Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo :
NeISug
Age :
15 ans
Pays :
Autre
Membre depuis :
82 jours
Machines :
Dernier passage :
28/01/2006
Ya t´il une différence entre pourquoi et parce que ?
Non il n´y en a pas !
Pourquoi ?
Parce que !
Special dédicace à MetalX, Chaos, Fido, Lizard, GT-one, Yosh´, Gamer, Smack, KaZzou, Zero, Sophie, orlav, PeZz & Wolin...
Nombre de messages postés sur les forums : 140
L´était pas banni?.. 