ano t´as bien compris que c´était de l´ironie en réponse à clad le gars qui bannit dans l´ombre
Mais oui Cristolo, c´est ça... Tout le sait que je suis un delateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7697227-1-0-1-0-0.htm
surement...
lol trop bien ce kak´
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7634019-1-0-1-0-0.htm
Kakoku
Je viens de compter, j´en arrive à 9000, rien qu´avec mes forums principaux, en rajoutant tous les posts faits sur d´autres forums, je vois pas comment vous pouvez m´accuser de booster
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7903253-1-0-1-0-0.htm
un Drame.
Lol et puis Tutu qui en remet une couche ^^
Le topic que j´avais bien aimé c´est le mec qui demandait à être modéro, qui mettait des à chaque bout de phrases ^^
tu parles pas de moi j´espère?
t´es pas un booster,mais bon moi j´ai été banni justement à cause d´un message avec des mots répétitifs...
surtout drozo avec son lien,mais bon j´appuyerais pas non plus.
Tutu?
On a quand même l´impression que tu incites à appuyer sur le triangle Cristolo, à remettre ça sur le devant de la scène.
Ouais mais c´est pas moi qui avait cliqué
Et là il suffit que Gui passe et voit le lien, il va cliquer, donc y´a de grandes chances que d´ici la semaine prochaine mon pseudo soit perdu
Tu l´as bien mérité ton ban Cristolo Le peu de post que j´ai vu de toi, c´était des postes ou tu te disputais avec d´autres forumeurs
Tueurdeboucs, et ses dérivés.
Ca va ?
Je m´en souvient de lui
Certainement Atwa Et on dit merci qui ? Merci Cristolo
Clad t´es pas un délateur bien sur
Max,il y avait personne à l´heure du topic.
J´en serai d´autant plus dégouté que ça a fait 100 posts grand max...