VIVI2N Posté le 07 février 2006 à 22:16:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T2T Posté le 07 février 2006 à 22:11:59
exemple =)
MaX__ t´as le pseudo de T2T?
Tiens ça me rapelle que Bobox a le pass de Dams_ je crois. :
<< Non il ne l´a plus ^^
Daminou a changé son mdp suite à la supercherie de Xbox ;- )