49

Vous connaissez des jeux comme :d)
Agee of empire, Blitkrieg, suddent strike, fire department

J´en cherche

tueurdesanglier
tueurdesanglier
Niveau 2
07 février 2006 à 22:14:13

Non mais tu en remets constamment une couche là Cristolo..

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
07 février 2006 à 22:14:17

je me dispute surtout avec les gars comme toi clad :-d

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
07 février 2006 à 22:14:25

Grand max sans jeu de mot, évidemment :content:

Clad
Clad
Niveau 10
07 février 2006 à 22:14:37

Cristolo :d) Tu as raison! Demande à tous ceux qui me connaissent! Je suis connu essentiellement pour ça :sarcastic:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
07 février 2006 à 22:15:42

Cristo t´avais fait un topic juste pour me dénoncer?

Max__
Max__
Niveau 10
07 février 2006 à 22:16:29

ATWA2 Posté le 07 février 2006 à 22:14:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Grand max sans jeu de mot, évidemment :content:

<< Je sais que tu m´idolâtres ^^

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
07 février 2006 à 22:16:35

non je voulais te demander ce que c´etait juste comme ca,apres si tu y vois un truc hostile...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
07 février 2006 à 22:16:39

T2T Posté le 07 février 2006 à 22:11:59

exemple =)

:d) MaX__ t´as le pseudo de T2T? :ouch:

Tiens ça me rapelle que Bobox a le pass de Dams_ je crois. : :sarcastic:

Max__
Max__
Niveau 10
07 février 2006 à 22:17:41

VIVI2N Posté le 07 février 2006 à 22:16:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T2T Posté le 07 février 2006 à 22:11:59

exemple =)

:d) MaX__ t´as le pseudo de T2T? :ouch:

Tiens ça me rapelle que Bobox a le pass de Dams_ je crois. : :sarcastic:

<< Non il ne l´a plus ^^
Daminou a changé son mdp suite à la supercherie de Xbox ;- )

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
07 février 2006 à 22:17:41

Ben en postant le lien, tu devais quand même te douter que des gens comme Gui se gêneraient pas pour cliquer

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
07 février 2006 à 22:17:51

max effaces ses doubles postes,pratique le modéro ^^

Clad
Clad
Niveau 10
07 février 2006 à 22:18:01

Arrête ta mauvaise foi Cristolo :honte:
Tu savais très bien qu´en créant un topic, il avait de grandes chances que des gars aillent le bannir!
Assumes tes actes...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
07 février 2006 à 22:19:09
Max__
Max__
Niveau 10
07 février 2006 à 22:19:15

CrisTolo_ Posté le 07 février 2006 à 22:17:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
max effaces ses doubles postes,pratique le modéro ^^

<< Bah oui JV.com déconne ^^

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
07 février 2006 à 22:19:51

tu sais quoi clad raconte ce que tu veux,je parlais pas à toi à la base,ça s´addressais juste à atwa le topic,alors toi franchement t´as rien d´autre foutre que de bannir sur le net.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
07 février 2006 à 22:19:58

Wah le jeu de mot ^^

C´était ça le up du jour? ^^

Max__
Max__
Niveau 10
07 février 2006 à 22:19:59

Pas sûr que ce soit un fake!

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
07 février 2006 à 22:20:32

Cristo, tu m´as ajouté sur MSN je crois, pourquoi ne pas me l´avoir demandé?

Clad
Clad
Niveau 10
07 février 2006 à 22:21:00

C´est vrai que ce forum est dédié essentiellement à Atwa! :sarcastic:

Et je peux te dire que j´ai pas appuyer sur le carré moi... Par contre toi...

La vidéo du moment