CienLu2002 Posté le 28 janvier 2006 à 19:19:20 Ksed > Ta gueule.
T´es pas bien toi, Jpose une question
cienlu2002
Niveau 5
28 janvier 2006 à 19:22:13
ChiKeN002 Posté le 28 janvier 2006 à 19:20:07 C´est direct au moins ^^
Tu peux le prendre pour toi aussi.
Chiken002
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:22:55
CienLu2002 Posté le 28 janvier 2006 à 19:22:13
ChiKeN002 Posté le 28 janvier 2006 à 19:20:07 C´est direct au moins ^^
Tu peux le prendre pour toi aussi. Jtaiq fait sale friqué a 2sous.
cienlu2002
Niveau 5
28 janvier 2006 à 19:23:13
CienLu c´est un forumeur de Vice City qui adore ce genre de moments
a_l_e_x245
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:23:18
C´est _Max qui les supprimes
__destiny
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:24:07
Personne n´a vu Guy ( )
Chiken002
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:24:38
__destiny Posté le 28 janvier 2006 à 19:24:07
Personne n´a vu Guy ( ) Jl´ai vu,il t´attend pour que tu le fouette ;)
Joey-Tribbiani
Niveau 4
28 janvier 2006 à 19:25:26
Mais qui qui c´est qui efface les messages? :stupide:
Pezz
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:25:52
C´est bien Max ^^
Ksed
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:25:59
Le modo je pense
Joey-Tribbiani
Niveau 4
28 janvier 2006 à 19:26:42
ça doit pas être très très gentil de la part du celui qui efface les messages
Joey-Tribbiani
Niveau 4
28 janvier 2006 à 19:27:24
moi je me pendrais si on était si pas gentil avec moi :´(
GuyCarlier
Niveau 4
28 janvier 2006 à 19:28:32
Je crois qu´on m´appelle
Joey-Tribbiani
Niveau 4
28 janvier 2006 à 19:28:58
enfin c vrai je comprends le celui qui efface. faut pas être très bcp intelligent pour faire des tropics pas intelligents sur un forum internet et ennuyer les autres gens. faut vraiment rien avoir à faire d´autre. alors les pas intelligents on les censure, c´est normal
Clad
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:30:14
Joey Comment tu vas MaX ?
Joey-Tribbiani
Niveau 4
28 janvier 2006 à 19:30:23
Les admins je pense qu´ils sont d´accord avec le celui qui efface. car le celui qui efface n´a qu´à dire que les2 pas très intelligens floodent et pis c´est réglé
Joey-Tribbiani
Niveau 4
28 janvier 2006 à 19:31:12
max est pas là clad alors je te dis bonjour de sa part
Pezz
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:31:26
__destiny
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:31:32
GuyCarlier Posté le 28 janvier 2006 à 19:28:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je crois qu´on m´appelle ----------------------------------------------- Amene ta graisse par ici :fouet: