CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:21:01

Pourquoi poulette? t´va pas bien toi.

Ksed
Ksed
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:21:16

CienLu2002 Posté le 28 janvier 2006 à 19:19:20
Ksed > Ta gueule.

T´es pas bien toi, Jpose une question

cienlu2002
cienlu2002
Niveau 5
28 janvier 2006 à 19:22:13

ChiKeN002 Posté le 28 janvier 2006 à 19:20:07
C´est direct au moins ^^

Tu peux le prendre pour toi aussi.

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:22:55

CienLu2002 Posté le 28 janvier 2006 à 19:22:13

ChiKeN002 Posté le 28 janvier 2006 à 19:20:07
C´est direct au moins ^^

Tu peux le prendre pour toi aussi.
:d) Jtaiq fait sale friqué a 2sous.

cienlu2002
cienlu2002
Niveau 5
28 janvier 2006 à 19:23:13

CienLu c´est un forumeur de Vice City qui adore ce genre de moments :content:

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:23:18

C´est _Max qui les supprimes

__destiny
__destiny
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:24:07

Personne n´a vu Guy ( :content: )

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:24:38

__destiny Posté le 28 janvier 2006 à 19:24:07

Personne n´a vu Guy ( )
:d) Jl´ai vu,il t´attend pour que tu le fouette ;)

Joey-Tribbiani
Joey-Tribbiani
Niveau 4
28 janvier 2006 à 19:25:26

Mais qui qui c´est qui efface les messages? :question: :stupide:

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:25:52

C´est bien Max ^^

Ksed
Ksed
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:25:59

Le modo je pense

Joey-Tribbiani
Joey-Tribbiani
Niveau 4
28 janvier 2006 à 19:26:42

ça doit pas être très très gentil de la part du celui qui efface les messages :(

Joey-Tribbiani
Joey-Tribbiani
Niveau 4
28 janvier 2006 à 19:27:24

moi je me pendrais si on était si pas gentil avec moi :´(

GuyCarlier
GuyCarlier
Niveau 4
28 janvier 2006 à 19:28:32

Je crois qu´on m´appelle :o))

Joey-Tribbiani
Joey-Tribbiani
Niveau 4
28 janvier 2006 à 19:28:58

enfin c vrai je comprends le celui qui efface.
faut pas être très bcp intelligent pour faire des tropics pas intelligents sur un forum internet et ennuyer les autres gens.
faut vraiment rien avoir à faire d´autre.
alors les pas intelligents on les censure, c´est normal :oui:

Clad
Clad
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:30:14

Joey :hap:
Comment tu vas MaX ? :o))

Joey-Tribbiani
Joey-Tribbiani
Niveau 4
28 janvier 2006 à 19:30:23

Les admins je pense qu´ils sont d´accord avec le celui qui efface.
car le celui qui efface n´a qu´à dire que les2 pas très intelligens floodent et pis c´est réglé

Joey-Tribbiani
Joey-Tribbiani
Niveau 4
28 janvier 2006 à 19:31:12

max est pas là clad alors je te dis bonjour de sa part :sarcastic:

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:31:26

:sarcastic:

__destiny
__destiny
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:31:32

GuyCarlier Posté le 28 janvier 2006 à 19:28:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois qu´on m´appelle :o))
-----------------------------------------------
Amene ta graisse par ici :content: :fouet:

La vidéo du moment